Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vague d'atheisme dans le monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yaweddi arretez votre bla bla habituel c'est complot etranger etc etc. cites moi un truc que daech a fait et que ton prophete ne l'a pas fait.
    Tu ne connais pas mon prophète ! Mon prophète n'a jamais tué de musulman sunnite et ça Daech et Al Nosra le font tous les jours. Ils tuent des irakien, des kurdes, des syriens sunnites c'est quand même bizarre pour un Khalifa qui est censé défendre les musulman. Rappelle avec quelles armes le font-ils ? Avec des armes américaines ! Temoignage militaires russes à l'appui Rappelle moi qui laisse passer le pétrole syrien volé ! La Turquie un allié de l'OTAN ! Rappelle qui a fait une descente d'organe quand les russes ont commencé à bombarder Daech ? C'est encore l'OTAN... Rappelle moi qui bombarde Daech depuis des lustres sans lui faire le moindre bobo.

    Rappelle moi qui soutient ouvertement Al Nosra et l'alimenter en arme ? La France qui le revendique ouvertement par son MAE !!!!

    Laurent Fabius Soutient les Terroristes, "El Nosra fait du bon Boulot"_Nouvel ...

    https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...mn2FITFkKOdJwQ

    Laurent Fabius veut armer les terroristes en Syrie - YouTube

    https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...cHKHLuBbp9bh5w

    Commentaire


    • #17
      mais puréee , pourquoi à chaque fois que quelqu'un parle de manigance , de stratégie , de politique de planification ...... on le taxent de complotiste ........ Sykes & Picot , l'incident du golf*
      Cell laisse tomber des gars comme Gingerman sont à côté de la plaque.

      Laurent Fabius l'a dit ouvertement Al Nosra fait du bon travail. On va les armer ! Vidéo à l'appui il te dira que l'occident ne manipule pas.

      Commentaire


      • #18
        L'athéisme comme les religions ne sont pas nouveaux !

        Courrier international voudrait donner des illusions d'espoir à ceux qui croient que l'Islam et le christianisme sont en recul ??!!

        Athéisme ou pas : l'impérialisme et son avatar le sionisme ne cesseront de subir échecs sur échecs en terre d'Islam et en terre du christianisme !!

        Commentaire


        • #19
          mais puréee , pourquoi à chaque fois que quelqu'un parle de manigance , de stratégie , de politique de planification ...... on le taxent de complotiste ........ Sykes & Picot , l'incident du golf de Tonkin, les ADM de l'irak , LA population de Benghazi qu'il faut sauver ....... c'etait quoi ??
          Ca on l'entaendais depuis la maternelle. Et ces kouffar complotent a cause de ta belle religion c'est ca ? ca devient lassant a la longue. Yewwedi l'occidental n'a pas vraiment besoin de comploter. vous faites le boulot a merveille entre vous.

          est ce que tu crois OUI ou NON , qu'il y a des personnes en occident qui cherchent à diviser pour mieux regner et à créeer de l'instabilité pour continuer à dominer cette partie du monde ???
          voila le tribunal. reponds moi oui ou non! je te reponds comme ceci. l'oocident a un cerveau. il vois pas le monde en mode binaire, noir ou blanc.

          ca c'est du Bla Bla Habituel ( type site d’extrême droite) ,
          non je suis ni extreme droite ni houm yahzanoun.

          l'homme n’a pas attendu de croire en un prophéte ( fut il guerrier ) pour exprimer toute l’étendue de son Inhumanité ......
          pourtant ma question etait bien clair a iridium, que tu t'es porte volontaire a repondre, mais ta reponse est a cote. sauf si tu insinue que le prophete de daech a deja fait ce que daech fait aujourdhui et que c'est humain. ?

          Commentaire


          • #20
            @iridium

            Tu ne connais pas mon prophète !
            Si si je me suis bien renseigne en tant que bon musulman dans les livres de sira, tafassir, chouyoukh, ecole ....etc.

            Mon prophète n'a jamais tué de musulman sunnite et ça Daech et Al Nosra le font tous les jours.
            Ah donc au moins t'es d'accord que ton prophete a tue les musulmans non sunnites ou les nom musulman sunnite tout court? en tout cas a son epoque y'avait pas de musulman sunnite, chiite, ja3farite,3alawite ....etc.

            pour le reste de ton commentaire je prefere ne pas perdre mon temps.

