Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que cache l'affaire ayoub khazzani ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

soufiane-oudja: " Il faut cesser de sortir Israel à n'importe quelle sauce, il faut cesser avec les complots, le monde arabo musulman est malade, l'islam le détruit de l'intérieur. Sortir à chaque fois le complot c'est une manière d’esquiver ca et d'affronter le vrai problème."

Mais bien sûr que l'affaire palestinienne est alibi pour les terroristes islamistes. Aussi donc, il faut absolument régler le cas palestinien afin de couper "l'herbe sous les pieds" de ces islamistes.

Enfin, ici même sur ce forum, quelqu'un a eu la bonne idée de poster une vidéo de Noam Chomksy (Juif) et il vous serait, peut-être, opportun à la visionner.

Commentaire

Merci bien Gingerman, c'est un plaisir réciproque.

Tu sais en Europe, des millions de musulmans reçoivent le programme scolaire de tes rêves et c'est tout le contraire de ce que tu penses
      La radicalisation est même plus poussée en Europe que au Maroc !
      Beaucoup de jeunes perçoivent cet enseignement laïc comme un complot pour détruire leurs identités
      Applique le même enseignement au Maroc et une décennie plus tard le pays explose !

Je me répète mais rien ne se fera en opposition a la religion soit on aide les croyants a faire progresser leurs interprétations ...soit on continue de nager dans la médiocrité

Le modèle que tu prône a déjà échoué , c'est incroyable que toi qui te pose de la raison tu sois incapable de le voir
      Ce qui se passe en europe est juste la répercussion de ce qui se passe chez nous, les foukahae européens sont importés du maghreb. N'oublie pas que dans la laicité que je défends, nos foukahae seront obligés d'étudier aussi les philosophies athées, agnostiques etc et étudier aussi les critiques de l'islam dés leur plus jeune age. Ils étudieront aussi beaucoup de sciences et à l'age adulte ils seront totalement différents des foukahae qu'on voit de nos jours. L'europe n'est pas la source pour ce qui se passe en islam, elle ne vit que les répercussions de ce qui se passe ici.

Commentaire

Enfin, ici même sur ce forum, quelqu'un a eu la bonne idée de poster une vidéo de Noam Chomksy (Juif) et il vous serait, peut-être, opportun à la visionner.
        J'ai deja vu la vidéo de chomsky, disons que je n'aime pas la philosophie "bras cassés" que les arabes et africains en général maitrisent très bien. Ils nous ont fait, ils nous ont colonisé, ils nous font la guerre. Oui ils te font la guerre et ils font la guerre à tout le monde, toi aussi tu leur faisais la guerre quand tu été puissant, alors au lieu de pleurnicher, au lieu de te comporter comme un bras cassé, relève toi comme ont fait pas mal d'asiatiques et fait toi une puissance. Le discours de l'occident nous a fait est nuisible dans ce sens ...

Il y a quelques jours je lisais un sujet de l'immigration en france, je lisais les commentaires sur face, une bonne partie de maghrébins et noirs africains sortait ce discours: aidez nous à nous relever en afrique si vous voulez qu'on n'immigre pas , plus bras cassés que ca tu meurs. Au lieu de dire je vais me casser la tête pour me relever et je vais me relever malgré tout le monde, non ca c'est incompréhensible pour un africain, il dit aidez moi à me relever ou je vais immigrer chez vous.
        Dernière modification par soufiane-oujda, 25 août 2015, 19h20.

Commentaire

C'était plutôt chaque semaine, pas une fois les deux semaines
          Voilà ... 1 heure par semaine ; la plupart du temps en après midi

Contre 4-5 heures pour les maths en matinée

3-4 heures pour physique chimie

Et la même chose pour le français ou l'arabe .

Et pourtant on a pas 3-4 fois plus de prix Nobel de physique ou de mathématiciens que d'abruti de la religion .

Ou les profs de religion sont très compétant. ......ou tà logique ne tient pas debout .

le programme scolaire sur l'éducation islamique il commence depuis le primaire,
          Comme le reste d'ailleurs ...... j'ai appris à compter en même temps que j'ai appris la fatiha.

ans les manuels on te montre le musulman habillé en blanc et les koufars qoraychites grosses barbes, moches, le physique de bandits.
          Ridicule souf ...... les européens font pareils avec leur histoire où les musulmans sont dépeint comme des barbares sales et mal rases ; alors que les gentils chrétiens qui brûlaient les femmes sur les bûchers ou les croisés sont dépeint comme des gens courageux qui protégeait la veuve et l'orphelin. .....

Même en Suède ; jésus est souvent représente en être aux cheveux blonds qui ressemble plus à un viking qu'à un gars originaire du moyen orient .

Ils doivent avoir un programme neutre vis à vis de l'islam, et non un programme qui les pousse à devenir musulmans ...
          Irréaliste ce que tu demande ; donc voue a lechec

On ninverse pas des siècles de culture religieuse en forçant le chemin ; sauf à vouloIR commettre un génocide à la fois humain et culturel .

C'est pour cette raison que le monde arabe patine ; d'un cité il y'a les abrutis de religieux desquels rien de bon ne vient ;mais ceux qui peuvent représenter un espoir de changement ne sont guerre mieux ....

