Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes de Daech assassinent un prêtre dans une église en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    zwina
    C'est une première dans l'histoire du terrorisme, à Nice comme chez Charlie, les terroristes laissent leur CNI et crient Daech
    ah!!! on peut avoir droit aux deux !!!!
    c d super productions..

    ps : cela ne change rien au fait que nous avons bcp de crédules assassins tangos en herbe qui ne rêvent que des 72 fougaras en plein désert dans nos communautés

    Commentaire


    • #62
      Tawenza

      assassins tangos en herbe qui ne rêvent que des 72 fougaras en plein désert dans nos communautés
      Seuls des incultes peuvent croire aux 72 vierges, tous les musulmans savent que ce sont des raisins et que s'allier aux occidentaux pour tuer ou coloniser des pays musulmans c'est l'enfer garanti. Les chefs Daech sont tchéchènes, français ou américains, les autres juste des idiots utiles comme l'a dit Poutine.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #63
        akhir capo

        Prenons juste le cas de la Libye ; Il a fallu qu'un hélicoptère tombe pour que nous sachions que la France est engagée militairement aux cotés du Gouvernement de Tobrouk (soutenus par les enturbannés du Golfe)
        et ca nous renvoie a la discussion qu'on a eu l'autre fois , si ca continu , tu sais ou tu risque de les croisé et sous quel pretexte

        Ce qui m'etonne , c'est qu'ils n'on pas egorger de pretres la ou ils regnent en maitre , la ou y'en a a la pelle , alors pourquoi en france ?
        Dernière modification par Discus, 27 juillet 2016, 10h30.

        Commentaire


        • #64
          zwina
          Seuls des incultes peuvent croire aux 72 vierges, tous les musulmans savent que ce sont des raisins et que s'allier aux occidentaux pour tuer ou coloniser des pays musulmans c'est l'enfer garanti. Les chefs Daech sont tchéchènes, français ou américains, les autres juste des idiots utiles comme l'a dit Poutine.
          pas tous zwina...

          dans ma tête c d femmes incroyablement belles...

          d'ailleurs, la beauté doit pas les rendre méprisantes

          autrement nos terros vont en déguster !!!

          Commentaire


          • #65
            Tawenza

            d'ailleurs, la beauté doit pas les rendre méprisantes

            autrement nos terros vont en déguster !!!
            Les beautés qu'ils vont croiser vont surement leur faire regretter d'avoir cru rentrer au paradis en commettant des attentats contre des innocents Tuer des innocents méritent plus que du mépris, l'enfer est plus indiqué.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #66
              zwina,

              un paradis d'enfer houris compagnie

              plus exactement,

              un enfer de paradis

              Commentaire


              • #67
                Syndrome arabsat

                La très grande majorité des jeunes terroristes fanatiques musulmans en France sont des enfants, petits et arrieres petits enfants d'immigrés originaire d'Afrique du nord, Maroc, Tunisie Algérie, et non la diversion "harkis" comme souvent entendue en Algérie durant la décennie noire. Vouloir la diversion pour se déresponsabiliser aggrave encore plus le problème. De meme pour la diversion vers les convertis, les principaux terroristes fanatiques ne sont pas des convertis. Il suffit de voir que la très grande majorité des attentats commis sont dans les pays musulmans et non du fait des convertis.

                En France il y a eu la première génération années 60-70 surtout d'immigrés musulmans venus d'Afrique du nord. Les pères bien souvent très occupés au travail, souvent analphabètes ont délaissé l'éducation morale et religieuse de leurs nombreux enfants. La deuxième génération, ne maitrisant pas très bien la religion et encore moins la langue arabe, a été vite dépassée. Ce sont les sectes des courants extrémistes fanatiques qui font du prosélytisme en comblant le vide. C'est catastrophique pour la 3ème et 4ème génération où des ados s'influencent entre eux via internet et meme dans les cours d'école ou dans leur quartier à l'image de celui de Saint Etienne du Rouvray banlieue de Rouen. Dans les années 90 en France, il y avait déjà eu beaucoup d'alertes, et sans internet, uniquement livres, cassettes, fatwas, salles de prière caves clandestines, prisons.

                C'est très clair les parents grands parents ont une très grande part de responsabilité en ayant pas su faire de la prévention face au danger des sectes qui monopolisent l'apprentissage de la religion dénaturée et de la langue arabe très habilement. Ces parents auraient du d'abord maitriser la langue arabe et les divers courants religieux de l'Islam pour pouvoir transmettre les bonnes valeurs morales à leurs enfants et non croire à un islam unique véhiculé par les extrémistes fanatiques. Après certains parents se plaignent de voir leur enfant fanatisé qui leur donne meme des cours de religion courant extrémisme fanatisme. D'autres parents préfèrent fermer les yeux en accusant "l'étranger" tout en continuant à suivre le prosélytisme des sectes extrémistes fanatiques made in Al Saoud d'Arabie Saoudite, soit disant complice de l'ennemi imaginaire..

