Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE consul du maroc à Oran charge le Raja

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Serpico: " La génération dorée du foot algérien frappée par le dopage"

    Zidane,le FC Barceloneet autres sélections nationales ou joueurssont légion d'avoir été soupçonnés au recours du dopage.Pour autant, aucune confirmation d'un diagnostic médical n'est jamais venu confirmer ces soupçonset donc, il s'agit que de la mauvaise foi.Par jalousie? Qui sait?

    Commentaire


    • #47
      8-1 la serpillière

      Tu te rappelles ?

      Bledard
      En plus d’être vulgaire en pensant que c'est ainsi qu'on discute bien que c'est pas étonnant pour un bledard, t'es aussi dur à la détente !!

      La réponse est ici !!

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=43

      Et surtout ici où il n' y avait pas de dopage !

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=36
      Dernière modification par Serpico, 15 mai 2015, 19h15.

      Commentaire


      • #48
        Zidane,le FC Barceloneet autres sélections nationales ou joueurssont légion d'avoir été soupçonnés au recours du dopage.Pour autant, aucune confirmation d'un diagnostic médical n'est jamais venu confirmer ces soupçonset donc, il s'agit que de la mauvaise foi.Par jalousie? Qui sait?
        rago


        Tu oses parler de la mauvaise foi alors que tu zappes ce qu'on te donne comme témoignages des joueurs algeriens memes !!


        Ces ex-Fennecs en sont convaincus : les handicaps qui affectent leurs enfants sont la conséquence de leur prise de produits dopants.

        Commentaire


        • #49
          Résumons

          Setif champion d afrique en titre est qualifié pour les 8eme cette année au détriment du raja.

          Avec deux autres clubs algériens. Mabrouk.

          Un mauvais perdant fout la *****. Politisé l affaire et porte plainte.


          Il est débouté par la CAF qui le convoque et désavoué par son ambassadeur qui s en lave les mains.

          Il reste une serpillière pour refaire l histoire)
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #50
            Ecalir " je n'excuse pas les propos de ce personnage, je ne connais pas les circonstance exactes de cet incident, mais la réaction de certains marocains est exagérée et démontre une haire sans limite de l’Algérie et de tout ce qu'est algérien, d'ailleurs, je me demande pourquoi tant de marocains fréquentent ce forum avec des interventions souvent bien prépares en amont."

            Leur haine viscérale envers les Algérien.ne.s est entretenue par les médias et la diplomatie marocains. L'Algérie est leur souffre douleur et s'ils s'en contentent benoîtement, tant pis pour eux.

            Quant au fait que nos amis de l'Ouest fréquentent ce forum, c'est une preuve qu'il est démocratique contrairement à ceux marocains.

            Commentaire


            • #51
              effectivement, même si je suis proches des thèses marocaines concernant le S.O, je trouve que les interventions des marocaines sont souvent haineuses et en même temps méthodiques, ce qui suppose une certaine préparation.
              en tout cas, chez moi, ça produit l’effet inverse de celui escompté.

              Commentaire


              • #52
                @ecalir: tout à fait en accord avec vous.

                Mais lorsqu'on lit les articles exaltés de la presse marocaine, il n'est guère surprenant que nos amis de l'Ouest soient endoctrinés à la mauvaise appréciation su sujet sahraoui.

                Lisez plutôt le ramassis d'un journal marocain:
                ___________________________

                - Une résolution conforte l'Association des contribuables d'Europe (Taxpayers Association of Europe), laquelle n'a pas cessé d'appeler l'Union européenne à s'assurer que l'aide humanitaire, accordée aux populations des camps de Tindouf et financée par le contribuable européen, ne fasse plus l'objet de détournements. En effet, 24 heures seulement après le vote de la résolution 2218 par le Conseil de sécurité de l'ONU, le Parlement européen a appelé à une réévaluation de l'aide de l'UE et sa réadaptation aux besoins réels des camps de Tindouf.

                Il a demandé à l'Algérie de procéder au recensement des populations qu'elle séquestre dans ses camps de Tindouf. Il a également demandé à la Commission européenne de «fournir des éclaircissements sur les mesures prises en réponse aux conclusions de ce rapport de l'Office européen de lutte contre la fraude (OLF) relatif aux détournements», la pressant de veiller à ce que les responsables algériens et ceux du Polisario incriminés par ledit rapport «n'aient plus accès à l'aide financée par les contribuables européens». A rappeler que le rapport de l'OLAF a révélé que le montant des aides humanitaires destinées aux populations de Tindouf détournées par des responsables algériens et polisariens dépasserait les 105 millions d'euros.-

                Commentaire


                • #53
                  Pôv Cell.
                  Tu t'es fourré tout seul dans une impasse.
                  ahhh bon .....

