Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord agricole Maroc-UE : La Cour de justice de l’Union européenne annule l’arrêt du tribunal de l’UE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

va ruminer cette débâcle ailleurs car tu ne fais que t'enfoncer
    !!!

ayant conclu que l’accord de libéralisation ne s’applique pas au territoire du sahara occidental , la cour annule l’arrêt du tribunal qui était parvenu à la conclusion inverse et décide de statuer elle même sur le recours introduit par le front polisario

Commentaire

Si, si !! Je l'ai compris ce matin lorsque je sirotais mon café et en lisant :

Accords d’association et de libéralisation conclus entre l’UE et le Maroc : pas applicables au Sahara occidental

Jawzia
      On fera comme toujours c'est à dire passer outre et laisser braire du moment que l'UE est là pour contrer les ridicules appels à sanctions de la junte qui vous coutent la peau des fesses et pire vous enlèvent vos chimères comme ce : "le polisario est le seul représentant du peuple sahraoui."

Continuez vous nous intéressez :

Pas santé , plutôt mes condoléances !
      Dernière modification par Serpico, 21 décembre 2016, 16h38.

Commentaire

Envoyé par Pomaria
        c'est une question de valeur moral.

Quand on a volé la maison de ton voisin, je ne vais pas chez le voleur visiter ce qu'il a volé.
        On s'en tape des valeurs morales. Hassourch a raison. Nous n'avons rien à prouver à personne.

Tout ce qu'on sait, c'est que les ennemis du Maroc, à part bomber le torse, ils sont incapables de venir nous déloger. Il ne leur reste que le blabla.

En clair: nous n'avons rien à carrer de ce que vous dites et de ce que vous penser. On s'en tape royalement.

Commentaire

On fera comme toujours c'est à dire passer outre
          Eh ben voilà !!

Le but de la manoeuvre était de rappeler explicitement que Accords d’association et de libéralisation conclus entre l’UE et le Maroc : pas applicables au Sahara occidental et ainsi vous obliger à agir comme des voleurs en falsifiant la règle d'origine des produits pour espérer les écouler.

Commentaire

Le but de la manoeuvre était de rappeler explicitement que Accords d’association et de libéralisation conclus entre l’UE et le Maroc : pas applicables au Sahara occidental et ainsi vous obliger à agir comme des voleurs en falsifiant la règle d'origine des produits pour espérer les écouler.
            Oui c'est ça, on va se comporter comme des voleurs et si cela ne vous plait pas, allez porter plainte vous aussi, comme vos mercenaires.

Non mais de quoi je me mêle ????

Commentaire

Oui c'est ça, on va se comporter comme des voleurs
              Je pensais que tu allais écrire "Rien à carrer"

Commentaire

Je pensais que tu allais écrire "Rien à carrer"

Jawzia
                Effectivement rien à cirer comme depuis plus de 40 ans sauf de savoir comment vous allez remplacer votre cartouche mouillée polisarienne qui a fait pshitt pour continuer à berner le monde avec ce "peuple sahraoui"...

Si tu as une idée , je suis preneur pour re - rigoler pour une autre quarantaine d'années
                Dernière modification par Serpico, 21 décembre 2016, 17h01.

Commentaire

Jawzia, vous n'aurez rien. La seule façon d'avoir quelque chose c'est la force. Mais ça, nous savons très bien que JAMAIS, vous n'oserez. Parce que vous avez essayé pendant 16 ans et vous avez été défaits. JAMAIS, vous n'oserez recommencer.

Maintenant, vous pouvez blablater tant que vous voulez. Sachez tout simplement que si un jour vous vous rendez à Laâyoune, à Dakhla ou à Smara, ce n'est pas à vos rachitiques que vous présenterez votre passeport mais à des marocains et sur le tampon de votre passeport vous lirez: Royaume du Maroc.

Commentaire

Eh ben voilà !!

ahahahahahahahahahahah

rien que l'émoticons vaut mille discours .

le but c'etait donc de se faire remballer pour oter cette petite declaration à la CJUE ............ declaration qui somme toutte dit que le maroc et l'UE respectait le droit international

pourtant, en pleie saison , tu a su faire preuve de beaucoup d'imagination il y a 1 an

Envoyé par Voyeur Voyant
                    Certaines sources évoquent le fait que l'UE n'allait pas faire appel sachant que ce serait "perdu d'avance".
                    Envoyé par un grand juriste
                    Les accords bilatéraux peuvent être attaqués l'un après l'autre auprès de la Cour européenne.

La première condamnation faisant jurisprudence.

tu y etait meme allé de ta petite intervention Apocalypse Now
                    Envoyé par Francis Ford Coppola
                    Sinon, je vous laisse imaginer la situation si l'UE décide de rompre l'ALE avec le MAroc en rétablissant les droits de douane ou pire invoquer le caractère colon du Maroc pour lancer le boycott des produits marocains ou par une résolution interdire aux donneurs d'ordre européens de s'adresser ailleurs.

Une boucherie, ça serait !!!
                    et puis il y a celle , ma favorite , quand je te disais qu'in Fine , c'est le politiqu qui devra trancher , et toi tu réponds :

Envoyé par Jawz
                    Cell, Ya Cell. Ne ramène pas ton raisonnement au Maroc lorsqu'il s'agit de justice.

Une décision de justice ne te donne pas le choix de l'accepter ou de la refuser. Elle ne se discute pas. On l'exécute. C'est comme cela que ça se passera en Europe.
                    tu comprend pourquoi , nos émoticons à nous sont légitimes ..........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Pour que l'Accord soit légal et puisse se défaire de son obstacle, il faudrait lui joindre l'amendement de " produits du Maroc et du Sahara Occidental".

Sinon, la débâcle du siècle à l'ilot à chèvres espagnol de Persil pourrait ressembler à une victoire en comparaison.

Commentaire

• Quelle arrogance dans ces posts !

Merci Cell. C'est toujours un régal de les relire.

Commentaire

• Tout ce qui pousse ,s'extrait,se fabrique et se pêche au SO ne pourra profiter que peuple sahraoui.
                          jawzia
                          Un peuple qui a habite sur ses terres c'est logique qu'il profite de ses richesses.
                          Et qui habite au Sahara?
                          Tu as déjà vu un suédois qui contrôle les cargaisons des bateaux en partance des ports de Laayoune,Boujdour ou Dakhla.
                          Fermez la porte derrière vous.

Commentaire

• Commentaire

• si j'ai bien compris, l'enjeu de cet appel était l'abrogation d'une partie de l'accord...cette partie contestée de l'accord stipule quoi au juste?

Commentaire

• et c'est juste un petit echantillon des Niaiseries qu'il s'est tapé pednant 3 longs mois , chaque heure , chaque jour chaque semaine ..............

en voilà un autre exemple :

Envoyé par Le Prophéte de FA

Le meilleur est à venir :

Citation:
                                Prochainement, les magistrats de Luxembourg invalideront l’Accord de pêche avec le Maroc pour les mêmes raisons qui ont cassé l’arrangement agricole. L’affaire du Sahara occidental.
                                mais à sa decharge il ya des fois ou il devient philosophe et pose des questions :

Envoyé par JawjAw
                                En faisant quoi contre une décision de justice ? J'aimerai bien qu'on me le dise.

Si quelqu'un a une idée, qu'il nous en fait part !!!
                                trop drole ce mec
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X