La réponse est simple
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux terroristes de Daech assassinent un prêtre dans une église en France
Réduire
X
-
Peut-être que le Captagon n'explique pas tout ,
Mais dans le cas de Adel Kermiche égorgeant un vieux prêtre et des égorgeurs de l'enfant palestinien en Syrie, cette drogue y est pour beaucoup..
Tout est dans les yeux.. qu'on ne dise pas que c'est naturel !!
Et qu'on nous dise pas que derrière ces boucherie ne se cachent pas des tireurs de ficelle non plus !!
Commentaire
-
capo
Et qu'on nous dise pas que derrière ces boucherie ne se cachent pas des tireurs de ficelle non plus
Commentaire
-
Bonale
A cause de ca j'ai honte de mon président hollande de avoir collaborer avec le terrorisme et honte mon peuple incapable de voir plus loin.
Prenons juste le cas de la Libye ; Il a fallu qu'un hélicoptère tombe pour que nous sachions que la France est engagée militairement aux cotés du Gouvernement de Tobrouk (soutenus par les enturbannés du Golfe), alors que le conseil de sécurité a validé le gouvernement d'Union Nationale et déclaré celui-ci seul représentant légitime de la Libye !!.. Et dire que François Hollande déclarait hier soir que la démocratie française est en danger
Commentaire
-
Ce sont de vraies sous merdes. Des incapables. Les nouveaux cas soc' sont récupérés (et encore je pèse mes mots parce qu'au fond, c'est internet qui les ont emboucanés jusqu'à la moelle...Daech n'a plus besoin de faire de pub, les médias le font très bien) et se font tués une fois shootés...
Même moi je flippe de sortir avec ma gandoura devant chez moi pour aller chercher le pain, on sait jamais quel fou d'extrême droite peut venir se venger et croyez-moi, ça va arriver vite... les menaces contre les mosquées ou les musulmans en général sont réelles !
Les "franco-français" si j'ose dire veulent un retour de flamme... ils vont se faire justice eux-même...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Zek
Quelque soient les sponsors où les donneurs d'ordres, les seuls responsables sont les parents immigrés qui ne se sont pas occuper de leurs rejetons.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
soit ils le disent, soit on retrouve leur CNI dans une rigoleLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
Commentaire