            Commentaire


            • #21
              @iridium

              un cadeau pour toi.

              Commentaire


              • #22
                Ah donc au moins t'es d'accord que ton prophete a tue les musulmans non sunnites ou les nom musulman sunnite tout court?
                les muslmans ne s'en sont jamais caché , Mohamed etait un prophéte , un fin politicien et un chef militaire hors paire .
                on fait pas d'omellette sans casser des oeufs .

                Daech , eux c'est des abrutis de fanatiques , qui ne sont meme pas foutus d’évaluer leur propre force et qui se lancent dans un Kittal Aveugle en tuant tout sur leur passage , rien à voir avec la violence Ultra précise des premières conquêtes musulmanes ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  les musulmans non sunnites ou les nom musulman sunnite
                  Juste pour info les chiites n'existaient pas à l'époque du Prophète et un non musulman sunnite ça n'existe pas !

                  Gros comique va revoir tes connaissances sur l'islam car elles sont ridiculement fausses.

                  Pour ton information sache que tous les musulmans qui suivent la sounna de leur prophète sont des sunnites. Donc les musulmans qui vécurent avec le Prophète Mohamed (Saw) sont des sunnites.

                  pour le reste de ton commentaire je prefere ne pas perdre mon temps.
                  Tu ne peux rien dire les propos criminels de Laurent Fabius te ferme ta gueule:

                  https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...mn2FITFkKOdJwQ

                  https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...cHKHLuBbp9bh5w

                  Ta vidéo n'engage que son auteur et n'a aucune valeur !
                  Dernière modification par iridium, 17 février 2016, 11h29.

                  Commentaire


                  • #24
                    iridium tu nous a montre que t'es un gamin. va jouer ailleurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      @cell
                      les muslmans ne s'en sont jamais caché , Mohamed etait un prophéte , un fin politicien et un chef militaire hors paire .
                      on fait pas d'omellette sans casser des oeufs .
                      EN gros mon prophete, etait guerier, assasin, pilleur, violeur, barbare ....etc, et j'en suis fier de lui et de ma religion. quel culot.


                      Daech , eux c'est des abrutis de fanatiques , qui ne sont meme pas foutus d’évaluer leur propre force et qui se lancent dans un Kittal Aveugle en tuant tout sur leur passage , rien à voir avec la violence Ultra précise des premières conquêtes musulmanes ......
                      laisse moi rire guallou violence ultra precise. rani khari be'dhe'hk. Oui Daech n'a pas encore mets des clou dans les yeux de leur victimes comme l'a fais ton prophete a des pauvre bedouins qui ont tue des chameaux et apostasie ou bien toute les methode d'assasinant et torture digne de la mafia de la casanostra.

                      Commentaire


                      • #26
                        Surtout une vague dans un verre d'eau
                        Dans les années 90 les architectes de la violence en Algérie , espéraient aussi que ce traumatisme ferait reculer l'islam dans la société .....hors celle ci est devenue bien plus pratiquante et croyante que celle des années qui ont précédées
                        Les multiples agressions que subissent les musulmans en France aux USA et au moyen orient auront le même résultat
                        Une société attaquée se replie toujours sur ces fondamentaux

                        Commentaire


                        • #27
                          EN gros mon prophete, etait guerier, assasin, pilleur, violeur, barbare ....etc, et j'en suis fier de lui et de ma religion. quel culot.
                          ca c'est toi qui le dit Gingerman . et devine quoi , je n'ai pas l'intention de corriger tes erreurs de compréhension .

                          laisse moi rire guallou violence ultra precise. rani khari be'dhe'hk.
                          et pourtant c'est vrai , et meme les livres d'histoire occidentaux en attestent , mais je suis sur que objectif comme t'es , tu ne le retiendrais pas si tu le lisais .....


