Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zefzafi: enquête sur un plan ourdi en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahhhhh3ibad Allah ....... Rakoum Mramdnine

    sirou Tne3ssou chwiya W Ntlakaou Mour Leftour
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17


      Ramadan Karim. allah ou ma inni sayem.



      qd tu comprendra le sens des phrases on en reparlera, essaie au moins de comprendre ce que TOI tu ecris.
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

      Commentaire


      • #18
        qd tu comprendra le sens des phrases on en reparlera, essaie au moins de comprendre ce que TOI tu ecris.
        wach il est normal le mec là, wella ghi ana lli rah ybanli fechkel...

        Commentaire


        • #19
          essaie de comprendre ce message

          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

          Commentaire


          • #20
            "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

            Commentaire


            • #21
              je défends les idées pas les hommes, et si tu veux des photos de ton roi en maillots de bain avec des nanas en mini short ou en tenue de clown y en a à la pelle...

              bref...

              Commentaire


              • #22
                ses idées de foutre la fitna te plaisent??? partager le Maroc ca te plait?
                porter un drapeau autre que le drapeau Marocain ca te plait?
                franchement Over sois juste, tu accepterais que le Maroc soit divisé? et je peux te dire une chose, Zefzef n'est qu'un pion et il est tombé ds le piege du makhzen. les vrai commenditaires qui le manipule sont les rifains qui vivent a l'etranger.
                Zefzef est encore jeune et n'a pas le charisme d'un leader, d'ailleurs les gaffes se sont multipliés d'ou son arrestation. un leader ne se fait pas avoir comme un debutant
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                Commentaire


                • #23
                  qd a MON roi comme tu dis, je n'aime pas sa facon de s'habiller un clown comme tu dis et je le confirme et indigne d'un chef d'etat, mais ca reste son affaire on ne va pas faire une révolution car ses vetements ne nous plaisent pas.
                  "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                  Commentaire


                  • #24
                    voila je m'y attendais je te defie de me donner un seul de mes commentaire ouje defends les voleurs et corrompu et ou j'applaudis, je te défie.
                    #12
                    -je ne te comprends pas tu n'aime pas le Maroc ni ses dirigeants et tu restes marocain? yakhi 3la nif !!!!
                    -allah el watan el malik
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      ses idées de foutre la fitna te plaisent???

                      la fitna = la monarchie le makhzen et leurs satellites, la fitna c'est les 3iyachas et les mray9iyas...c'est pas les manifestants dignes du Rif..

                      partager le Maroc ca te plait?
                      c'est pas en répétant cette connerie que tu va discréditer les Rifains...

                      porter un drapeau autre que le drapeau Marocain ca te plait?
                      c'est le drapeau de la région du Rif. il est ou le problème, je pensais pas que le makhzen était si susceptible...


                      franchement Over sois juste, tu accepterais que le Maroc soit divisé?

                      qui a parlé de division ?

                      et je peux te dire une chose, Zefzef n'est qu'un pion et il est tombé ds le piege du makhzen. les vrai commenditaires qui le manipule sont les rifains qui vivent a l'etranger.
                      théorie makhzeniste aussi pourrie que le makhzen lui même, ca ne tient plus ce genre de débilité...

                      Zefzef est encore jeune et n'a pas le charisme d'un leader, d'ailleurs les gaffes se sont multipliés d'ou son arrestation. un leader ne se fait pas avoir comme un debutant
                      oublie le un puex, je parle des revendications des manifestants, est ce que demander des écoles des universités des hôpitaux, des boulots, des infrastructures dignes de ce nom font de toi un séparatistes ???

                      est ce que demander que les prix des denrées alimentaires soient raisonnable fait de toi un séparatiste ou un mouftine, et j'irais même loin, est ce que demander à un imam qui d'imam que le nom de faire son boulot et ne pas politiser la mosquée et la religion comme le fait le roi et son makhzen, est ce que cela c#est une fitna?

                      ce P** de makhzen a réussi á formater beaucoup de marocains, les genres : nakliu l9out w nesstenaw lmout... wa ma khafiya a3dam...

                      qd a MON roi comme tu dis, je n'aime pas sa facon de s'habiller un clown comme tu dis et je le confirme et indigne d'un chef d'etat, mais ca reste son affaire on ne va pas faire une révolution car ses vetements ne nous plaisent pas.
                      mais pourtant tu postes des vidéos sur zafzafi et sa vie privé....

                      c'est quoi cette schizophrénie???

                      Commentaire


                      • #26
                        over tu te rapeles 20 fifi en 2010 . tu m'as dit qu'avec l'argent de ben ali et moubarak et la democratie ses pays allaient devenir des paradis et on s'est fait rendez vous 10 ans apres.

                        7 ans a deja passe et d'apres ce que je vois j'avais raison et tes revolutionaires de l'epoque sont tous ou Presque au Qatar pour les egyptiens et en france ou en Europe pour les lybiens et tunisien. qui paye la facture ? les pauvres de ses pays.

                        Commentaire


                        • #27
                          le plus drôle est que le makhzen a misé sur le MAK

                          Commentaire


                          • #28
                            quand tu revois les vidéos de zefzaf(postés par copyrox) tu te dis qu'il n'a vraiment pas honte à l'entendre on dirait un nouveau Omar ibn al khattab.
                            Dernière modification par Pline, 31 mai 2017, 16h58.

                            Commentaire


                            • #29
                              le Maroc c'est le Maroc, il ne faut pas le comparer avec les autres créations coloniales ou avec l'Egypte.

                              Commentaire


                              • #30
                                ses idées de foutre la fitna te plaisent???
                                Tu sais expliquer le sens de la Fitna STP ?

                                Juste pour t'aider : La constitution et la loi Marocaine sont contre la Fitna, et pourtant La manif du rif a presque 7 mois , si ça peut t'aider . en plus des leaders des parties politiques ont qualifié ces revendications de légitimes. ou vois tu la Fitna ?

                                partager le Maroc ca te plait?
                                Avec qui ? qui parle de partage ? qui parle de division ? jusqu'à présent que les ignorés .


                                porter un drapeau autre que le drapeau Marocain ca te plait?
                                Ce drapeau est le symbole d'une identité, celle des Amazighs Rifains . Comme je suis fier d'etre Arabe. il est ou le soucis ?


                                franchement Over sois juste, tu accepterais que le Maroc soit divisé?
                                renseiges toi d'abord sur les revendications des rifains avant de te poser des questions qui n'ont aucun lien avec ce qui se passe .


                                et je peux te dire une chose, Zefzef n'est qu'un pion et il est tombé ds le piege du makhzen. les vrai commenditaires qui le manipule sont les rifains qui vivent a l'etranger.
                                Si tu sais qui défend ZEFZAFI, je pense que tu seras étonné . Le Makhzen a mis la main sur Zefzafi pour la simple raison : La priere du vendredi et rien d'autre .



                                Zefzef est encore jeune et n'a pas le charisme d'un leader, d'ailleurs les gaffes se sont multipliés d'ou son arrestation. un leader ne se fait pas avoir comme un debutant
                                Sauf que Zefzafi et contrairement à ce que tu penses, Il n'a ni l'idée ni le pouvoir de gouverner, ni de créér un état . Il Est Royaliste, Il est Marocain, Il est contre la terreur , Il est pour le Calme , et Il milite pour que Al Hoceima aille un CHU , Un centre d’oncologie, une Université et des investissements pour créér de l'emploi !!!! Ce que tu appelles : La Fitna !

                                Allah Yehdik

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X