Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les détails de la nouvelle tournée royale en afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @rago
    Si je postais autant de messages que toi ou ton collègue houari, j'aurais fait fortune si monsieur el khalfi me paie 1€ le message!!!!! Mais rassure toi, je le fais par amour à mon pays, à mon roi et par respect aux milliers de marocains qui ont payer de leurs vie pour défendre l'intégrité territoriale du Maroc.
    Dernière modification par neiregla, 14 février 2017, 20h12.

    Commentaire


    • #47
      @
      Code HTML:
      AGHBAL: " N.B.: On attend et on est tjrs là pour nous donner ton avis !!!!!"
      Code PHP:
      Aussi donc exprimez vos avis de manière intrinsèqueIl serait douteux que vous parveniez à nous convaincre en tant qu'obligés rémunérés de Mustapha El Khalfi (une autre honte marocaine). 
      @ rago

      Je sais très bien le caractère des Algériens , leur fierté et leur "NIF":

      Je m'excuse si je me suis trompé d'adresse te concernant

      Commentaire


      • #48
        @neiregla: " Si je postais autant de messages que toi ou ton collègue houari, j'aurais fait fortune si monsieur el khalfi me paie 1€ le message!!!!! Mais rassure toi, je le fais par amour à mon pays, à mon roi et par respect aux milliers de marocains qui ont payer de leurs vie pour défendre l'intégrité territoriale du Maroc."

        Tout dépens de la profession que l'on exerce. En tant que spahi de Mustapha El Khalfi, vous êtes astreint de subir son coatching. Tel n'est pas mon cas dès lors que je dispose d'une autonomie totale.

        Commentaire


        • #49
          Les détails de la nouvelle tournée royale en afrique
          Titre en décalage avec l'article.

          En lisant "tournée royale" en Afrique on s'attend à trouver des informations sur une virée africaine de Charles XVI Gustave de Suède mais à défaut de cela on se retrouve avec Mamiche 6.

          "Tournée du dealer, suzerain de Babouchie, en Afrique" aurait été plus parlant pour les non Makhzeniens et salutaire pour la salubrité de nos bandes passantes : quand je pense avoir perdu 6 octets en ouvrant le topic alors que j'aurais pu les utiliser pour ouvrir le GIF animé d'un castor canadien mangeant une choucroute alsacienne, j'en ai mal au coeur.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par rago
            Envoyé par lalbi93
            et la fortune de vos mafieux ont en parle ?"
            Si vous avez des preuves, alors soyez en aise à le dire. Ici là, le voleur M6 a triplé sa fortune héritée (de 2,1 milliards de dollars, elle est actuellement de 5,7 milliards de dollars). Qui dit mieux?
            M6 vend a ces sujets meme sa production électrique eolienne et solaire Naré Naré va va (Naréva)
            Dernière modification par MEC213, 15 février 2017, 05h51.

            Commentaire

            Chargement...
            X