Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc déplore la situation dramatique des immigrants syriens sur le territoire algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les syriens sont libre de se deplacer sur le territoire algérien y compris la frontière algérienne s ils veulent immigrer en Europe c est leur choix aussi. Si le Maroc veut jouer le gendarme de l Europe alors il faut qu il controle ses frontières et ferme sa gueul
    il y'a trop de syriens au maroc, des dizaines de milliers je crois, ils sont partout. le maroc les acceptera cette fois vu qu'il ne pourra pas les laisser mourir dans la frontière comme un certain régime dafiste putschiste mais il va bien vous tirer les oreilles

    Commentaire


    • #32
      Celui qui a contribué à me libérer, c'est le courage, le sacrifice, l’héroïsme, l'endurance et et la résistance
      arretes de te mentir leftissi, tu sais bien que c'est faux. on est en 2017 pas au temps goebbels.

      Commentaire


      • #33
        TU AS PERDU TA LANGUE POUR REPONDRE A MES MESSAGES COMME JE FAIS ?????

        Un peu de courage pour le faire en évitant les H.S.

        Commentaire


        • #34
          Le Maroc fait plus que déplorer, il émet de graves accusations contre l'Algérie et convoque son ambassadeur.

          Ca doit cacher quelque chose de plus grave.

          Commentaire


          • #35
            - arretes de te mentir leftissi, tu sais bien que c'est faux. on est en 2017 pas au temps goebbels.

            -Ah oui, c'est vous qui êtes venus nous libérer alors que nous étions en villégiature et en jamborées de scouts dans nos montagnes ?! c'est pas vous nous avez agressé un jour d'octobre 1963 ?! Je l'ai déjà dit:"un chat ne peut pas libérer un lion.
            si tu insistes: cause toujours, marroki, tu m’intéresses.

            Commentaire


            • #36
              - TU AS PERDU TA LANGUE POUR REPONDRE A MES MESSAGES COMME JE FAIS ?????Un peu de courage pour le faire en évitant les H.S.

              - Pourquoi répondre à tes posts, c'est tous des perles de bêtisier.

              Commentaire


              • #37
                Enième provocation marocaine :


                Que cache la convocation de l’ambassadeur d’Algérie ?

                MA REPONSE PERSO : Juste de L’ ESBROUFE


                ha ha ha !
                Quelques heures seulement après avoir accusé l’Algérie d’expulser une cinquantaine de réfugiés syriens vers le royaume, à travers un communiqué du ministère de l’Intérieur marocain, Rabat a voulu donner à cette affaire une dimension spectaculaire en convoquant ce samedi l’ambassadeur d’Algérie par le ministère des Affaires étrangères, pour protester officiellement contre un acte qui n’est certifié ni vérifié par aucune partie neutre. Alors qu’aucune réaction officielle n’est encore enregistrée de la part du gouvernement algérien sur cette énième mise en scène marocaine, au moment où cet article est mis en ligne.


                S’il est clair que cette décision de convoquer le représentant de l’Algérie dans ce pays s’inscrit en droite ligne avec la politique de provocation habituelle chez les Marocains, elle n’en est pas moins révélatrice de l’ampleur du désarroi qui s’est emparé du palais et des rouages de la diplomatie marocaine après les derniers déboires essuyés par le roi Mohammed VI successivement à Washington et à La Havane.
                Sans compter les déconvenues africaines, dont la dernière en date est l’insurmontable obstacle rencontré par Rabat pour adhérer à la Cédéao ( ha ha ha !!!), organisation que les Marocains ambitionnaient de phagocyter.


                Il va sans dire que par cette attaque, le nouveau gouvernement marocain prouve sa totale allégeance au Makhzen et que, dans sa politique étrangère, il n’entend pas se distinguer des précédents exécutifs.

                Il est aussi utile de signaler que cet accès de fièvre chez le voisin de l’Ouest est le deuxième en une semaine, après la déclaration d’un dirigeant de la police locale qui accusait l’Algérie, mais sans fournir le moindre argument, de «non-coopération» avec le royaume dans le domaine de la lutte contre le terrorisme.

