Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrite Jean-Luc Mélenchon appelait à voter Chirac contre Le Pen en 2002 mais refuse d'appeler à voter Macron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "il n'y a aucune mesure entre la violence économique sous une démocratie, même imparfaite, et sous un pouvoir autoritaire" Edwy Plenel

L'hypocrisie de certains ici est si flagrante que je ne sais vraiment pas ce que je fais ici encore et pas que sur ces choses

Commentaire

• Macron commence sérieusement à m’inquiéter! Il joue trop avec le feu ...et il commence à faire peur même aux insoumis qui étaient prêt à voter pour lui!
      Que Mélenchon se suicide politiquement et appel à voter Macron lui aurait peut-être amené 1 ou 2 % a son escarcelle , guère plus...à mon avis
      Mais l'attitude provocante et irresponsable de Macron est en train de lui en faire perdre beaucoup plus!
      Chirac au moins ils savait faire semblant ! C'est pas compliqué tous de même...
      Sérieux , j'ai arrêté de taper sur Macron , je ne relais pas les histoires de pédophilie qui seraient de bonnes guerre après toutes les insultes ...J'attends Dimanche 20 heure...
      J'essaye de me concentré sur le vote FN ! Mais votre candidat ne nous aide pas !
      Si dimanche soir le FN passe faudra pas venir pleurer et essayer de nous faire porter la responsabilité!

Macron se croit déjà élu! Il est en campagne pour les législatives!

Au passage notés le nombre de vu et le ratio de pouces bleus! Sans parler des commentaires!
      Pour qui il nous prend ce type ? il joue au chef d'entreprise qui parle à des salariés?

Commentaire

• Envoyé par Ichweiter
        C'est comme ça que le partie politique de Hitler à réussi avec ses 30% à detruire toute la gauche allemande avant de prendre le controle politique sur l'ensemble de l'Allemagne.
        Comparaison n'est pas raison mais si tu veux aller sur ce terrain , il faut faire une analyse un peu plus complétè.
        La grande bourgeoisie allemande avait peur des communistes et a pensé que Hitler les en débarrasserait! Il ont utiliser le nationalisme et pensé qu'une fois la tache accomplie , qu'ils le remettrait au pas ...Mais leur créature leur a un peu échappé...

Les Français ne sont pas des allemands, culturellement rien à voir !

Le FN avec ses gros sabots et mêmes ses bottes on le voit venir de loin ! Méfiez vous d'un Macron ! Au début je m'opposait à son programme , puis à son idéologie...et plus ça va , plus l'homme m’inquiète. Sérieusement! Je ne joue pas quand je dis cela ...Méfiez vous des apparences ...

Commentaire

• Frédérique tu es ce que tu es et tu ne peux donner que ce que tu as reçu
          si tu as reçu ce que veut dire bon sens tu l'auras, si tu ne l'as pas reçu tu ne l'as pas

ce bon sens, il te vient de loin loin, des millénaires mon cher depuis que l'homme est sorti du mythe et toute l'humanité t'en a un peu donné

Macron est un rationnel Le pen est une xénophobe qui pense que sa race est la plus aboutie

tu fais ce que tu veux l’enjeu est là et non ailleurs

Si Macron est là tu peux encore te battre avec raison
          sinon dit adieu ça sera l'aire de l'irrationnel

Commentaire

• Envoyé par Nessie
            Qui "vous" ?
            Tous les avis sont ici
            Oui tu as raison Nessie excuse-moi , dans la forme c'était maladroit..Dans le fond , les "vous" tous les ont identifiés ou se sont reconnus.

Commentaire

• Envoyé par Frédéric
              J'essaye de me concentré sur le vote FN ! Mais votre candidat ne nous aide pas !
              En principe, vous ne devriez pas avoir besoin de Macron ou de qui que ce soit pour vous aider à faire barrière aux racistes et aux xénophobes. Vous n'avez besoin que de votre conscience et de votre rejet d'un parti qui s’assoit sur les valeurs élémentaires de la république.

Si MLP passe, on fera porter le chapeau à Mélenchon et à tous les "insoumis" (entre guillemets) qui auront voté blanc ou qui se seront abstenus. oeilfermé

Commentaire

• Envoyé par hakimcasa
                C'est tout à fait votre droit de militer pour Mélenchon mais c'est aussi notre droit en tant que maghrébin de souhaiter la victoire de Macron pour une et une seule raison: barrer la route à un parti raciste et xénophobe qui a fait des maghrébins de France son mouton noir.
                Sur ma position soit disant confortable de petit blanc de souche , je vous ait déjà répondu ..Je voulais effacer le message , j'en avais déjà trop dit à mon gout...Je ne m'étendrais pas sur le sujet , mais si je suis sur ce forum ce n'est tous de même pas par hasard.

Commentaire

• Envoyé par Frédéric
                  Sur ma position soit disant confortable de petit blanc de souche , je vous ait déjà répondu ..Je voulais effacer le message , j'en avais déjà trop dit à mon gout...Je ne m'étendrais pas sur le sujet , mais si je suis sur ce forum ce n'est tous de même pas par hasard.
                  Je ne vous vise pas particulièrement. Je vise tous les "insoumis" qui refusent toujours de comprendre que le problème ce n'est pas Macron et ce qu'il est mais MLP.

