Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UA : le Maroc va déposer "très prochainement" sa demande de réintégration officielle (Mezouar)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mi_rou Voir le message
    La réintégration du Maroc est une preuve de sa myopie.
    Pourquoi?
    Il n'aurait jamais adopté la politique de la chaise vide et ne pas quitter cette instance même s'il sera appelé à siéger avec la Rasd
    Ça aurait donné quoi de soeger au côté de la rasd?
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Ces 28 pays ne sont que la partie émergée de l'iceberg : "hadou ma3endhoum maykhebiw" (dixit Mezouar).
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Dis moi, tu as pris la peine de comprendre pourquoi la MAP et le Makhzen utilisent "réintégration" au lieu de "adhésion" ? tu y verras plus claire dans mon intervention.
        Ben simplement parceque le maroc faisait à un moment donné partie de cette même OUA et dont il a claqué la porte suite aux divergences que l'ont connaît tous ; aujourd'hui la situation à évoluée ; le polisario n'attaque plus les villes du sahara il grille depuis 40 ans chez le voisin ; et comme le maroc veut encore restreindre la marge de manoeuvre diplomatique ..... ben il veut reprendre la place qu'il a laissé il y a 30 ans .... dou l'utilisation du mot " réintégration " ...... Alors si ce retour peut être accompagné de l'exclusion dune organisation qui n'a aucun attribut d'un état ..... ça serait khodra fouk t3am......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par m.rico
          Ça aurait donné quoi de soeger au côté de la rasd?
          La spécificité du Maroc: La démocratie et les droits du 21ème siècle annexer des territoires au nom de allegiance اللهم بارك في عمر سيدي - قال ليكم سيدي - الله يرضي عليكم - الله يعاونكم قال ليكم سيدي - الله يصلحكم قال ليكم سيدي
          Dernière modification par MEC213, 22 juillet 2016, 12h00.

Commentaire

mkhazeni nr 1:
            aujourd'hui la situation à évoluée ; le polisario n'attaque plus les villes du sahara

mkhazeni nr2
            le pire, lui il est en jet ski mtn dans la méditerranée ,
            et les propagandistes de l'est sont en mode panique
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

AMOKRANE15100

Tu reponds à côté. Cela dit ce que tu dis est interessant et merite d'etre discuté

Droit international nouvellement instauré par les colon apres decoupage des colonies contre lien historique dont allégeance

Tu pourrais nous presenter une etude???
              .

Ps je voulais juste que mi-rou nous explique ses conclusion, si tu peut le faire a5 sa place vas y
              Dernière modification par m.rico, 22 juillet 2016, 12h04.
              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Dis moi, tu as pris la peine de comprendre pourquoi la MAP et le Makhzen utilisent "réintégration" au lieu de "adhésion" ? tu y verras plus claire dans mon intervention.
                .

Simplement les sujets du Roi sont à l image du Makhzen ..

Esprit ET CERVEAU plombés ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ben simplement parceque le maroc faisait à un moment donné partie de cette même OUA
                  réintégrer l'oua ensuite intégrer l'UA !!!!

ps : le pb c pas l'adhésion mais les conditions de l'adhésion. faut pas se mentir

Commentaire

Envoyé par GLP
                    Jawzia, bientôt on va nommer un curieux syndrome par ton nom accolée à la nationalité chez laquelle on l'observe si ces corrélations continuent dans leurs récurrence..
                    J'ai bien peur !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Envoyé par Cell
                    meme le plus intelligent et le plus clairvoyant des algériens , deviens aveugle dés qu'il s'agit d'analyser des décisions qui ont traits au sahara ..... à croire que vous préférez mettre en avant 'MAKHZEN' - 'MAP' - ' ROI' pour faire l’économie d'une réflexion objective .
                    Je me suis dit : Et s'il avait raison le Cell ? Et si on profitait de sa clairvoyance sur le sujet du sahara ?
                    Et puis, il y eut l'interpellation de GLP
                    Envoyé par GLP
                    Cell dans toute sa clairvoyance aurait pu répondre : "Ce ne sont que des éléments de langage" qui tordent quelque peu le cou à la réalité mais c'est d'usage par les gouvernements lorsqu'ils sont dans de mauvaises postures ou obligé de faire passer des pilules à leur sujets.

Non et non !!! Voici le fruit de la clairvoyance Cellienne
                    Envoyé par Cell
                    Ben simplement parceque le maroc faisait à un moment donné partie de cette même OUA et dont il a claqué la porte suite aux divergences que l'ont connaît tous ; aujourd'hui la situation à évoluée ; le polisario n'attaque plus les villes du sahara il grille depuis 40 ans chez le voisin ; et comme le maroc veut encore restreindre la marge de manoeuvre diplomatique ..... ben il veut reprendre la place qu'il a laissé il y a 30 ans .... dou l'utilisation du mot " réintégration " ...... Alors si ce retour peut être accompagné de l'exclusion dune organisation qui n'a aucun attribut d'un état ..... ça serait khodra fouk t3am......
                    Dernière modification par jawzia, 22 juillet 2016, 15h29.

Commentaire

Une chose reste sûre : l’Union africaine a mal à la démocratie. A l’image d’Alger, qui croit pouvoir tout acheter. Le retour annoncé du Maroc au sein de l’UA a tout au moins le mérite de montrer la face hideuse de cette partie de l’Afrique encore habitée par les démoNcrates.

Vivement une nouvelle motion pour chasser les démons !

Commentaire

Ramtamtam doit être en train de racler les fonds de tiroir pour signer des chèques à tout va...

Pas facile quand le brent continue son plongeon...

Commentaire

"Nous avons sillonné 42 pays en recueillant un soutien à notre retour et l'expression d'un respect à l'égard de Sa Majesté. Nous voulons construire de nouvelles relations notamment économiques avec l'Afrique", a-t-il di
                          Concernant le retour,le ministre marocain des AE se trompe sur le nombre,je suis sur qu'il y a plus de 42 états qui veulent le retour du Maroc

En ce qui concerne le respect a "l’égard de",ces mêmes états diront la même chose pour notre grabataire.
                          Il parait qu'on appelle ça " un langage diplomatique"

Tiens 42 états sillonné ,et seulement 28 états qui signent pour l'exclusion de la RASD?

Commentaire

Tiens 42 états sillonné ,et seulement 28 états qui signent pour l'exclusion de la RASD?
                            T'inquiète pas, va...Au moment du vote, il y en aura beaucoup plus...Il y a des pays qui attendent de voir la direction du vent pour s'engager...

Commentaire

@spoutnik

La diplomatie marocaine " Tafham Bezaff , Kariine bazaff ???

pourquoi la MAP et le Makhzen utilisent "réintégration" au lieu de "adhésion" ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                              X