Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie accusée à Beyrouth d’être derrière la persistance du conflit du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Me m'en veuillez pas, c'est pavlovien chez l'algérien lambda.
    tu sembles en être fier..bizarre...


    aussi loin que je m'en souvienne, le mot Maroc est systématiquement associé à la sorcellerie et à la prostitution.

    les bordels légaux et les chouchous et les cabarets sont systématiquement associé au tien...


    Mais les choses ont évolué ces derniers temps, car à ces deux maux est venu s'ajouter le mot makhzen et le mensonge pathologique.

    le mensonge pathologique c'est ce que toi tu fais...mais..chita un jour chita tjr...

    Commentaire


    • #32
      - associé à la sorcellerie et à la prostitution

      - +++++ fourberie, perfidie, mensonge, drogue, charlatanisme, expansionnisme, appétits territoriaux gargantuesques, victoire même dans l'humiliation et l’échec, w rou7, w rou7, w rou7 .

      P.S: il n'y a là ni jurons, ni injures, c'est des faits et des constats généraux.
      Dernière modification par leftissi, 18 mai 2017, 09h10.

      Commentaire


      • #33
        corruption, pillage des réserves et de la rente pétrolière, armée omniprésente et aucune démocratie, un peuple traumatisé par une guerre civile déclenchée par le pouvoir juste pour se maintenir en place et ce peuple accepte tout sans broncher maintenant, même un cinquième mandat....
        symptomatiques de tous les pays du monde,et encore plus de tous les pays de zone MENA,le Maroc en est également un cas d'école en matiére de corruption et de népotisme .
        le résultat de cette "libération" est franchement pas terrible avoue le...
        dans "libération" il y'a liberté .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Durant cette affaire l'Algérie été le seul pays arabe et musulmans à s'être rangé du côté de l'Espagne ! Brebis galeuse !
          par ce qu'elle savait que c'était du pipeau!chêvre
          si ces présides étaient en Algérie,ils auraient été déjà libérés depuis très longtemps.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            aussi loin que je m'en souvienne, le mot Maroc est systématiquement associé à la sorcellerie et à la prostitution.
            Pas seulement en Algérie, mais jusqu'au Indonésie en passant par tous les pays du moyen orient.

            les bordels légaux et les chouchous et les cabarets sont systématiquement associé au tien...
            Tu fouilleras le monde de fond en comble, où que tu ailles tu ne trouveras nulle part une seule personne qui l'ait dit ou même pensé un seul instant. Donc c'est des mots prononcés par dépit et amertume. Je sais que c'est rageant mais c'est une vérité vraie comme disait l'autre. C'est d'autant plus rageant que c'est un phénomène qui se développe et s’étend chaque jour un peu plus jusqu'à devenir intercontinental. Y manquerait plus que l’Amérique latine pour que ça devienne mondial. Mais connaissant vos capacités et vos compétences avérées en la matière, cela ne va pas tarder.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #36
              Tu fouilleras le monde de fond en comble, où que tu ailles tu ne trouveras nulle part une seule personne qui l'ait dit ou même pensé un seul instant.
              parce que ca n'existe pas ou quoi??


              tu peux rester dans ton dénie, ca ne me touche pas tu sais, et ca ne changera rien à votre réalité..

              Donc c'est des mots prononcés par dépit et amertume. Je sais que c'est rageant mais c'est une vérité vraie comme disait l'autre
              ca se voit que c'est rageant, tu veux cacher votre réalité avec vos petits mensonges à con, mais on est en 2017...tu peux fermer ton pays aux journalistes etrangers mais il y a des gens honnêtes qui en parlent, et qui ne sont pas dans le dénie...ignorer ce qui se passe chez toi va juste aggraver les choses...

              C'est d'autant plus rageant que c'est un phénomène qui se développe et s’étend chaque jour un peu plus jusqu'à devenir intercontinental. Y manquerait plus que l’Amérique latine pour que ça devienne mondial. Mais connaissant vos capacités et vos compétences avérées en la matière, cela ne va pas tarder.

              mtn que tu connais nos capacités, parle nous des votres je suis que tu les connais aussi...mais à vrai dire, c'est pas la peine, on les connait, on est en 2017 tout de même...

              Commentaire


              • #37
                La prostitution et la sorcellerie sont des péchés capitaux. et tant que vous êtes dans le déni il n'y a point de salut pour vous.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #38
                  c'est toi qui dans le déni total, moi je ne nie pas l’existence de ces maux...

                  le pire c'est que tu penses le cacher....

                  Commentaire


                  • #39
                    si ces présides étaient en Algérie,ils auraient été déjà libérés depuis très longtemps.
                    c'est une blague? perso, vu l'histoire de votre pays, je doute fortement de ça. ce me rappelle l'algérien qui disait au palestinien qui se vous étiez a cote de nous vous seriez libre, l'autre lui a répondu commencez par vous libérer de votre régime militaire

                    Commentaire


                    • #40
                      Va dire à un tlemceni qu'il est un Marocain, tu verras sa réaction
                      c'est normal vu la propagande flnienne qu'il a subi. mais je crois que les vrais tlemceniens savent qu'ils sont plus proches du maroc vu le temps qu'ils ont passé sous l'autorité de ce dernier.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est une blague? perso, vu l'histoire de votre pays, ,
                        je juge par l'absurde ,il n'ya pas de possessions espagnoles en Algérie ,il y'a des possessions espagnoles au Maroc et depuis 500 ans.
                        l'autre lui a répondu commencez par vous libérer de votre régime militaire
                        je doute fortement de ça. ce me rappelle l'algérien qui disait au palestinien qui se vous étiez a cote de nous vous seriez libreca aurait un sens si y'avait une seule démocratie chez les arabes,or ,il n'ya que des régimes féodaux et moyenâgeux de droits divins ou des Etats policiers .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est normal vu la propagande flnienne qu'il a subi. mais je crois que les vrais tlemceniens savent qu'ils sont plus proches du maroc vu le temps qu'ils ont passé sous l'autorité de ce dernier.
                          tu peux nous dire combien de temps précisément les tlémceniens ont été sous l'autorité du maroc ?sois précis.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est normal vu la propagande flnienne qu'il a subi. mais je crois que les vrais tlemceniens savent qu'ils sont plus proches du maroc vu le temps qu'ils ont passé sous l'autorité de ce dernier.
                            Connaissant la réputation exécrable que vous trainez derrière vous, je doute qu'un Tlemcenien doué de raison puissent penser un seul instant, vouloir être proche du Maroc.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #44
                              tayhoudite en live

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est normal vu la propagande flnienne qu'il a subi. mais je crois que les vrais tlemceniens savent qu'ils sont plus proches du maroc vu le temps qu'ils ont passé sous l'autorité de ce dernier.
                                il faut être né sujet, servile et esclave pour s’enorgueillir d'être sous l'autorité d'un pays ou de quelqu'un.

                                C'est grave ! il faut être touché jusqu'à l'ADN de servilité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X