Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE consul du maroc à Oran charge le Raja

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout en ayant un caractère satanique,
    Qu'est ce que ça aurait été si le makhzen massacre des ..... centaines de milliers de marocains.

    personne n'a dit que c'est le mal personnifié.
    En effet ; ça aurait été là prochaine étape ....

    Et puis ce consul n'apporte rien de nouveau qui ne soit divulgué après la réaction primaire du Makhzen !
    Mais non c juste vous qui êtes susceptibles ; des dépassements après un match de foot ; il peut y en avoir ; et il y a rarement une seul version des faits ..... Faut juste ne pas être paranoïaques et voir la main des illumakhzeneti partout .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      WOW !

      C'est aussi rare que la neige en juillet !
      Ce consul va sûrement sauter.

      Commentaire


      • #18
        Qu'est ce que ça aurait été si le makhzen massacre des ..... centaines de milliers de marocains.
        Déjà fait ! Il y a même un sultan qui a appelé à la rescousse des armées étrangères pour mater ses propres sujets. Mais c'est un autre sujet !

        des dépassements après un match de foot ; il peut y en avoir
        Tu aurais du l'ecrire au ministre marocain par qui tout ce ridicule tintamarre a commencé et relayé ici par quelques zélés !

        Tu noteras que les autorités algériennes n'ont pas réagit à leur homologues marocains. Tu situes mieux où ... se situe la paranoia !

        Commentaire


        • #19
          Déjà fait ! Il y a même un sultan qui a appelé à la rescousse des armées étrangères pour mater ses propres sujets.
          Et tu était la pour compter .......

          Tu aurais du l'ecrire au ministre marocain par qui tout ce ridicule tintamarre a commencé et relayé ici par quelques zélés !

          Ils étaient tout à fait dans leur rôle ..... comme je le disais . Il n'y a pas qu'une seule version et le ministre marocain à simplement demande u rapport sur les événements ..... autrement il a demandé à l'Algérie de donner sa version des faits ..... àtittude plus que correcte je trouve .
          Dernière modification par Cell, 15 mai 2015, 15h10.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Pôv Cell.
            Tu t'es fourré tout seul dans une impasse.
            Quand on défend l'indéfendable makhzene , les contorsions et autres acrobaties intellectuelles ne suffisent pas.

            Jawzia vient de te mettre ko technique.

            Commentaire


            • #21
              @selles

              Comme quoi le makhzen ne fait pas que mentIR .....

              Est ce qu'il en aurait été ainsi si c'était le contraire
              le jour ou un tel incident se reproduirait chez vous il sera toujours temps de se le demander
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #22
                le jour ou un tel incident se reproduirait chez vous il sera toujours temps de se le demander
                La seule fessée que tu prendras au Maroc, c'est 4-0.

                Dernière modification par Olichk, 15 mai 2015, 16h03.

                Commentaire


                • #23
                  non non 5-1 chez vous

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelle mauvaise foi Mom13 En 79, c’était un match d'entrainement ... en tout cas pour l’Algérie visiblement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Puis quand je revois le superbe penalty tiré par notre génie Limane ce jour là, cela vaut largement les 5 petits buts assez banales encaissés.oeilfermé

                      Puis c'était pour encourager l’Algérie dans l'optique de 82 oeilfermé

                      C'est pas dur d'être de bonne foi MOMs13, tu vois

                      Commentaire


                      • #26
                        arrete il etait beau le deuxieme but de l algerie quand meme!!

                        Commentaire


                        • #27
                          arrete il etait beau le deuxieme but de l algerie quand meme!!
                          Pas vu .. l'image est trop floue, y a qu'à la 30ème minute que l'image redevient parfaite, c'est fou non ?

                          Commentaire


                          • #28
                            arrete il etait beau le deuxieme but de l algerie quand meme!!
                            Quand je revois le premier but (le plus beau), je me dis que l'hospitalité marocaine, c'est quand même pas une légende. Nos joueurs étaient en mode marahba, votre gars les a traversé comme des piquets. Dommage qu'y ait pas eut d’éolienne sur le terrain, elle aurait turbiné ce jour là.

                            Commentaire


                            • #29
                              La seule fessée que tu prendras au Maroc, c'est 4-0 dans ta grande bouche de rageux.
                              reste dans le sujet gamin ou bien souviens toi d'un certain 1-5 chez vous ou bien sétif qui corrige toutes vos équipes ces dernières années, et je ne suis pas parti prenant dans votre guéguerre algéro-marocaine je ne suis ni pour l'un pour l'autre.
                              en toute objectivité vous avez merdé soyez bon perdant point final. je rends hommage a ce consule pour son objectivité.
                              Dernière modification par Djigo, 15 mai 2015, 16h06.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire


                              • #30
                                Rendons hommage à la probité de ce diplomate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X