                Il suffit de voir l'ambiance dans les occasions réunions de famille pour voir les énormes dégats causés par les sectes principaux responsables du terreau pour les recruteurs Daech, via internet ou pas. Des familles sont passées de l'Islam malékite à l'islam wahhabisme salafisme et il est pas rare entendre parfois pas mal de propos intolérants, sans compter les nombreux amalgames et confusions avec le conflit israelo palestinien causant des overdoses chez les ados. Meme si les femmes sont moins cités chez les terros et plus sages, pas mal d'entre elles ne montrent pas le bon exemple de la tolérance. Un exemple type, une fonctionnaire de l'éducation nationale, musulmane d'origine maghrébine devient subitement en quelques mois "très pieuse", courant très "salafiste" après un bon lavage de cerveau, dit devant ses collègues sans aucune gene lors d'une discussion: "....lui c'est un sale juif....". Une collègue musulmane à coté était très genée de meme pour une autre non musulmane.

                Les musulmans de France et d'ailleurs ont encore le temps de faire un grand nettoyage s'ils veulent protéger leur religion. Il en faudra du courage aux imams face aux menaces et intimidations de la part de ceux qui controlent habilement à distance l'ambiance dans la communauté musulmane en diffusant "les théories du complot, "le syndrome arabsat", source du mal.
                Dernière modification par panshir, 27 juillet 2016, 12h37.

                Commentaire


                • #68
                  Syndrome arabsat
                  Je n'y crois pas à cette histoire d'influence des jeunes musulmans issus de l'immigration par les chaines satellitaires émises par arabsat ou nilesat.

                  Ces jeunes pour la plupart ne maîtrisent pas ou très peu la langue arabe.

                  D'autre part, les jeunes aujourd'hui passent plus de temps devant leur écran PC que devant l'écran TV. Beaucoup ne regardent même plus la télé.

                  Pour moi, le premier responsable c'est Internet mais aussi les fréquentations.

                  Commentaire


                  • #69
                    Quelles fréquentations ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Quelles fréquentations ?
                      Les personnes qu'un jeune fréquente dans son quartier, dans sa commune, dans sa salle de sport, à l'école, à la mosquée ...

                      Et si ce jeune passe par la case prison, ses co-détenus peuvent l'influencer aussi.
                      Dernière modification par hakimcasa, 27 juillet 2016, 20h24.

                      Commentaire


                      • #71
                        citation
                        C'est très clair les parents grands parents ont une très grande part de responsabilité en ayant pas su faire de la prévention face au danger des sectes qui monopolisent l'apprentissage de la religion dénaturée et de la langue arabe très habilement. Ces parents auraient du d'abord maitriser la langue arabe et les divers courants religieux de l'Islam pour pouvoir transmettre les bonnes valeurs morales à leurs enfants et non croire à un islam unique véhiculé par les extrémistes fanatiques

                        pourquoi aller loin ici sur FA il y a un paquet qui croit mis a part le sunnisme les autres courant de l'islam sont hérétiques et pour certains ou certaine hors du minhage point de salut, je peut te donner des noms si tu veux

                        Commentaire


                        • #72
                          si les gens avait suivit que le coran ils aurait pas fait de vague

                          avec le foulard , la burqa ,le hallal .........tout se qui est dans les hadith quoi

                          Commentaire


                          • #73
                            panshir

                            La très grande majorité des jeunes terroristes fanatiques musulmans en France sont des enfants, petits et arrieres petits enfants d'immigrés originaire d'Afrique du nord, Maroc, Tunisie Algérie, et non la diversion "harkis" comme souvent entendue en Algérie

