Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zefzafi: enquête sur un plan ourdi en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les gars j aimerais juste savoir

    Si je Prend un drapeau marocain au milieu de ces gens, on ne me tape pas dessus?

    Si j ouvre mon épicier pendant la grève je ne serai pas harcelé?

    Wa assalam
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #32
      Les gars j aimerais juste savoir

      Si je Prend un drapeau marocain au milieu de ces gens, on ne me tape pas dessus?

      Si j ouvre mon épicier pendant la grève je ne serai pas harcelé?

      Wa assalam
      Un petit rappel : Zefzafi a demandé au ROI du Maroc des solutions pour améliorer la situation du Rif . il n'a rien demandé à l'ONU ni à l'UE ni aux USA ni à personne d'autre !!!!

      au bout de 7 mois de manifs, je crois pas que les gens d'el Hoceima vont jusqu'au Nador pour acheter du Lait quand meme .

      Commentaire


      • #33
        Tu sais expliquer le sens de la Fitna STP ?

        Juste pour t'aider : La constitution et la loi Marocaine sont contre la Fitna, et pourtant La manif du rif a presque 7 mois , si ça peut t'aider . en plus des leaders des parties politiques ont qualifié ces revendications de légitimes. ou vois tu la Fitna ?
        fitna c'est quand tu etulises des demandes legitimes alors que tu veux autre chose.

        1- le maroc n'avait pas de gouvernement pendant ses 6 mois.

        2- juste apres un mois au pouvoire 8 minister se sont deplacer pour entedre les revendications, mais ton zafzoufa a refuser de parler et les a tous insulter (people marocain inclut 3orobiyine souss....)

        3- la grande fitna c'est d'entrer dans une mosque et faire albaltaja des videurs qu'il est. c'est innacceptable pour tous les marocains sauf biensur les extremist d'avant 2003 qui avaient leur proper mosque and co.

        4- les demandes des manifestants sont toute ete accepter par le gouvernement et le people marocain meme s'ils sont demesurer.

        dit moi combient de ville en Europe ou meme au USA avec 50 000 habitant qui ont des universite ou d'hopital d'oncology ??

        le problem c'est que cette ville a deja un hospital d'oncology ouvert en 2004 et ce qu'il faut c'est du nouveau materiel qui a ete invente et sortit sur le marche qu'en 2011 au US qui est la radiation a 3D.


        la fitna c'est de faire des demandes alors que c'est pas vraiment ce que tu veus. on voit les vrais demande sur les teles belge et holandais qui sont tous simplement l'independence de la region du kif pardon du rif.

        Commentaire


        • #34
          Si je Prend un drapeau marocain au milieu de ces gens, on ne me tape pas dessus?
          le journaliste el mehdaoui qui les défend actuellement pour je ne sais quelle raison avait dit il y'a quelques mois, après la mort de Fikri, qu'il avait vu des manifestants être viré d'une manif à cause du drapeau marocain. ce hirak et composé essentiellement de la minorité séparatiste raciste rifaine ou en d'autres mots les awbachs.
          Dernière modification par Pline, 31 mai 2017, 17h53.

          Commentaire


          • #35
            @fez

            Zefzafi a demandé au ROI du Maroc des solutions pour améliorer la situation du Rif . il n'a rien demandé à l'ONU ni à l'UE ni aux USA ni à personne d'autre

            Zafzafi , n'est pas le problème , le combat était noble , y'a eu des erreur qu'il paie personnellement , les vrais séparatiste et les vrai fouteur de ***** sont toujours en liberté .....

            au bout de 7 mois de manifs, je crois pas que les gens d'el Hoceima vont jusqu'au Nador pour acheter du Lait quand meme

            d’où tu tiens cette infos ? c'est complètent FAUX , tout est disponible QUAND les magasins sont ouvert .....y compris le Lait et en quantité .
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #36
              Le hirak du Rif dont Nasser Zefzafi revendique la paternité aurait pris une nouvelle dimension le jour du match qui a opposé pour le compte de la 20e journée de la Botola, le WAC au Chabab Rif Al Hoceima. Une rencontre qui a été émaillée de violences qui avaient fait 40 blessés et causé d’énormes dégâts matériels, indique le quotidien Assabah dans son édition du 31 mai. On y apprend que Nasser Zefzafi, ancien ultra du groupe Los Rifenos, aurait posté avant le match sur les réseaux sociaux une vidéo où il appelle la population d’Al Hoceima de protéger leur ville des supporters du WAC qu’il a qualifiés de « baltajis du Makhzen ».

              Le quotidien indique que les supporters du WAC s’étaient retrouvés à la fin de la rencontre face à des dizaines de jeunes chauffés à blanc par les discours de Zefzafi et prêts à en découdre avec les Wydadis qui étaient privés de moyens de transport du stade Mimoun El Arsi à la gare routière. La source d’Assabah poursuit que les supporters Wydadis ont été encerclés dans la gare routière durant plus de sept heures par des fanatiques qui ont brulé plusieurs voitures et bus, et prononcé des slogans contre l’État.

