Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrite Jean-Luc Mélenchon appelait à voter Chirac contre Le Pen en 2002 mais refuse d'appeler à voter Macron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nassim aussi parle de Mélenchon
    La décision des 19 % d'électeurs de Mélenchon va peser lourd dans le résultat final
    Le comportement de Mélenchon est donc très exactement hypocrite

Commentaire

• Le comportement de Mélenchon est donc très exactement hypocrite
      je pense pas qu'il est hypocrite,
      au contraire,je pense qu'il est égal a lui même,il a tout le temps combattu l'oligarchie et les financiers du système,en même temps que l’extrême droite,
      il ne peut appeler a voter pour l'un ou pour l'autre.

Commentaire

• Pas plus hypocrite que le pantin qui ne veut révéler à ses électeurs le nom du prochain premier ministre

Algerien et enfant de quartier populaire que je suis.. je lui conseille Le Drian !
        Ça fera monter sa cote à 60%

Commentaire

• Il est hypocrite

Commentaire

• Tu mens

Commentaire

• Envoyé par Capo
              Je te rappelle que le topic parle de Mélenchon
              On est pleinement dans le sujet. Ton post précédent suggère que t'approuves la politique raciste et ultra nationaliste du FN!

Tu sembles détester tellement Macron que tu souhaites une victoire de la vermine raciste Le Pen qui gagne sa vie depuis plus de 30 ans en tant que parasite politique en diabolisant les minorités, y compris les Algériens et les Musulmans!

Le mauvais perdant Mélenchon est d'ailleurs dans la même situation: il déteste tellement Macron qu'il préférerait que la vermine raciste Le Pen gagne la présidentielle que d'appeler à voter Macron!

Commentaire

• Relaxe.. au cas où tu ne le sais pas, je te rassure.. Macron a déjà gagné

Je lui 0prédis 56%
                Dommage que l’irresponsabilité (a mes yeux) de Melanchon contribue que l’écart ne sois pas plus grand selon l'estimation que tu donnes.

Et que cette écart n'écarte point la plus mauvaise des surprises de la cinquième république.

Commentaire

• c'est dommage que fillon a été si minable(avec les affaires),
                  c'est le seul qui pourrait enlever le défi de pouvoir humilier la vulgaire Mme lepen.
                  fillon est un politicien aguerrit,il ne ferait qu'une bouchée de lepen,et même avec l’alliance de Dupont.

Commentaire

• Nassim

Il me semble avoir été assez clair .. non ?
                    Que te faut-il de plus qu'une opinion ?
                    Pourquoi insister ?.. tu veux fouiner mon subconscient ou quoi ?..

Commentaire

• Manneke

En Juin, tu remercieras Mélenchon..
                      Tenir Macron en laisse est une nécessité..
                      Pas de majorité pour lui.. j'espère

Commentaire

• je pense pas qu'il est hypocrite,
                        au contraire,je pense qu'il est égal a lui même,il a tout le temps combattu l'oligarchie et les financiers du système,en même temps que l’extrême droite,
                        il ne peut appeler a voter pour l'un ou pour l'autre.

C'est bien un vote que vous le voulez ou non,que vous le souhaitez ou non qui soit l'allié de circonstance pour le parti de l'extrême droite

Ou vous mettez les valeurs éthiques et morales nauséabondes de l’idéologie d'extrême droite sur le même pieds d'égalité que le programme Macron qui n'est point plus libérale que celui de Fillon ,..........................

C'est a mes yeux tristes de le pouvoir constater que cela pouvait se reproduire en 2017.
                        Ou l'extrême droite peux arriver au pouvoir de manière la plus simple au monde

Par un vote démocratique sans que cela ne produit d’inquiétudes ou d'effet électrochoc
                        chez certains qui pourtant ne sont pas affiliés a leur doctrines nauséabondes.

Commentaire

• Envoyé par Elkhadir
                          c'est dommage que fillon a été si minable(avec les affaires),
                          c'est le seul qui pourrait enlever le défi de pouvoir humilier la vulgaire Mme lepen.
                          fillon est un politicien aguerrit,il ne ferait qu'une bouchée de lepen,et même avec l’alliance de Dupont.
                          Il semblerait que beaucoup de Personnes ont voté Macron pour éviter ce deuxiéme tour Fillon Le Pen.
                          Les sondages dont on nous a tant venté la précision cette fois montrait que au deuxième tour Fillon était le plus mauvais candidat face à Le Pen..

Un Fillon Le Pen , avec son Blitzkrieg contre le peuple aurait sans doute par un réflex de légitime défense entrainé encore un peu plus de vote populaire en faveur de Le Pen ...
                          Macron va récupérer un nombre non négligeable de vote Insoumis ...Fillon n'aurait rien eu.

Si ceux qui possèdent le pouvoir ont fait le choix de Macron à Fillon , et de Le Pen à Mélenchon , c'est que c'est sans aucun doute le cas de figure qui leur est le plus favorable pour protéger leurs affaires ...
                          L'électorat fillonistes ne votera pas massivement Le Pen car ils ont trop à perdre...

Commentaire

• En Juin, tu remercieras Mélenchon..
                            Tenir Macron en laisse est une nécessité..
                            Pas de majorité pour lui.. j'espère
                            Je n'ai a remercier quiconque car je ne suis point français et je n'habite point la France.

Comme je l'ai dis dans un préalable ,

c'est tout simplement du calcul du petit épicier de la part de Melanchon au point de renier son combat passé pour faire barrage au FN.

Commentaire

• Manneke

Au temps pour moi..

Pourquoi renchérir dans ce cas ?..
                              Mélenchon a déjà dit qu'il ne voterait pas FN..
                              Que lui veut-on de plus ?
                              Une alliance avec Macron ?.. oeilfermé

Commentaire

• Il semblerait que beaucoup de Personnes ont voté Macron pour éviter ce
                                deuxiéme tour Fillon Le Pen.
                                Les sondages dont on nous a tant venté la précision cette fois montrait que au deuxième tour Fillon était le plus mauvais candidat face à Le Pen..

Un Fillon Le Pen , avec son Blitzkrieg contre le peuple aurait sans doute par un réflex de légitime défense entrainé encore un peu plus de vote populaire en faveur de Le Pen ...
                                Macron va récupérer un nombre non négligeable de vote Insoumis ...Fillon n'aurait rien eu.

Si ceux qui possèdent le pouvoir ont fait le choix de Macron à Fillon , et de Le Pen à Mélenchon , c'est que c'est sans aucun doute le cas de figure qui leur est le plus favorable pour protéger leurs affaires ...
                                L'électorat fillonistes ne votera pas massivement Le Pen car ils ont trop à perdre...
                                on pourrait discuter des heures...
                                c’était avant les révélations sur fillon,dont je parlais,après tout pouvait arriver.

Commentaire

Chargement...
                                X