Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musulmans doivent-t-ils boycotter l'Arabie Saoudite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais l'image que donne cette monarchie est horrible. surtout quand on compare au vatican par ex.. le pape françois est aimé partout dans le monde.c'est une personne humble et sincère. le pape prône la paix et l'amour entre les gens.
    il n'en a pas toujours été ainsi ............... et ce n'est nullement par le débat et le dialogue que les choses ont changées

ils ont une trouille bleue car ils savent bien que dans quelques années l'iran va les surpasser dans tous les domaines.
    là je ne suis pas d’accord .

l’Iran les surpasse déjà et de Loin
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je choisi "Non",

Car le pouvoir Saoudien ne veut pas dire le peuple Saoudien.
      Si le fait de boycotter l'Arabie Saoudite doit poser des problèmes
      eh bien, c'est le peuple (musulman ou pas) qui va assumer.
      Il suffit seulement de nous voir, où notre gouvernement nous a mené.
      ELLAH YESTOR les années à venir

Commentaire

Je n'aime pas les royaumes totalitaires, encore moins ceux qui décapitent , en veux-tu en voilà .

C'est comme chez nous, on arrête les petits voleurs, mais la mafia vole , détourne s'enrichit à plus savoir quoi faire de l'argent détourné .

Si un jour Al Qods est libéré, j'irai faire mon pélerinage labas .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par Calopsitte
          eh bien, c'est le peuple (musulman ou pas) qui va assumer.
          Rassure-toi, le peuple saoudien a un très haut niveau de vie et croule sous les pétrodollars. Il ne va certainement pas souffrir du boycott!

Il y a à travers le monde beaucoup de gens (y compris non Musulmans) qui boycottent Israel parcequ'ils estiment que le gouvernement israélien violent les droits fondamentaux des Palestiniens et discriminent contre les Israeliens Arabes. La monarchie barbare saoudienne crache littéralement sur les Musulmans et finance/arme des extrémistes/terroristes dans les pays musulmans, mais certains Musulmans hésitent à boycotter cette monarchie arrogante et barbare qui fait honte à l'Islam et aux Musulmans.

Il est question ici d'un boycott basé sur des valeurs morales. Si t'es convaincue que la monarchie saoudienne est dictatoriale, barbare et nuisible aux pays musulmans mais aussi nuisible pour l'image de l'Islam et des Musulmans à travers le monde, alors tu refuseras de légitimer et d'enrichir cette monarchie barbare et rétrograde, et tu choisiras le boycott par principe.

Commentaire

le roi d arabie dont sa mere est d origine juif n a jamais prononcer un mot contre israel!!
            à prouver
            Dernière modification par mertaw, 04 janvier 2016, 16h46.

Commentaire

L'AS nous fait bcp de mal en tant que musulmans.

Commentaire

Tawenza

c'est vrai que l'AS est un mal absolu pour le monde arabo musulman, elle nous tire vers le bas et encore plus bas. A cause de ce pays moyen âgeux et barbare, Imaginez en 2015, on décapite encore ! C'est de la barbarie! C'est monstrueux ! et on crucifie le cadavre étête en public ! C'est le moyen âge ! et pourquoi ? Parce qu'on a dit ce qu'on pensait d'un gros tas de m erde qui se fait passer pour un roi. Un roi des cons ! Un vieillard sénile qui se la joue personna sacrée !

Mais y a pas que l'AS ! Y a pas un seul maudit pays arabe dont on serait fier ! Tous des dictatures, tous des corrompus ! Y a aucun état de droit ! Aucun chef dûment élu vraiment !

de la ***** donc en quantité industrielle !
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi,

C'est clair, il faut un sursaut. Cela ne peut pas continuer comme c'est là.

La démocratie vient après une révolution des mentalités, à commencer par le conservatisme religieux que contrôlent es soudeiris.

Commentaire

Chargement...
                  X