              Commentaire


              • #37
                fitna c'est quand tu etulises des demandes legitimes alors que tu veux autre chose.
                à l'instar de l'Imam, qui a mélangé Religion et Politique .

                dit moi combient de ville en Europe ou meme au USA avec 50 000 habitant qui ont des universite ou d'hopital d'oncology ??
                Aucune ville Européénne n'a été bombardé par les armes chimiques et a été sans centre d'oncologie .

                Commentaire


                • #38
                  au bout de 7 mois de manifs, je crois pas que les gens d'el Hoceima vont jusqu'au Nador pour acheter du Lait quand meme
                  d’où tu tiens cette infos ? c'est complètent FAUX , tout est disponible QUAND les magasins sont ouvert .....y compris le Lait et en quantité .



                  je crois que le sens est le meme

                  Commentaire


                  • #39
                    @Pline et auscasa

                    L'insulte c'est pas la solution mais la discutions , et le compromis .

                    de part est d'autre .

                    Il ne faut ni défendre le Makhzen qui est responsable de cette situation , car il n'a pas réglé les problème de fond juste du maquillages ,
                    et l'histoire que le peuple veux un Roi qui règne sans gouverné c'est du pipeaux les marocains comme les rifains veulent un Roi fort capable de répondre a leurs demande et capable , de prendre des décisions d’arbitrage difficile mais nécessaire.

                    Défendre le "Hirak" est légitime et tous ceux qui sont contre leurs revendications sont des louches (pas d'insulte) par contre les gens qui vous dise pas discutions avec le makhzen tant que les prisonniers ne sont pas libéré'( en parlant activistes du Mouvement 20 fevrier" ) et des demande comme "les Terres qui appartenais à l'Etat Rifains sous moulay Mohand" doivent être rendu ??? à qui , je ne sais pas ! ou d'autre qui dise aux habitant d'aît kamra pourquoi vous avez laissé le Makhzen construire une caserne militaire dans la commune , caserne qui date de 2006 je crois ...

                    et les vidéos sont disponible , on pourra pas m'accusé encore une fois de vouloir du mal au "hirak" comme certains ici le sous entende .

                    Les demandes sont là et elle sont légitimes, c'est les pré-demande ou les conditions qui vont avec qui sont incompréhensible et inacceptable .
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #40
                      les supporters Wydadis ont été encerclés dans la gare routière durant plus de sept heures par des fanatiques qui ont brulé plusieurs voitures et bus, et prononcé des slogans contre l’État.
                      Va comprendre pourquoi les casablancais sont sortis en masse pour défendre la cause Rifaine ???

                      Il suffit pas de lire la presse, son niveau d'impartialité est trop faible .

                      Commentaire


                      • #41
                        complot ourdi par l'europe , les chiites, et surtout le DRS
                        vous avez l'embarra du choix !

                        ha ha ha

                        En tout cas, la contestation rifaine est en train de murir.
                        Zefzafi et le peuple marocain vous ont mis à nue !

                        Et vous,les makhzenistes, vous êtes en train de patauger. Ne sachant pas quoi faire, vous tentez de discréditer le mouvement. mais vous n'y arriverai pas. En agissant ainsi contre les rifains, vous compliquez juste la solution, et surtout vous les radicalisez encore plus.

                        Ce mouvement gagnera de plus en plus d'ampleur et d'impact de manière pacifique inchallah.

                        Et vous avez intérêt de ne pas commettre de brutalité, car sinon çà sera l'irréparable et la fin.

                        Malheureusement, les dernières rumeurs ne sont pas du tout bonne coté makhzen sur ce coté là.... ?!!
                        Dernière modification par Pomaria, 31 mai 2017, 18h55.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #42
                          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #43
                            voilà le plan ourdi par l'EUROPE !

                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca fait 7 mois qu’ils font des revendications, personne ne les en a empêché tant que c’était dans le calme et les revendications sont légitimes, personne n’a dit le contraire.
                              Des ministres se sont déplacés mais ils ont refusé de leur parler ni de les ecouter. Mais au contraire ils les ont insultés
                              Wach bghaw ??? lfouda ???
                              Zefzef a dit que l’occupation espagnol est mille fois mieux dans ce cas il n’a qu’a aller vivre chez sbaniol non ?
                              Qd tu vis dans un pays et que fais des revendications a ce meme pays tu dois porter le drapeau de ce meme pays, et lorsque tu portes un autre drapeau c’est déjà un signe de provocation
                              Zefzef a commencer a sortir avec des gardes corps skhen 3lih rassou, il s’est vraiment cru un leader. un gamin qui se prend pour un che.

                              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                              Commentaire


                              • #45
                                Va comprendre pourquoi les casablancais sont sortis en masse pour défendre la cause Rifaine ???
                                ceux qui sont sortis à casa sont en majorité des rifains ou des extremistes gauchistes ila al amam, annahj etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X