Tu essayes de relativiser le poids des programmes de l'éducation islamique, mais ca ne passe pas, car ces programmes façonnés par le mekhzen et un certain fassi ont réussit à démonter la gauche à l'époque et
          Et comment explique tu que l'algerie à le même problème ; la tunisie ; l'egypte ; l'Irak , la Syrie t même l'iran et la Turquie ou un régime militaire ultra laïque à gouverne pendant plus de 60 ans .....

L'islam est justement la cause de nos échecs actuelles,
          Afformation bien trop généralisé pour être prise au sérieux voir débattue

Comment il a réussit à faire d'une région pépinière d'anciennes civilisations florissantes une vraie zone de barbarie au monde.
          Cest aussi une région qui n'a cessé de voir naître t pourrir des empires des millénaires avant que l'islam n'apparaisse; tu devrais t'intéresser un peu à ce qu'était le moyen orient avant l'arrivée de l'islam ; les six siècles de guerre entre byzantins et perses ; la conquête romaine de la Syrie ; les guèrres grec romaines ; assyrô babylonien ; greco perse .... etc etc etc ......l'islam comme la chrétienneté ou le judaïsme n'a fait qu'ajouter un chapitre en plus ....... et pas des plus sanglants tu peux me croire .

L'islam contient les valeurs d'un peuple du sahara, et un peuple su sahara ne créera jamais de civilisation au 21 eme siècle.
          Le plus ignoble dzs racistes n'aurait pas dit mieux ..... encore une fois je ne débat pas ce genre de choses

On le voit ca chez les saouds et leurs mœurs.
          Comparer les saouds aux arabes du 6 eme siècles ..... c'est cOMme comparer saddam hussein à Haroun Rachid ; ou bachar el assad à la famille ommeyade. ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

soufiane-oudja: " Il y a quelques jours je lisais un sujet de l'immigration en france, je lisais les commentaires sur face, une bonne partie de maghrébins et noirs africains sortait ce discours: aidez nous à nous relever en afrique si vous voulez qu'on n'immigre pas , plus bras cassés que ca tu meurs. Au lieu de dire je vais me casser la tête pour me relever et je vais me relever malgré tout le monde, non ca c'est incompréhensible pour un africain, il dit aidez moi à me relever ou je vais immigrer chez vous."

Il est regrettable que vous preniez en exemple la France, car cette nation n'est pas le point de chute de tous l'immigration Africaine. Exemptés les Maghrébins (en majorité) ainsi que certains immigrés issus de pays africains francophones, vous vous fourvoyé à croire que l'Hexagone est un eldorado, mais tel n'est pourtant pas le cas.

En résumé, vous êtes de la même trempe que d'autres esprits racistes.

Commentaire

Les musulmans peuvent dire merci encore une fois aux sauveteurs et au "mektoub".

Complot de untel ou de untel, peu importe, les musulmans sont les principaux responsables car se laissent facilement manipuler, ne font rien pour protéger leur religion des extrémistes. Ceux qui le font sont menacés voir diffamés.

Crier au complot, à l'islamophobie et se laisser séduire par le salafisme wahhabisme, les oreilles tournées vers les charlatans du royaume d'Arabie Saoudite, tout en politisant l'Islam, c'est là tout le paradoxe.

C'est pas pour rien si certains pays ont fait le choix de la laicité pour mettre les religions à l'abri, loin des extrémistes. L'Islam profite bien de la laicité en France, bien plus en paix. Certains séduits par le salafisme wahhabisme esperent meme etre majoritaires un jour en Europe pour imposer leur folie tout en criant au complot. Les anti laics pro Charia vont nous sortir "la nudité des femmes", l'obsession, la paranoia, pour seuls arguments.

Commentaire

panshir: " C'est pas pour rien si certains pays ont fait le choix de la laicité pour mettre les religions à l'abri, loin des extrémistes. L'Islam profite bien de la laicité en France, bien plus en paix."

Détrompez-vous, seuls huit pays (8) s'arrogent être laïques dont la Turquie! Mais alors comment expliquez-vous qu'en France, des fonctionnaires bénéficient de jours de congé payés en guise de rendre gloire aux dieux chrétiens?

Commentaire

drogue, banditisme, concubinage

Mertaw tu mets le concubinage au même niveau que la drogue et le banditisme????

Commentaire

Mertaw tu mets le concubinage au même niveau que la drogue et le banditisme????
                    qui t'a dit que je l'ai mi au meme niveau,
                    j'ai juste enumeré des actes illicites fait par des sois disant islamistes radicaux .
                    c'est un non sens de dire d'une personne qu'elle est un c'est un islamite radical alors qu'ils des actes unanimement considerés comme des pechés voire des grands pechés

Commentaire

j'ai juste enumeré des actes illicites fait par des sois disant islamistes radicaux
                      Le concubinage est illicite?

Commentaire

Le concubinage est illicite?
                        t'es sérieuse ?
                        le concubinage à l'europeene est un zina

Commentaire

t'es sérieuse ?
                          le concubinage à l'europeene est un zina

et le concubinage à la musulmane, c'est illicite?

Commentaire

et le concubinage à la musulmane, c'est illicite?
                            c'est quoi le concubinage à la musulmane ? je ne le connait pas

Commentaire

c'est quoi le concubinage à la musulmane ? je ne le connait pas
                              L'union religieuse sans passer à la mairie... C'est illicite?

Commentaire

L'union religieuse sans passer à la mairie... C'est illicite?
                                Dun point de vue religieux Cest pas un concubinage ça ...... c'est un mariage
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X