                            En voici la preuve, le nom du 2ème terroriste que les médias appellent Malik P c'est en fait : Malik Petitjean, Ce n'est pas un enfant d'immigrés originaires d'Afrique du nord connaissant son pays d'origine.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #74
                              hakimcasa,
                              Le mot "arabsat", une image, c'est pas référence au satellite mais aux rumeurs téléphone arabe, théories du complot. Et ceux qui sont avant tout atteints par le syndrome arabsat ne sont pas les ados apprentis terros mais les parents qui véhiculent des rumeurs depuis des décennies en oubliant l'enfant à coté qui après "overdose" auditif devient incontroble, bien pire qu'eux. Les parents doivent se défaire du syndrome arabsat et penser surtout à leurs enfants en faisant de la prévention et non fermer les yeux avec les théories du complot.
                              Chez les terros il y a tous les profils, du délinquant chair à canon au diplomé. Les grands meneurs sont très qualifiés et maitrisent bien l'arabe surtout dans les pays musulmans. Tu as encore plus de terros potentiels arabophones au Maghreb du meme genre que ceux de France. Pas mal sont partis en Syrie Irak.
                              Il n'y avait pas înternet durant les années 90 ce qui n'a pas empeché de voir les memes attentats en France et surtout dans les pays musulmans, y compris le Maroc. Fin des années 80 et meme années 90 il y avait un tas de parents musulmans qui souhaitaient un état islamique dans leur pays d'origine et préféraient la rumeur genre kituki pour ne pas voir la réalité en face. Meme aujourd'hui tu as des musulmans très adultes qui souhaiteraient bien pratiquer "la charia" en France. Les parents ont vu le terrorisme durant les années 90 et n'ont pas voulu faire de prévention pour leurs enfants quand internet est apparu surtout dès les années 2000. Ils ont une grande part de responsabilité inconsciente car le terrorisme islamiste est né bien avant internet. Des parents étaient déjà endoctrinés par les salafistes via les livres et cassettes vendus sur les trottoirs et encore plus via ensuite les charlatans des chaines tv satellites. Leurs enfants n'étaient pas encore nés voir bébés fin des années 90. Malgré la barbarie dans les pays musulmans un parti islamiste ferait encore un bon score avec les électeurs très adultes car parait il les terros c'est toujours la main de l'étranger (ironie). Rendre la faute que sur internet c'est trop facile, une autre manière de se déresponsabiliser.

                              Zwina,
                              le tunisien de Nice par exemple connaissait bien son pays d'origine. Les tunisiens marocains sont très nombreux en Syrie Irak. Il y a de tout dans les profils des terros en France. Si tu revois toute la liste des terros en France, Belgique et ailleurs au Maghreb ces 20 dernières années, largement en tete il y a maghrébins d'origine, enfants, petits enfants enfants de maghrébins et non la minorité de convertis ou enfants de couples mixtes. Dernièrement en Belgique ce sont surtout des marocains d'origine qui ont fait la une et non la diversion "harkis". Pour rappel, à mettre sur ta liste des noms "gaulois": Jamel loiseau, jeune français retrouvé mort de froid à la frontière afghano pakistanaise après le 11 09 2001 Tora Bora ou ceux du gang de Roubaix bien avant, Lionel Dumont, deux gaulois parmi 5-6 maghrébins années 90. Comparé aux autres français maghrébins les gaulois c'est une petite minorité. Le chef des attentats de Paris de 1995 c'était un algérien du Gia, nébuleuse internationale islamiste al kaida (mutation Daech). Belhadj et Madani sont ils harkis? Le terroriste en France le plus connu en 1995 c'était le jeune ancien délinquant Khaled kelkal, un binational franco algérien. Rien de nouveau depuis si ce n'est l'arrivée en plus des gourous Google..
                              Le Molenbeekistan à lui seul confirme les statistiques. C'est un peu normal car comme le dit souvent Hakimcasa si je ne me trompe pas: "les maghrébins français ou pas se croient plus palestiniens que les palestiniens.", vu les arguments des apprentis terros binationaux par exemple completement perdus avec les amalgames confusions, genre Merah.

                              Pour reprendre le sujet du topic, les parents du jeune criminel Adel avaient alerté la police car inquiets pour leur fis voulant partir en Syrie. Ils ont préféré le garder chez eux avec un bracelet électronique pour ne pas le voir en prison et sachant très bien qu'ils ne pourront pas le déradicaliser. Maintenant qu'il est mort les parents auraient souhaité qu'il reste en prison. Ils n'ont pas nécessairement penser aux victimes potentiels futures mais à la vie de leur enfant avant tout, assez naturel.
                              Dernière modification par panshir, 28 juillet 2016, 11h20.

                              Commentaire


                              • #75
                                et non la minorité de convertis ou enfants de couples mixtes. Dernièrement en Belgique ce sont surtout des marocains d'origine qui ont fait la une et non la diversion "harkis".
                                Ce n'est pas une diversipn mais une inquiétude légitime des parents qui se sont regroupés dans des associations pour lutter contre la radicalisation. Saint Etienne du Rouvray est symptomatique l'un est petit enfant d'harki dont les parents n'étaient pas pratiquant l'autre est un savoyard d'Aix les bains. Les 2 se seraient convertis récemment d'après le procureur.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X