Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zefzafi: enquête sur un plan ourdi en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zefzef a commencer a sortir avec des gardes corps skhen 3lih rassou, il s’est vraiment cru un leader. un gamin qui se prend pour un che.
    zaâzafi ou l'homme qui se permettait d'interrompre les preches du joumo3a

    https://www.youtube.com/watch?v=7AFS_KMzvp4
    Dernière modification par Tinghir, 31 mai 2017, 19h31.

    Commentaire


    • #47
      ceux qui sont sortis à casa sont en majorité des rifains ou des extremistes gauchistes ila al amam, annahj etc...
      Des Marocains tout court

      Commentaire


      • #48
        qd je pense que certains marocains défendent cette pourriture je ne comprends plus rien.
        les Algériens qui applaudissent je les comprends ils veulent voir le Maroc a feu et a sang

        Pline

        au Debut les revendications de zefzef etaient legitimes et tout le monde etait avec eux mais il a cherché autre chose, ces revendications n'etaient qu'une couverture
        je connais bcp de rifains, ils sont contre zefzef depuis que ses revendications ont prit une autre tournure
        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

        Commentaire


        • #49
          Ca fait 7 mois qu’ils font des revendications, personne ne les en a empêché tant que c’était dans le calme et les revendications sont légitimes, personne n’a dit le contraire.
          Les premiers jours ont marqué des accusations du Gouvernement : comme des traitres pourtant c’était dans le calme comme t'as dit .

          et qui a bougé le doigt pour répondre favorablement à leurs revendications ???

          Nada , personne , comme par hasard !!! :22:

          Commentaire


          • #50
            ils étaient même pas 100 à tout casser.. c'est un non événement. C qu'ils attendaient comme soutien n'est pas arrivé ou du moins pas encore et j'espère jamais..

            Commentaire


            • #51
              Tinghir
              je reprends ta vidéo. Oui c'est l'homme qui se permet de donner des lecons sur l'Islam

              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

              Commentaire


              • #52
                qd je pense que certains marocains défendent cette pourriture je ne comprends plus rien.
                les Algériens qui applaudissent je les comprends ils veulent voir le Maroc a feu et a sang
                Ceux qui y applaudissent peuvent toujours espérer, car là y'a aucune revendication POLITIQUE .

                Les Marocains défendent la justice , défendent leurs droits, ...

                des leaders politiques savent de quoi ils parlent !!!

                Commentaire


                • #53
                  je reprends ta vidéo. Oui c'est l'homme qui se permet de donner des lecons sur l'Islam
                  plutot Amir El Mouminine ....

                  Commentaire


                  • #54
                    @copyrox

                    sache que la vidéo que tu as posté est un médiocre montage !

                    J'ai vu la vidéo originale il y a quelque jour, et la personne ivre sur la vidéo n'a rien à voir avec ce qui est indiqué dans ta vidéo d'intox.

                    la manipulation dans toute sa splendeur.

                    eh ben dites donc. vous ne reculez devant rien !

                    ha ha ha !
                    Dernière modification par Pomaria, 31 mai 2017, 20h36.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #55
                      Montage grossier !


                      هناك من يناضلون من أجل التحرر من العبودية، وهناك من يطالبون بتحسين شروط العبودية

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par copyrox
                        Fortuna

                        arretez d'applaudir et de vous rejouir de tout ce qui se passe au Maroc, vous ne savez pas de quoi demain sera fait dans votre pays,
                        Je te mets au défi de me trouver un seul post où je me réjouis de ce qui arrive au Maroc.

                        Mais rire de la propagande du Makhzen est autre chose.
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #57
                          de toute façon les bnadrias ne peuvent pas se réjouir vu la situation catastrophique dans l'ex département français.

                          Commentaire


                          • #58
                            le makhzen et la monarchie pensent qu'on est dans les années 80, une petite vidéo monté sur les journaux télévisés et hop on fait endormir le peuple...


                            sir ya Mark Zukerberg Allah yerdi 3lik...les bnadrias 3iyachas et autre mray9iya sautent comme des pop corn mais hélas, votre cirque ne passe pas, et ne passera JAMAIS....


                            gualek lfitna...

                            Commentaire


                            • #59
                              de toute façon les bnadrias ne peuvent pas se réjouir vu la situation catastrophique dans l'ex département français.
                              Encore !!!!
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X