Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie accusée à Beyrouth d’être derrière la persistance du conflit du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    xenon, on va répéter ca combien de fois
    • ta carte est fausse
    • le maroc n'était pas divisé en 2 en 1814 ni en 1700 ni en 1900
    • Tafilalet, la région d'origine des Alaouites, ne fait pas partie du Maroc dans ta "carte".
    • les ottomans n'ont jamais controle tout ce territoire(au sud).
    • tlemcen et toute la région de nedroma sont en verts.


    essayes de modifier cette carte pour mettre la frontiere marroco-ottomane à la Moulouya
    Dernière modification par Pline, 17 mai 2017, 17h49.

    Commentaire


    • #17
      @pline
      je veux bien te croire,mais il faudrait plutôt le dire aux membres de l'institut britannique de géographie d'il y'a 200 ans .
      apparemment ,ces bons messieurs et sujets de sa très gracieuse majesté ne semblaient pas être au courant que le Maroc allait jusqu’à Tombouctou.

      bon,je veux bien afficher une qui soit plus favorable à l'empire du maroc ,faite par les français début 19 éme siécle,mais je ne vois toujours pas tombouctou ,perso,j'ai ma petite idée,mais je vais te laisser creuser un peu ...
      Dernière modification par xenon, 17 mai 2017, 18h30.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        yak nedroma, maghnia, tlemcen, bechar, tindouf et le touat sont marocains selon tes "cartes" iwa allah yjaal l baraka

        Commentaire


        • #19
          oui ca c'est juste de la propagande flnienne... essayes de trouver d'autres arguments pour justifier la colonisation algérienne
          Plusieurs membre de ma famille sont morts au combat durant la guerre de liberation nationale et tu appelles cela de la "propagande flnnienne"...
          Nous sommes un peuple revolutionnaire et anti-imperialiste et nous le resteront que tu le veuilles ou non ca ne changera rien.
          Il te reste l'insulte, le mensonge, la propagande subversive et la derision pour salir l'une des plus grandes guerre de liberation que l'histoire contemporaine a connu ...

          Commentaire


          • #20
            Il te reste l'insulte, le mensonge, la propagande subversive et la derision pour salir l'une des plus grandes guerre de liberation que l'histoire contemporaine a connu ...


            le résultat de cette "libération" est franchement pas terrible avoue le...

            corruption, pillage des réserves et de la rente pétrolière, armée omniprésente et aucune démocratie, un peuple traumatisé par une guerre civile déclenchée par le pouvoir juste pour se maintenir en place et ce peuple accepte tout sans broncher maintenant, même un cinquième mandat....

            Commentaire


            • #21
              le résultat de cette "libération" est franchement pas terrible avoue le...

              corruption, pillage des réserves et de la rente pétrolière, armée omniprésente et aucune démocratie, un peuple traumatisé par une guerre civile déclenchée par le pouvoir juste pour se maintenir en place et ce peuple accepte tout sans broncher maintenant, même un cinquième mandat....
              Toi aussi tu nous veux du bien ?
              Tu aurais preferé qu'on reste colonisé pour "profiter" des "bienfaits" de la colonisation, sacré maroc 59.

              Commentaire


              • #22
                https://youtu.be/ZZ3rJKzkrOM

                Commentaire


                • #23
                  Inutile de discuter de ce sujet l'Algérie n'a jamais eu de poids dans le monde arabe et particulièrement sur la question du Sahara ! Il fut un temps où la Syrie, l'Egypte, la Lybie et le Yémen soutenaient le polisario et avec le temps et l'action de la diplomatie les choses ont changé !

                  Commentaire


                  • #24
                    yak nedroma, maghnia, tlemcen, bechar, tindouf et le touat sont marocains selon tes "cartes" iwa allah yjaal l baraka
                    T'as oublié la lune, la lune aussi est Marocaine.

                    Va dire à un tlemceni qu'il est un Marocain, tu verras sa réaction

                    Commentaire


                    • #25
                      pour faire court::les mkhaznias ont la langue bien pendu devant les Algériens mais devant les sbagniols sa baissent son froc comme a l ilot des chévres:

                      Commentaire


                      • #26
                        __part 2_____________________________https://youtu.be/aGeBhKAuOHA

                        Commentaire


                        • #27
                          pour faire court::les mkhaznias ont la langue bien pendu devant les Algériens mais devant les sbagniols sa baissent son froc comme a l ilot des chévres:
                          Durant cette affaire l'Algérie été le seul pays arabe et musulmans à s'être rangé du côté de l'Espagne ! Brebis galeuse !

                          Commentaire


                          • #28
                            Durant cette affaire l'Algérie été le seul pays arabe et musulmans à s'être rangé du côté de l'Espagne ! Brebis galeuse !
                            Si c'est avéré ce n'est que justice:
                            - l'Espagne a octroyé l'indépendance à un pays frère à savoir la Sahara Occidental,
                            - l'Espagne n'a pas agressé l'Algérie militairement,
                            - l'Espagne n'essaie pas de nous inonder de drogue,
                            - l'Espagne interdit la pédophilie et n'encourage pas le tourisme sexuel.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #29
                              - l'Espagne a octroyé l'indépendance à un pays frère à savoir la Sahara Occidental,

                              les accords de Madrid o n les mange alors ..n'importe quoi..



                              l'Espagne n'a pas agressé l'Algérie militairement,
                              ben si dans le temps, et vous avez appelé les turcs pour vous protégée..


                              l'Espagne n'essaie pas de nous inonder de drogue,
                              les drogues ou l'alcool ne sont que les effets des malaises que vivent les gens, il faut chercher les causes....la causalité...et en plus personne ne frappe les drogués sur leurs mains pour se droguer..


                              l'Espagne interdit la pédophilie et n'encourage pas le tourisme sexuel.
                              t'as juste voulu la placé n'importe comment....

                              Commentaire


                              • #30
                                t'as juste voulu la placé n'importe comment....
                                Me m'en veuillez pas, c'est pavlovien chez l'algérien lambda. aussi loin que je m'en souvienne, le mot Maroc est systématiquement associé à la sorcellerie et à la prostitution. Mais les choses ont évolué ces derniers temps, car à ces deux maux est venu s'ajouter le mot makhzen et le mensonge pathologique.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X