                  Quand on défend l'indéfendable makhzene , les contorsions et autres acrobaties intellectuelles ne suffisent pas.
                  et peux tu me montrer ou ai je commis un tel impair .......


                  Jawzia vient de te mettre ko technique.
                  rien que ca , tu copie ceux "qui viennnent à la rescousse" maintenant
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #54
                    rajo@
                    je peux comprendre que c'est dans le cadre de la guerre mediatico-diplomatique entre l’Algérie et le Maroc...histoire d’occuper le peuple de chaque coté, mais je trouve que certains marocains dépassent les limites dans leurs interventions en plus sur un forum algérien..

                    Commentaire


                    • #55
                      @ecalir: Le plus navrant est que nos amis marocains gobent les mensonges des médias de leur pays. Sur ce point, on ne saurait prétendre que c'est de bonne guerre car c'est tout un peuple qui est endoctriné dans l'esbroufe.

                      Commentaire


                      • #56
                        ce n'est pas grave et c'est leur problème, c'est un élément d'unité nationale pour eux...tant que ça marche ça continuera...

                        Commentaire


                        • #57
                          Mohamed Boudrika, le président du Raja Casablanca, attendait avec impatience la réponse de la Confédération africaine de football (CAF), suite à sa plainte déposée peu après les incidents du match qui opposait son équipe à l’Entente sportive de Sétif, le 1er mai. Il n'a pas été déçu.

                          La réponse ne fit pas attendre, puisque le 12 mai, la CAF, dans une lettre signée de son secrétaire général Hicham El Amrani, a répondu en accusant directement le public du club marocain d’avoir provoqué les autorités algériennes en fin de rencontre. La CAF met en cause directement le président casablancais, soulignant sa présence sur le banc de touche aux abords du terrain, ce qui est formellement interdit par le règlement de la confédération. Celle-ci a tranché : ce sont donc les supporters rajaouis et Mohamed Boudrika lui-même qui sont à l’origine des incidents.


                          Le débat est remonté jusqu'à la classe politique, puisque le ministre marocain de l'Intérieur, Mohamed Hassad a appelé le président du Raja peu après le match afin de s’enquérir des évènements. De plus, le consul marocain en poste à Oran a réagi via le journal Al Akhbar du 14 mai, et a donné sa version des faits. Il met lui aussi en cause Mohamed Boudrika ainsi que le manque d’organisation des supporters lors de leurs déplacements. Contacté à plusieurs reprises, le président du Raja est demeuré injoignable.

                          Source: Jeune Afrique

                          Commentaire


                          • #58
                            bledard_for_ever

                            Il reste une serpillière pour refaire l histoire)
                            Plutôt une serpillière pour essuyer la bave de rage qui dégouline de la bouche des MAkhnazias .
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #59
                              ce n'est pas grave et c'est leur problème, c'est un élément d'unité nationale pour eux...tant que ça marche ça continuera...
                              .

                              Le truc marche à merveille puisque la majorité y croient les bobards makhzeniens

                              La MAP se sert de la question du Sahara pour leurrer l'opinion publique marocaine

                              Ainsi les services secrets proposent et la presse marocaine dispose ( la DGED veillait. )


                              Dans les documents divulgués par le mystérieux « Chris Coleman », il y a quelques perles. Comme celle-ci. Dans l’un des mails envoyés par Karim Karimi, en fait Mourad El Ghoul, le directeur du cabinet du « Chef », le directeur général de la DGED (Direction générale des études et de la documentation), Mohamed Yassine Mansouri, et adressé à Ahmed Charaï, le premier demande au second de faire publier un article.

                              « Veuillez trouver ci-joint un article à publier, cordialement », écrit-il. L’envoi est daté du 25 novembre 2011 et l’article, en arabe, est intitulé « Mustapha El Khalfi et la politique de la fuite en avant » (مصطفى الخلفي و سياسة الهروب إلى الأمام), signé par « Khalil Abou Firassi, blogueur ».

                              http://www.demainonline.com/wp-conte...d-original.jpg

                              ( L’article envoyé par « Karim Karimi » à Ahmed Charaï. )


                              La source : http://www.demainonline.com/2014/12/...caine-dispose/
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                Setif champion d afrique en titre est qualifié pour les 8eme cette année au détriment du raja.
                                bledard
                                Aux tirs au but avec un arbitre qui annule un troisième but du Raja alors qu'un ramasseur de balle bien briffé a jeté EXPRÈS un deuxième ballon .

                                Pas de quoi pavoiser super bledard !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X