Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie accusée à Beyrouth d’être derrière la persistance du conflit du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu peux nous dire combien de temps précisément les tlémceniens ont été sous l'autorité du maroc ?sois précis.
    plus de 700 ans depuis la fondation du Maroc en 789.


    je doute qu'un Tlemcenien doué de raison puissent penser un seul instant, vouloir être proche du Maroc.
    au moins avec le maroc ils ne feront plus la queue pour chkara hlib et auront l'eau courante 24/24h chez eux.

    Commentaire


    • #47
      plus de 700 ans depuis la fondation du Maroc en 789.
      0/20 مستواى ضعيف جداً oeilfermé
      au moins avec le maroc ils ne feront plus la queue pour chkara hlib et auront l'eau courante 24/24h chez eux
      ca dépendra s'ils vivront à coté des quartiers touristiques ou s'ils sont à un pâté de maison plus loin ,dans ce dernier cas ,ils risquent de n'avoir même pas d’électricité et vivre dans une pauvreté extrême .
      donc tout compte fait,mieux vaut pour eux leur destin algérien de tout temps..
      Dernière modification par xenon, 18 mai 2017, 16h36.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par xenon
        مستواى
        ! خطأ رهيب


        oeilfermé مستوى

        Commentaire


        • #49
          مستوى
          احسنت يا بنى٫ٱنا آسف من هذا الخطأ المخجل.
          bon,25 ans sans vraiment pratiquer l'arabe classique et encore moins l'écrire ,j'ai des circonstances atténuantes .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #50
            les mkhaznias ont la langue bien pendu devant les Algériens
            Devant?Jamais mon frere.En face ils sont chiyatines.Ils connaissent le temperament algerien.
            Tu veux dire devant un ecran?
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #51
              0/20 مستواى ضعيف جداً
              va chercher tes cartes que tu sors a chaque fois

              Commentaire


              • #52
                Devant?Jamais mon frere.En face ils sont chiyatines.Ils connaissent le temperament algerien.
                Tu veux dire devant un ecran?
                chayyatine ou medlaline ?

                Commentaire


                • #53
                  Connaissant la réputation exécrable que vous trainez derrière vous, je doute qu'un Tlemcenien doué de raison puissent penser un seul instant, vouloir être proche du Maroc.


                  tellement exécrable notre réputation que les algériens viennent par milliers chaque année au maroc

                  et ils ne sont pas que de tlemcen mais de toute l'algérie !! soit ces milliers d'algériens ne sont pas doués de raison soit c'est toi qui est dénué d'intelligence

                  Commentaire


                  • #54
                    - les algériens viennent par milliers chaque année au maroc

                    - P'tète comme les européens et khalijis, pour morrakech et jamaa lefna !

                    Commentaire


                    • #55
                      - P'tète comme les européens et khalijis, pour morrakech et jamaa lefna !


                      non mais par contre ils aiment nos provinces du sud , je les trouve très sympathiques en tout cas

                      Commentaire


                      • #56
                        chefarra dot com

                        Devant?Jamais mon frere.En face ils sont chiyatines.Ils connaissent le temperament algerien.
                        Tu veux dire devant un ecran?

                        le quoi??? tu te moques de qui?

                        Commentaire


                        • #57
                          - non mais par contre ils aiment nos provinces du sud , je les trouve très sympathiques en tout cas

                          - Mais en matière de tourisme sexuel et pédophilique, la destination privilégiée, c'est morrokech, jamaa lefna, en thailande arabe. D'ailleurs chez nous, quand quelqu'un dit qu'il va visiter le pays voisin à l'ouest, il y a une réaction de surprise et de stupéfaction chez ses interlocuteurs.

                          Commentaire


                          • #58
                            - Mais en matière de tourisme sexuel et pédophilique, la destination privilégiée, c'est morrokech, jamaa lefna, en thailande arabe. D'ailleurs chez nous, quand quelqu'un dit qu'il va visiter le pays voisin à l'ouest, il y a une réaction de surprise et de stupéfaction chez ses interlocuteurs.

                            ça peut se comprendre si les interlocuteurs en question sont des formatés de la cervelle qui répètent en boucle ce qu'on leur fait croire depuis 1962

                            je respecte le peuple algérien dans sa globalité, quant aux haineux aux formatés qui débitent la propagande de leurs maîtres et aux tordus qui dissertent à longueur de journée sur les moeurs des autres en oubliant leur propre fange qui les entoure, à ceux là je dis Allah ishafih

                            gol amine

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X