Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran menace de ne laisser « aucune région intacte » en Arabie saoudite à part Médine et la Mecque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé Toulousain mais tu n'arriveras pas à me convaincre ...

et les extrémistes tu les rencontres partout même chez nous

Ceci dit je suis un pro-palestiniens donc je suis avec l'Iran
    tchek tchek tchek

Commentaire

Désolé Toulousain mais tu n'arriveras pas à me convaincre ...

et les extrémistes tu les rencontres partout même chez nous

Ceci dit je suis un pro-palestiniens donc je suis avec l'Iran
      Tu sais bien que ce sont les Arabes surtout qui aident les Palestiniens. Le drone fabriqué par Hamas etait un drone qu'un officier Irakien de la periode de Sadam Hussein avait fait comme projet de Doctorat en Irak. Cet Arabe avait contacte le Tunisien assassiné par le Mossad pourqu'il donne ce projet aux Palestiniens.

Les Officiers de Sadam meme apres sa mort et la dissolution de leur armée continuent a aider la Palestine.

Je ne sais pas comment l'Iran aide les Palestiniens quand elle a aidé a detruire l'Irak, maintenant la Syrie. L'Irak etait le pays qui faisait le poids contre Israel.

Commentaire

@etudiant

hum ....peux-tu nous dire avec qui ils vont réunir la Syrie en maintenant son fassade issu du chapeau de tonton colon ?!
        On parle de l'Iran, pas de la Syrie.

Commentaire

toulousain

Pas mal la video d'Abdallah al Noufaissi..
          Tu as rehaussé le niveau..
          Baraka Allah fik oeilfermé

Cela dit.. il nous parle surtout des années 1960-1980 !.. Les choses ont évolué en Iran depuis..
          Quant à fameux son livre.. il nous raconte l'histoire moderne de l'Irak jusqu’aux années du roi Faysal.. et de l'empire britannique.. Mais sans plus.

Commentaire

Bonjour toulousain,

Traiter de sauvages et de voyous les héritiers de l'une des plus anciennes et des plus sophistiquées civilisations, qui en a inspiré tant d'autres, et dont les artisans ont réalisé des œuvres complexes et raffinées à la même époque où les ancêtres saoudiens parcouraient les chemins en commettant des larcin,n'est que le fruit d'une haine aveugle et d'un esprit inculte envers ce grand peuple.
            Honni soit qui mal y pense

Commentaire

On parle de l'Iran, pas de la Syrie.
              fais un peu de ménage dans ta tête qu'on arrive à te suivre ....tu parlais bien de l'union contre le nationalisme hérité du colon ...Ou peut-être que khokho et ses successeurs visent l'union dans la continuité ....mais sous khkho kmim!

pour nous faire détourner de notre véritable objectif qui est l'union mondiale de la Oumma et il me semble que les discours de Khomeney allaient dans ce sens, tandis que le discours sunnite contemporain est nationaliste et tient à la sauvegarde des états arabes issus du colonialisme.
              ..........
              Dernière modification par etudiant, 10 mai 2017, 19h06.

Commentaire

.

Je ne sais pas comment l'Iran aide les Palestiniens quand elle a aidé a detruire l'Irak,
                faux archifaux
                C'est l'Irak de Saddam Hussein qui a attaqué l'Iran .....
                D'ailleurs il a regretté amèrement d'avoir été mené par le bout du nez ...

qui était dans la coalition qui a détruit l'Irak ?

Bien sûr ce sont tes amis les Saoudiens
                et les royaumes de pacotille qui ont participé à ce massacre
                tchek tchek tchek

Commentaire

@kems: " Ceci dit je suis un pro-palestiniens donc je suis avec l'Iran"

Nous sommes toutes et tous pro-palestinien ainsi que pro-sahraoui car les deux conflits sont identiques.

Commentaire

" Ceci dit je suis un pro-palestiniens donc je suis avec l'Iran"
                    en parlant de la Palestine ...un p'tit hs

est-ce quelqu'un sait où en est le bateau de l'aide destiné par l'iran à Ghaza en grandes pompes ...il parait qu'il cherche sa route depuis plusieurs années

Commentaire

zek : L'Irangate n'est pas un Hoax où une histoire à dormir debout, ce fut bien réel dans les années 1980.
                      Je ne vois pas en quoi cette affaire appuierait tes accusations quant à une éventuelle connivence entre l'Iran et l'USA ?

Ce n'est pas quand même comme si les USA aidaient l'iran contre l'Irak. On sait tous que c'était bien le contraire. Les USA aidaient l'Irak en matière d'armement, de logistique et surtout de renseignements. Inutile de parler de la couverture des crimes commis par Saddam qui n'hésitait pas à utiliser des gaz prohibés contrairement à ce qui se passe actuellement en Syrie.
                      toulousain : Parcontre, l'Iran est un pays qui fait la provocation depuis plusieurs années contre les pays du Gulf.
                      L'arabie saoudite ne menace pas, elle attaque, elle tue, elle massacre....en toute impunité.
                      toulousain : Je te l'ai dit plus haut. Fais une visite a Tehran et apprend l'amour des perses qu'ils eprouvent pour les Sunnites ou Arabes a tes propres depends.
                      Je te rappelle juste que 10% des Iraniens sont sunnites, soit 8 millions d'âmes. Certains pays de Golf n'ont même pas le cinquième de ce chiffre.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Nous sommes toutes et tous pro-palestinien ainsi que pro-sahraoui car les deux conflits sont identiques
                        Oui bien sûr à fond derrière le Sahara occidental bien évidemment
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Sekrouf

Je ne vois pas en quoi cette affaire appuierait tes accusations quant à une éventuelle connivence entre l'Iran et l'USA ?
                          Beaucoup d'archives américaines du temps de Khomenei ont été déclassifiés..
                          Tu seras étonné de savoir que Khomenei entretenait de très bonnes relations secrètes avec les américains..
                          Quant à son rêve de la Oumma Islamiya.. ce n'était que de l'encre sur du papier ;
                          Ou si tu préfères.. des discours pour endormir ses voisins.. le temps d'asseoir son pouvoir

Commentaire

L’Iran menace de ne laisser « aucune région intacte » en Arabie saoudite à part Médine et la Mecque

Pas seulement , au risque de me répétais , je crois avoir dis que les arabo-musulmans passent leur temps à se dresser les uns contre les autres , et tous ensemble contre le reste du monde ! ...

Commentaire

Capo :Tu seras étonné de savoir que Khomenei entretenait de très bonnes relations secrètes avec les américains..
                              Et c'est quoi la nature de ces relations ?

Ya weddi, qu'ils racontent ce qu'ils veulent. Moi je juge ce que je vois sur le terrain. Khomeini a détrôné le caniche des Américains et ce n'était pas pour remplir son rôle. On a qu'à juger ce que c'est passé après le renversement du Shah. Les Américains ont perdu leur pied en Iran qui est entré, par conséquent, dans un long embargo et qui perdure encore. L'iran est l'ennemi numéro 1 des américains et surtout des israéliens qui ne trouvent plus le sommeil. Le reste n'est que verbiage.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Sekrouf

Calme-toi..

Cette histoire date de 40 ans..

L'iran est l'ennemi numéro 1 des américains et surtout des israéliens qui ne trouvent plus le sommeil.
                                Il fut un temps.. j'en pensais de même ;
                                Mais le paysage politique dit le contraire.. l'Iran travaille pour ses intérêts !

Commentaire

Chargement...
                                X