Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les détails de la nouvelle tournée royale en afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Code HTML:
    C'est-à-dire? Développez vos incuries afin d'être accessible s'il vous plaît.
    @ rago

    Il est très conseillé de savoir lire un message et surtout entre les lignes

    Tout le monde sait qu'un spahis (.....) au moins sait lire et envoyer un message

    Par contre, je ne suis pas sûr qu'un "HARKI" peut et sait le faire

    Commentaire


    • #32
      @AGHBAL: " Par contre, je ne suis pas sûr qu'un "HARKI" peut et sait le faire"

      Je ne saurais que vous conseiller d'être moins abscons dans votre prose. S'agissant des harkis, sachez que je ne leur prête aucun grief contrairement à vous qui traitez Medhi Ben Barka de traitre. Un comble!

      (..) pas sûr qu'un "HARKI" puisse et sache le faire"

      Commentaire


      • #33
        Code HTML:
        Et pourquoi vouloir expulser la RASD?
        @ rago

        Question extravagante, étrange, extraordinaire, inimaginable et bien déplacée

        Avant de penser de poser cette question, il fallait trouver la réponse à celle qui suittrouve nous une réponse pour pouvoir te répondre)

        Comment et dans quelles conditions, la rasd qui n'a ni drapeau, ni territoire, ni monnaie, ni timbre, qui n'est ni un état et pays non plus ????

        NI SOUVERAINE ET NON PLUS INDEPENDANTE ???? !!!!

        Commentaire


        • #34
          Code HTML:
          vous qui traitez Medhi Ben Barka de traitre. Un comble!
          @ rago

          A MAGHNIA, il y a beaucoup d'Algériens qui prennent le traitre MA3ZOUZ pour un grand moujahid

          J'étais plus BEN BARKISTE que MEHDI et j'ai mes raisons de le dire à SI rago

          Commentaire


          • #35
            " ni drapeau"! Le drapeau sahraoui ressemble étrangement à celui de la Palestine.

            Reste à savoir si en 1982 lors de son admission à l'UA, la RASD bénéficiait des atouts qui lui sont reprochés en forfait actuellement?

            Pire, c'est le pays qui empêche l'instauration d'une nation sahraouie reconnue internationalement qui lui fait critique. A l'instar de la Palestine par Israël!:22:

            Commentaire


            • #36
              Code PHP:
              Reste à savoir si en 1982 lors de son admission à l'UA, la RASD bénéficiait des atouts qui lui sont reprochés en forfait actuellement? 
              @ rago

              EDEM KODJO ex sècretaire de l'O.U.A. a déclaré selon lui qu'il a été menacé par le D.R.S. d'ALGER de mort s'il refuse l'admission de la rasd au sein de l'ex O.U.A.

              TU NE LE SAIS PAS ???? !!!!!

              D'après toi qui es un "juriste", n'importe quel membre non souverain et ni indépendant non plus peut être admis dans une qlconque organisation régionale et ou internationale ???? !!!!!!

              N.B.: On attend et on est tjrs là pour nous donner ton avis !!!!!

              O.K., bon courage et sans détour

              Commentaire


              • #37
                Et l'Afrique du Sud, toujours pas dans l'agenda du voleur M6?

                Rago

                Tout simplement Mohammed VI attend que l'opposition en AF fasse le nettoyage au Karcher du Grand Voleur Zuma et son clan.

                Parle nous de ce qui se passe en Afrique du Sud (manifestation au parlement lors de discours du grand VOLEUR), toi qui est un grand connaisseur et FUN de l'AF.

                Commentaire


                • #38
                  l'afrique du sud est en pleine décadence économique surtout avec le voleur zuma a sa tete !!!!! tient sa ma rappel un pays voisin

                  Commentaire


                  • #39
                    l'afrique du sud est en pleine décadence économique surtout avec le voleur zuma a sa tete !!!!! tient sa ma rappel un pays voisin

                    lalbi93


                    Le grand Voleur Zuma est à l'image des autres dictateurs et voleurs du continent africain, une fois qu'ils sont au pouvoir ils cherchent à s'enrichir et enrichir leurs clans en s’en foutent du peuple.

                    Commentaire


                    • #40
                      @neiregla: "Tout simplement Mohammed VI attend que l'opposition en AF fasse le nettoyage au Karcher du Grand Voleur Zuma et son clan."

                      Il semblerait impensable que Zuma possède une fortune personnelle à la hauteur du voleur M6: 5,7 milliards de dollars!:22:

                      Commentaire


                      • #41
                        et la fortune de vos mafieux ont en parle ?

                        Commentaire


                        • #42
                          @lalbi93 " et la fortune de vos mafieux ont en parle ?"

                          Si vous avez des preuves, alors soyez en aise à le dire. Ici là, le voleur M6 a triplé sa fortune héritée (de 2,1 milliards de dollars, elle est actuellement de 5,7 milliards de dollars). Qui dit mieux?

                          Commentaire


                          • #43
                            @ rago

                            N.B.: On attend et on est tjrs là pour nous donner ton avis !!!!!

                            O.K., bon courage et sans détour

                            Commentaire


                            • #44
                              @rago
                              Un simple exemple: quel est la fortune du l'ex-patron du FLN Amar Saidani? Des appartements du luxe à Paris. Ce n'est pas avec son métier de danseur du ventre qu'il a fait.!!!
                              La fortune des fils à papa au pouvoir tel que le fils de sellal? 10 millions d'€.
                              http://mondafrique.com/fils-premier-...llions-deuros/
                              Dernière modification par neiregla, 14 février 2017, 19h59.

                              Commentaire


                              • #45
                                @AGHBAL: " N.B.: On attend et on est tjrs là pour nous donner ton avis !!!!!"

                                Aussi donc exprimez vos avis de manière intrinsèque. Il serait douteux que vous parveniez à nous convaincre en tant qu'obligés rémunérés de Mustapha El Khalfi (une autre honte marocaine).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X