Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racistes, les Marocains ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Lamia

    Un jour croyant bien faire (il y avait une fête) j'ai mis de l'auto bronzant Quand ma tante m'a vu arriver on aurait dit que le ciel lui était tombé sur la tête : weliweliweliiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est ce qui est arrivé à ta figure ???????????????????????? Va tout de suite au hammam qu'elles t'enlèvent ça de ta figure !!!!!!!!!! Ma mère : tu crois que ça va partir ? ma tante : d'une façon ou d'une autre faut que ça parte il n'y a pas de karloucha chez nous
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #62
      ma tante : d'une façon ou d'une autre faut que ça parte il n'y a pas de karloucha chez nous
      waw c'est grave lol,moi je les trouve trés belle

      Commentaire


      • #63
        Nabilou

        Le MAGHREB c'est ça aujourd'hui du blanc, du noir et du chocolat il va falloir que tout le monde l'accepte ou sinon ...............Les MAGHREBINS sont aussi racistes que n'importe quelle autre communauté et les algériens autant que les marocains. Commençons par nous entendre entre nous avant d'aller chercher des poux ailleurs...........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #64
          lumiere blanche

          j'aurai préféré qu'on parle dans un topic general comme titre " le racisme dans le monde " et non " maroc , raciste ?" parce que sa , c'est de la pur provocation


          arrête de te sentir provoquer tu voudrai que je te dise que le maroc et un paradis sur terre désolé non le maroc n'ai pas un paradis sur terre assume l'actu de ton pays en plus je connait beaucoup de marocains qui ne se voile pas la face sur la situation au maroc et pour finir le titre je ne l'invente pas il fait partie de l'article...

          hypocrisie total...

          http://www.dailymotion.com/video/xv7...sera-islamiste

          Commentaire


          • #65
            certe les mariages entre couleurs différentes posent encore des problémes dans la société Marocaine, mais les marocains ne sont pas racistes selon les critéres connus en europe..
            on refuse pas un employer ou ouvrier prsq il est noir!!au contraire on estime les marocains du sud pour leur droiture entant que commerçants et ouvrier et leur fidélité ect...
            d'ailleur mot "azzi" ou "azwa" ou "lwiyyen" est considéré comme une qualité et pas une insulte..pour le mot "drawi" il signifie les gens du oued draa au sud dans la province de ouarzazate et qui sont noirs...
            je vous jure,qu'il ya un racisme contre les blans,prsq les patrons préférent les drawis de ouarzazate,tata ect..pour leur qualité que j'apprécie boucoup..

            Commentaire

            Chargement...
            X