Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque à Barcelone : une fourgonnette fonce dans la foule, plusieurs blessés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ilath
    je parie que tu ignores l'existence d'un hadith sahih qui incite à massacrer des pauvres lézards
    non le coran nous incite à respecter tous les animaux sans exception , les animaux font partie de la faune , sans faune la terre n'existera plus, par conséquent je ne pense pas que dieu nous veut du mal
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

• Acapulco

non le coran nous incite à respecter tous les animaux sans exception , les animaux font partie de la faune , sans faune la terre n'existera plus, par conséquent je ne pense pas que dieu nous veut du mal
      Mohammed dit le contraire

Mohammed a dit : "Celui qui tue un lézard (gecko) du premier coup, on lui inscrit cent bonnes actions. Si c'est du deuxième coup, il en a un nombre moindre. Et si c'est au troisième coup, il en a un nombre encore plus petit".

Rapporté par Mouslim

Commentaire

• Coco!oeilfermé

Si le prophète _sAws_ l'avait dit c'est qu'il avaient ses raisons ...

Connais-tu toi qui fut musulman l'épisode de la caverne, de la colombe et de la toile d'araignée!!!?...

Mais ...Bah!!!!...

Commentaire

• Mohammed a dit : "Celui qui tue un lézard (gecko) du premier coup, on lui inscrit cent bonnes actions. Si c'est du deuxième coup, il en a un nombre moindre. Et si c'est au troisième coup, il en a un nombre encore plus petit".
          ilath c'est faux, pourquoi veut-on tuer un pauvre lézard qui nous débarrasse des insectes nuisibles comme les mouches, moustiques , cafards ...
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

• Egomis

Je sais surtout que c'est une histoire que les musulmans ont plagiée de la tradition judéo-chrétienne , ce que toi tu ne sais pas !

Le roi David, , voyant un jour une araignée dans son jardin, s’étonna devant Dieu: « Pourquoi avoir créé cette créature inutile? » Dieu répondit: » Le jour où tu comprendras viendra ». Il comprit en effet, lorsque plus tard, pourchassé par Saül, il se cacha dans une grotte. Une araignée tissa alors sa toile sur toute la surface de l’entrée. Saül, voyant la toile, en déduisit qu’aucun homme n’était dans cette grotte et s’en alla. David était sauvé.
            ça te rappelle quelque chose ? Eh bien oui forcément !

Commentaire

• Acapulco

Je sais que ce n'est pas bien , mais je te répète seulement ce que Mohammed a dit

Commentaire

• ça te rappelle quelque chose ? Eh bien oui forcément !
                wow, je vais devenir athee tout de suite.

Commentaire

• Ilath
                  Egomis

Et si ils ont prévu des chambres pour 2 ou 3 filles

Il aurait dormi sur le pas de la porte pour surveiller toute la nuit ? Ou loué ds un autre hôtel ?

ça te rappelle quelque chose ? Eh bien oui forcément !
                  Admettant que cela a été dit ... pourquoi la même histoire ne se repeterait-elle pas!?...

Ce que tu dis là, c'est comme ce que disent les p'tis détracteurs _ comme toi_ du Saint Coran qui d'aprés eux, Il ne fait que reprendre ce qui fut rapporté bien auparavant dans la Torah et la Bible... .

Alors que celà devrait plutôt leur faire reconnaitre la continuité du message original ...

Commentaire

• Toulousain
                    wow, je vais devenir athee tout de suite.
                    Al3en echaïtane ya radjel!

Commentaire

Chargement...
                    X