                          Oui Daech n'a pas encore mets des clou dans les yeux de leur victimes comme l'a fais ton prophete a des pauvre bedouins qui ont tue des chameaux et apostasie
                          l'apostasie de certaines tribus arabes , c'etait aprés la mort du prophéte ,....... et la guerre qui s'en est suivit etait certes horrible , mais elle a permit d'unifier le jeune état musulman qui allait bientot dominer le monde ...... c'est un peu comme la guerre de sécession US .

                          ou bien toute les methode d'assasinant et torture digne de la mafia de la casanostra.
                          et pourtant , ils sont pas musulmans ( les mafiosi de la casanostra) ...... comme quoi pas besoin d’avoir une référence pour etre violet , de l’imagination suffit .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            ca c'est toi qui le dit Gingerman . et devine quoi , je n'ai pas l'intention de corriger tes erreurs de compréhension .
                            les jeux de mots et les reponse tic au tac sont pas mon dada. j'espere ce sera mon dernier post danc ce topic.

                            et pourtant c'est vrai , et meme les livres d'histoire occidentaux en attestent , mais je suis sur que objectif comme t'es , tu ne le retiendrais pas si tu le lisais .....
                            oui les occidentaux ont aussi ecrit sur ganghis khan, alexandre le grand... comme de fin stratege et gueriers ...etc. et on sait tres bien a quel point etaient barbares et criminels dans leur conquetes....

                            l'apostasie de certaines tribus arabes , c'etait aprés la mort du prophéte ,....... et la guerre qui s'en est suivit etait certes horrible ,
                            je parlais pas de l'apostasie des tribues arabes apres la mort du prophete, mais des hommes de la tribue de Ukal dans son vivant. mais ca se voit que t'en a jamais entendu parler apparament.

                            mais elle a permit d'unifier le jeune état musulman qui allait bientot dominer le monde ......
                            oui continue a rever de ton khalifa.

                            c'est un peu comme la guerre de sécession US .
                            n'importe quoi

                            et pourtant , ils sont pas musulmans ( les mafiosi de la casanostra) ...... comme quoi pas besoin d’avoir une référence pour etre violet , de l’imagination suffit .
                            Again, tu met la mafia et ton prophete sur le meme piedestal. Great.

                            Commentaire


                            • #29
                              les jeux de mots et les reponse tic au tac sont pas mon dada. j'espere ce sera mon dernier post danc ce topic.
                              J'espérais aussi ; ça nous éviterait une discussion plein de clichés et d'idées préconcues.

                              oui les occidentaux ont aussi ecrit sur ganghis khan, alexandre le grand... comme de fin stratege et gueriers ...etc. et on sait tres bien a quel point etaient barbares et criminels dans leur conquetes....
                              Une conquête par définition c'est barbare et cruel ...... la diffrence réside dans comment on traire l'adversaire une fois qui a déposé les armes ...... et la les musulmans et dans une moindre mesure Alexandre le grand se so t distingués par un pragmatisme et une chevalerie qui a fait qu'ils ônt pu soumettre des territoire immenses parfois sans combattre ...... avec les mongoles cétait le contrôle puisqu'ils construisaient des pyramides avec les têtes des habitants ..... ce qui leur facilitaient aussi les conquêtes .

                              je parlais pas de l'apostasie des tribues arabes apres la mort du prophete, mais des hommes de la tribue de Ukal dans son vivant. mais ca se voit que t'en a jamais entendu parler apparament.
                              Et toi ta sûrement lu cet épisode .... mais à la vas vite .

                              oui continue a rever de ton khalifa.
                              Il n'y a que toi qui en parle ..... et encore plus que les jihadistes de l'état islmaique

                              Again, tu met la mafia et ton prophete sur le meme piedestal. Great.
                              Encore un problème de compréhension de ta part ...... tu devrais faire ce que t'espère faire ; ça nous ferait des vacances .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                iridium tu nous a montre que t'es un gamin. va jouer ailleurs
                                Tu n'as aucun argument contre les propos criminels de Laurent Fabius et le jeu des puissances occidentales:

                                https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...mn2FITFkKOdJwQ

                                https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...cHKHLuBbp9bh5w

                                Tes propos sur l'islam et tes débilités sur tes histoires à dormir debout sur les non musulmans sunnites laissent pantois ! Va réviser un peu avant de revenir discuter.
                                Dernière modification par iridium, 17 février 2016, 14h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X