Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2016 : arrestation du boxeur marocain Hassan Saada pour agression sexuelle présumée au Village olympique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Citation:
    Simplement , c est l exportation de la culture marocaine .

    Il faut éviter ce genre d'accusation qui blesse gratuitement.Je me rappelle la tribune de Daoud ou certains le traînait dans la boue pour avoir généraliser.
    Que vous vous chamaillaient cela fait sourire,mais agresser tout un peuple ne peut pas être accepter.
    A Cologne,il y avait des algériens qui étaient concernés
    .
    Il ne faut même pas répondre à ce genre de généralisations imbéciles.

    C'est malheureux mais certains ne viennent ici que pour insulter et dénigrer. Ceux-là, ils se reconnaitront, doivent être tout simplement ignorés et mis sur la touche.

    Commentaire


    • #32
      Officiel : Hassan Saada forfait

      C'est officiel Hassan Saada ne disputera pas son combat contre le turc Mehmet Unal. En effet la délégation marocaine n'a pu présenter Saada à la pesée officielle.

      Radio mars
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #33
        Dommage
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          On raconte que ce sont deux femmes de menages qui ont "benificié" de ses performances ; il etait impatient , le mec , de faire decouvrir ses prouesses !!
          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

          Commentaire


          • #35
            Suite

            Relâché par la police brésilienne, le boxeur marocain Hassan Saada va monter sur le ring

            Samedi 6 Août 2016 modifié le Samedi 6 Août 2016 - 15:55



            Relâché par la police brésilienne, le boxeur marocain Hassan Saada va monter sur le ring
            Le boxeur marocain de 22 ans Hassan Saada, arrêté vendredi 5 août pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage au Village olympique, à Rio, a finalement été relâché par la police brésilienne. "Ils m'ont accusé à tort, que Dieu châtie ceux qui font du mal aux autres", a-t-il d'abord lâché sur son compte Facebook, avant de publier un verset coranique, sans commentaire l'accompagnant.

            Ce samedi, Hassan Saada sera le premier pugiliste à défendre les couleurs du Maroc lors des Jeux olympiques de Rio. Le boxeur de 22 ans ouvrira le bal à l’arène de Riocento Pavillon 6, face au turc Mehmet Nadir Unal en épreuve préliminaire dans la catégorie mi-lourd hommes (81 kilos).

            Selon le portail brésilien O Globo, cité par Le Desk, le boxeur marocain risque de purger une peine de 6 à 10 ans en cas d’inculpation pour viol. Pour sa défense, le consulat du Maroc à Rio a engagé l’avocat Claudio Bindino de Souza.

            (Source Huffpost maghreb)
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

            Commentaire


            • #36
              Il est relâché mais il reste poursuivi pour viol.

              Commentaire


              • #37
                Et dire qu'il finira par rentrer au Maroc et devoir affronter le regard de son père, sa mère et toute la smala.

                Pauvre débile !!

                Commentaire


                • #38
                  On espere qu'il manifestera plus de vigueur à defendre les couleurs de son pays que la propension à ne pas se gener envers des femmes de menages ?
                  une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce boxeur marocain se serait-il inspiré de la mésaventure de Dominique Strauss-Khan (DSK).

                    Irrespect comportement envers le brave peule marocain déjà fustigé, à tort, à Cologne ainsi qu'à d'autres endroits.
                    :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour.

                      Peut être que les 2 femmes de ménage lui ont tendu un piège! Vu les nombreuses affaires de viol dans le monde, des femmes sans scrupules en profitent pour gagner de l'argent!

                      Commentaire


                      • #41
                        Peut être que les 2 femmes de ménage lui ont tendu un piège! Vu les nombreuses affaires de viol dans le monde, des femmes sans scrupules en profitent pour gagner de l'argent!
                        Tendre un piège à un zawali en provenance d'un pays sous-développé d'Afrique ?? !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Il a perdu son match face au turc. C'était prévisible vu l'état dans lequel il doit se trouver.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca passera. La prochaine fois, il fera très attention à son comportement à l'étranger.

                            Commentaire


                            • #44
                              Officiel : Hassan Saada forfait

                              C'est officiel Hassan Saada ne disputera pas son combat contre le turc Mehmet Unal. En effet la délégation marocaine n'a pu présenter Saada à la pesée officielle.

                              Radio mars
                              Tienjs je croyais qu'il était libre .

                              Par cell
                              Il vient d'être relâché et participera aux compétitions ..... comme la dit somar

                              Dossier classé les haineux .. ...
                              __________________

                              Par Cell
                              Dommage
                              Ma tahchamch takdab , 3la koubrak ?

                              Et ce n'est pas la premiére fois que je t'épingle
                              Dernière modification par Iska, 06 août 2016, 19h46. Motif: t ce n'est pas la premiére que je t'épingle
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca passera. La prochaine fois, il fera très attention à son comportement à l'étranger.
                                Il ne doit plus y avoir de prochaine fois pour cet individu. Si ne cela dépendait que de moi, je lui retire son passeport et je lui interdit de quitter le territoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X