Il faudra sanctionner des gouvernements moyenâgeux comme l'arabie saoudite, le qatar, ... qui représentent un danger certain contre toute la communauté musulmane.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux terroristes de Daech assassinent un prêtre dans une église en France
Réduire
X
-
Le fait est que des crimes abominables sont commis en Europe par des personnes se réclamant de l'Islam. Même si TOUS les musulmans d'Europe sortent dans la rue, battent le pavé et condamnent avec toutes leurs forces ces crimes barbares, cela ne changera rien à l'histoire.
Pour un européen, tout musulman est devenu un terroriste potentiel. Chaque musulman en Europe et un danger pour la vie d'autrui parce qu'à tout moment, il peut basculer du côté obscur.
Je me mets à la place du français ou de l'allemand. Qui peut me garantir que mon sympathique collègue maghrébin de bureau ou d'usine ne me fracassera pas le crâne, un beau matin, avec son PC ou sa clé à mollette pendant que je suis absorbé par mon travail ?? Je vais devoir surveiller mon collègue musulman du coin de l’œil et prendre mes jambes à mon cou dès que la couleur de ses yeux vire au rouge.
J'ai bien peur que ces barbares ne finissent un jour par réveiller les vieux démons des européens. Les nazis avaient ouvert des camps de la mort pour exterminer les juifs d'Europe alors que le seul crime de ces juifs était qu'ils étaient juifs.
Commentaire
-
Hakimcasa,
il faut maintenant trouver une solution contre cette barbarie qui ne touche pas seulement l'Europe, mais surtout des pays musulmans comme l'Irak, la Lybie, la Syrie, ...
Il faudra anéantir Daesh, Boko Haram, ... et sanctionner sévèrement les gouverneurs de l'arabie saoudite, le qatar, ...
Assez de blabla :22:
Commentaire
-
Je l'ai dit maintes fois ici. Le monde occidental va basculer progressivement vers l'extrême-droite avec le retour de théories eugenistes. La démocratie et l'égalitarisme tels que nous les connaissons seront un simple accident seront balayés par l'histoire.
Evidemment, les arabes en seront les premières victimes. Incapables de se remettre en cause, plus faibles intellectuellement et trop équipés a s'entretuer, ils seront réduits a une portion congrue pour...le bien de l'humanité.
Commentaire
-
tu fais dans la division pour za3ma revenir nous balancer ca:
Citation:
maintenant c'est tous les musulmans du monde qui doivent parler d'une seule voix
Oui, j'ai remarqué aussi...
Que veux-tu...On n'est pas sorti de l'église...heu... de l'auberge avec ces gens là...Je suis pessimiste...
Commentaire
-
Selon la chaîne Itélé, l'un des assaillants, originaire de la ville, aurait tenté de partir en Syrie. Il aurait été arrêté en Turquie en mai 2015 et immédiatement renvoyé en France où il aurait passé un an en prison. Il aurait ensuite été libéré le 22 mars dernier dans l'attente de son procès pour association de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste.
Le second assaillant est difficilement identifiable du fait des balles de la police.
lesechos.fr
Commentaire
-
c'est devenue une épidémie
Salam
mon Dieu mais qu'est ce qui se passe en ce moment
Paris
Nice
Seine Maritime
sincèrement je suis super inquiete pour notre avenir
en France
j'ai pas honte de l'écrire j'ai peur
Après les attentats de Nice
j'ai fait des courses dans une commune dans les Yvelines
j'étais dans une caisse à attendre
une jeune femme avec son jilbeb
avait les yeux braqué sur sa personne
limite ils avaient envie de lui cracher dessus
les murmures et les regards
Messkina elle faisait profil bas
mon Dieu je crains le Pire
ses assassins ne représentent qu'eux même
Allah y hfednaDernière modification par Fadwasoussya, 26 juillet 2016, 14h26.Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire
-
maintenant c'est tous les musulmans du monde qui doivent parler d'une seule voix pour se démarquer, pointer du doigt et éliminer cette gangrène, et ses sponsors, et mettre à nue tous ceux qui tirent les ficelles !Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Un prêtre égorgé dans une église normande… et après ?
Ce qui devait arriver est arrivé. Deux hommes ont pris des otages dans une église et ont égorgé le prêtre qui s’y trouvait. Ils ont été abattus.
Il faut à ce stade attendre confirmation exacte des faits. Il n’en reste pas moins que si cette information devait être vérifiée, elle constituerait un nouveau cap dans l’escalade de la terreur en France. Cette fois, ce sont des membres du clergé catholique qui sont explicitement visés.
Nul ne peut encore mesurer l’impact que ce tournant aura sur l’opinion publique française. Mais on peut craindre le pire…
Un prêtre égorgé réveillera-t-il une guerre de religion ?
La question que tout le monde se pose, bien entendu, est celle de l’impact de ce nouvel acte potentiellement terroriste (restons prudents) sur l’état d’esprit en France.
L’attentat de Nice a montré que le gouvernement a mangé son pain blanc sur la question. Après le 11 janvier 2015, l’équipe Hollande a imaginé qu’elle disposait d’un blanc-seing et qu’elle pouvait allègrement repartir comme en 40, sans aucun compte à rendre aux citoyens. C’est la vieille doctrine des élus : le seul compte-rendu que nous devons, c’est tous les cinq ans, dans les urnes.
Face au péril imminent qui menace le pays, les citoyens ont clairement fait savoir qu’il ne voulait plus de cette incurie ni de cette opacité. Les attentes exprimées devant la Commission parlementaire sur le sujet l’ont montré.
Manifestement, le gouvernement n’a rien voulu entendre et s’est muré dans ses techniques obsolètes de gouvernance.
Et maintenant ? le peuple français considérera-t-il que la balle est dans son camp et qu’il doit se substituer au gouvernement pour agir ? Rien ne l’exclut. L’inefficacité des forces de police, leur incapacité à garantir la sécurité au quotidien dans les quartiers ont porté l’opinion dans un état de ras-le-bol qui constitue désormais une donnée politique. Celle-ci pourrait bien faire irruption dans le débat. Et même remplacer le débat.
contrepoints
Commentaire
-
Avant, dans un passé récent c'était les synagogues qui étaient visées , maintenant c'est le tour aux églises , ces criminels qui s'en prennent aux lieux de culte doivent être traqués .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
salam,
ca craint et de plus en plus, ca sent pas bon et je crains les ratonnade , dans les transports les regards se posent , on ressent la haine .
obligé de faire profil bas. Il va etre de plus en plus difficille de pratiquer sa religion , je pense que j'irai maintenant a la mosquee avec mon kamis sous le bras et le mettre a la mosquee. je crains le pire ici en FRANCE
qu'allah nous aide et nous guide inchallahوحيد
Commentaire
-
Ces fous ne vont pas s'arrêter, Si l'Europe veut éradiquer le problème il faut oublier les droits de l'homme au moins pour cette catégorie de personnes. on va entendre après que ce sont des ex-drogués qui subitement se sont radicalisés. C'est totalement loin de l'islam, l'exemple du Kalif Omar en visitant l'église d'al Quds en témoigne
Commentaire
Commentaire