                A noter également que c’est la 2ème fois que les autorités marocaines accusent l’Algérie d’expulser des réfugiés syriens «dans une situation très vulnérable» vers le royaume, où l’on constate le même lexique utilisé dans le communiqué du ministère de l’Intérieur marocain que celui usité dans la dépêche publiée par l’agence de presse officielle MAP en date du 27 janvier 2014 traitant du même sujet, laquelle évoquait des réfugiés composés d’hommes, de femmes et d’enfants «en situation de détresse».


                R. Mahmoudi
                Dernière modification par Pomaria, 23 avril 2017, 15h02.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #38
                  -Ah oui, c'est vous qui êtes venus nous libérer alors que nous étions en villégiature et en jamborées de scouts dans nos montagnes ?!
                  Rachid Nekkaz : Sans Mohammed V et sans le Maroc on n'aurait jamais obtenu l'indépendance

                  et c'est un vrai algérien qui le dit pas un propagandiste

                  Commentaire


                  • #39
                    Sans compter les déconvenues africaines, dont la dernière en date est l’insurmontable obstacle rencontré par Rabat pour adhérer à la Cédéao
                    on aura la réponse fin juin.

                    Commentaire


                    • #40
                      @ nouvelle recrue de khalfi

                      - Rachid Nekkaz : Sans Mohammed V et sans le Maroc on n'aurait jamais obtenu l'indépendance et c'est un vrai algérien qui le dit pas un propagandiste



                      -rachid nekkaz n'est pas ma référence. et je me rends compte que je perds mon temps, je vais pas te rassasier de paroles, donne-nous plutôt des nouvelles de tes réincarnés, khodhr, mjid et oswaldo dans l'autre monde en cyber-enfer. ma ligne est décrochée, tu peux toujours continuer à causer.

                      Commentaire


                      • #41
                        .... possible ....

                        .... Possible que ce sont des gens qui ont voulu passer au le Maroc,

                        sachant que c'est très difficile de passer par le nord, ils ont opté par

                        Figuig. Mais dans ce cas, ils ont avec eux des gens qui connaissent la

                        région. Pourquoi ne pas avoir choisi les haut plateaux (w. naâma) .....

                        c'est un gain en temps et en risque de se faire arrêter ..... ces Syriens le

                        sont ils vraiment? .... et seulement Syriens? ..... Nous savons, qu'il y a pas

                        longtemps que des gens travaillant pour le mossad Israelien ont été arrêtés ...
                        Dernière modification par mesmar, 23 avril 2017, 18h22. Motif: mot changé.

                        Commentaire


                        • #42
                          ils ont opté par Figuig.
                          Figuig ???

                          la frontière terrestre est fermée depuis fort longtemps ?

                          Non ?
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce nauséabond makhzen ne recule devant rien.
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #44
                              Code HTML:
                              la frontière terrestre est fermée depuis fort longtemps ?
                              @ Pomaria

                              OFICIELLEMENT: OUI

                              Mais au juste, la frontière terrestre n'a jamais été fermée pour les immigrés clandestins

                              Tu n'as pas compris le message de Mr. mesmar

                              Tu peux trouver et découvrir sur internet tous les détails avec images les souffrances de ces pauvres Syriens campés en territoire Algérien.

                              Je savais à l'avance que le Maroc allait convoquer l'ambassadeur d'ALGER parce que c'est un acte inhumain à caractères répétitifs qui dérangeaient et dérangent jusqu'à nos jours le Maroc

                              Commentaire


                              • #45
                                - Je savais à l'avance que le Maroc allait convoquer l'ambassadeur d'ALGER parce que c'est un acte inhumain à caractères répétitifs qui dérangeaient et dérangent jusqu'à nos jours le Maroc


                                - Je suis sûr que cette énième provocation du makhneze contre l’Algérie va se retourner contre vous comme un boomerang, même si vous êtes passés maitres dans l'art de transformer les défaites les plus humiliantes en victoires les plus enthousiasmantes.

                                -Un acte inhumain, dis-tu ?! pas aussi inhumain que ce que vous perpétrez au Sahara Occidental depuis plus de 40 ans contre un peuple chez lui que vous voulez coute que coute marocaniser malgré ses cris de refus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X