Commentaire

• ya Frédérique tu parles de quoi en disant souche

j'ai 7 volumes sur l'histoire du peuple Français tu seras surpris peut être en les lisant

toi aussi tu as des cousins mon cher ici aussi

Commentaire

• Envoyé par Frédéric
                      Envoyé par hakimcasa
                      En principe, vous ne devriez pas avoir besoin de Macron ou de qui que ce soit pour vous aider à faire barrière aux racistes et aux xénophobes. Vous n'avez besoin que de votre conscience et de votre rejet d'un parti qui s’assoit sur les valeurs élémentaires de la république.
                      Sans doute je me fait mal comprendre!
                      En Mai 1988 j'étais à la manif du premier à Grenoble avec les chiliens ! Il y a une très forte communauté chilienne à Grenoble et pour cause des réfugiés politiques ...
                      JMLepen avait fait 14% à la présidentielle et c'était déjà un choc... Grosse mobilisation à l'époque , déjà...depuis je n'ai pas cessé...L'hypocrisie a été du coté du PS avec SOS racisme, NPNS...eux ne nous ont pas aidé en instrumentalisant l'antiracisme pour en faire un fond électoraliste ...mais passons .

Ce matin j'ai téléphoné à un copain avec qui j'ai bossé dans mon entreprise avant qu'il se mette à son compte ...on c'est souvent rendu service ...mais cela faisait un an que je n'avait pas eu de ses nouvelles ..Et on a parlé élection , et il m' a dit qu'il a voté et voterai Marine ...Je ne l'ai pas insulté , j'ai argumenté calmement et je pense , j’espère que je l'ai fait changé d'avis ..Et si j'ai été crédible et audible c'est parce que justement je m' abstiens au deuxième tour!

Quand je dis que Macron ne m'aide pas , c'est qu'en nous insultant, en ne faisant pas un geste dans notre direction , il faut avoir de la patience pour ne pas lui répondre , lui mettre le nez dans son caca ..Je me retiens juste parce que cela ferait le jeu du FN...jusqu'à dimanche ...Mais j'ai le sentiment que Macron lui n' a pas ce sens de la responsabilité la plus élémentaire...
                      Il a une sorte d’immunité jusqu'à Dimanche soir et compte bien en profité au maximum pour marquer des points pour la suite...c'est non seulement moche , mais c'est dangereux ...Il ne faut pas pousser trop loin son avantage , à un moment cela devient contre productif.

Commentaire

• Chronique du jour :
                        J'ai fait un tour sur youtube.. c'était pas mal !
                        Beaucoup de gens contre Macron.. sur les réseaux sociaux.. lol
                        Ensuite, je suis allé sur un forum..
                        J'y ai trouvé des soûlards et des SDF faisant de la politique.. alors je me suis vite taillé
                        Retour à youtube

Commentaire

• ya Frédéric tu parles de quoi en disantde souche

j'ai 7 volumes sur l'histoire du peuple Français tu seras surpris peut être en les lisant

toi aussi tu as des cousins mon cher ici aussi
                          Oui sans doute , je ne peux justifier de mes ancêtres que jusqu'au 17éme siècle coté maternel ! J'ai vu une photocopie de l'acte de baptême d'un de mes ancêtres de 1622.
                          Du coté paternel j'ai hélas le premier président de la II république sur une de mes branches, Adolf Tiers un abominable réactionnaire qui a réprimé la commune de Paris dans le sang! J'aurais préféré avoir quelques italiens ou polonais ou encore mieux maghrébins plutôt que lui...
                          Cet négligence est réparée pour mes enfants...

C'est pas moi qui est fait des distinctions soit dit en passant entre français plus exposés et les autres....Je suis un planqué de converti depuis la première guerre du Golf ...Ma situation est super confortable ! Merci !

Bonne soiré à tous , demain taf à 6heures dans un bastion FN , à coté de Carpentras!

Wa salam

Commentaire

• Macron et ses amis du jour préparent sérieusement les esprits, en cas de victoire de Marine Le Pen, à en imputer la responsabilité à Jean-Luc Mélenchon et à France Insoumise.
                            Macron ne demande pas à Mélenchon et France Insoumise de le soutenir, il exige d'eux une allégeance sans conditions. Il adopte des positions et tient des propos repoussoirs alors que c'est lui qui devrait être demandeur de soutien en proposant des mesures et des infléchissements qui lui ramèneraient des voix.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Bonne soirée à toi Frédérique

et va voter en ton ame et conscience le message est clair : rationalité et irrationalité

comme ici sur le forum que pourrait faire une personne saine d'esprit lorsque l'irrationalité et l'ignorance a la même valeur que le bon sens rien le plus souvent
                              tu acceptes et tu reste paralysé

là c'est pire ça peut embraser et déplacer le problème vers de faux problèmes : les autres les noires les je ne sais qui les religions les civilisations ...

Commentaire

• allégeance mais je rêve non mais oui allégeance à la raison oui
                                mais le monde est devenu un peu tout pareil
                                vous découvrez le FN ou quoi ?

on n'analyse pas lorsque l'absurde s'invite

en France ils ont toujours pensé que le bon sens est le garant des libertés ... c'est pour ça que ce parti n'a pas été interdit ... mais lorsque même celui qui demandait son interdiction perd la boussole

elharba tselek wakhlass quel gachis

Commentaire

Chargement...
                                X