Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque à Barcelone : une fourgonnette fonce dans la foule, plusieurs blessés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'inspire!
    J'expire!... il faut que je reste calme...

Du calme! ...du calme...me voilà calme... coool!... ouuuf!..oeilfermé
    ./

'itite tête!
    N'avais je pas aussi innocenté les autres religions y compris les ... sectes sataniques!
    Dernière modification par Egomis, 18 août 2017, 15h54.

Commentaire

Attentat de Barcelone : des victimes d'au moins 18 nationalités

Les autorités espagnoles ont identifié les nationalités des victimes sans donner plus de détails sur le nombre de ressortissants de chacune d'elles ni leur état.

Les victimes de l'attentat djihadiste de Barcelone qui a fait jeudi 13 morts et une centaine de blessés sont au moins de 18 nationalités différentes, ont indiqué les services de protection civile.

Dix-huit nationalités parmi les victimes. Les nationalités confirmées vers une heure locale vendredi, sans indication du nombre de ressortissants concernés ni de leur état, étaient les suivantes : française, allemande, espagnole, néerlandaise, argentine, vénézuélienne, belge, australienne, hongroise, péruvienne, irlandaise, grecque, cubaine, macédonienne, chinoise, italienne, roumaine et algérienne. Europe 1

Commentaire

Egomis

Voilà le musulman avec son raisonnement rudimentaire , à défaut d'une réponse il commence à insulter

Pourquoi mettre toute les religions dans le même panier , pour l'instant c'est l'Islam qui incite à tuer les mécréants , tu as cité toutes les religions histoire de couvrir l'Islam et le noyer dans la masse .......c'est une technique périmée !

Commentaire

ilat
          La première chose que font les musulmans après de tels actes terroristes c'est d'innocenter l'Islam c'est le plus important pour eux .........
          à chaque attentat de ce genre, est-ce normal que tous les innocents sur terre ailles crier dans les rues, qu'ils sont vraiment innocent ? c'est inouie de faire çà ! non !

absolument, non.

mais malgrè eux, ils sont TOUS pointés du doigt et stigmatisés.

la seule chose à faire est que des érudits et des experts musulmans européens se réunissent tous et mettent une fois pour toute une ligne de séparation claire avec ces extrémistes et leur idéologie criminelle, puis les pointer dans le viseur de tous les membres de la société.
          Dernière modification par Pomaria, 18 août 2017, 16h22.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Raisonnement redumentaire!!!..

N'ai je pas étayer!!?... faut juste te départir de tes idées préconçues, bridées!

Où est ce que tu avais vu que l'islam ou les musulmans appellaient à tuer les non musulamans!

Daesh! le KKK, les "comme toi" sur les blogs racistes et islamophobes!...

Pour ceux doués de raison et bien au faits des ...faits savent d'abord que ce que je viens de citer plus hauts sont de création et d'inspiration sionisto-US.

Mais, il te faut sortir de tes carcans de conditionné pour en sentir la portée et la perception de cette guerre sans nom... ce qui ne peut et ne pourrait être ton cas.

Meskine / meskina! :22:

Commentaire

Les horreurs perpétrés par ces bêtes immondes n'ont rien à voir avec quelque religion que ce soit....
              Ils (pour la plupart) se prétendent musulmans ! Le sont-ils ? Peu d'interet pour moi.

Par contre, les musulmans (avérés) n'ont (presque) rien fait pour protéger leur religion de ses barbares qui l'ont instrumentalisé à des fins de prise de pouvoir ou de couverture pour une guerre qu'ils se veulent "sainte".

Commentaire

Par contre, les musulmans (avérés) n'ont (presque) rien fait pour protéger leur religion de ses barbares qui l'ont instrumentalisé à des fins de prise de pouvoir ou de couverture pour une guerre qu'ils se veulent "sainte".

Que veux tu qu'ils fassent!
                Qu'ils les combattent!?
                Ils le font!

Qu'ils les dénoncent!?
                Ils le font!

N'a t-il pas été dit par les institutions les plus crédibles y compris US.

Que DAESH! et bien avant El kaïda entre autres, ne sont que des créations des sionisto-US,...

Seuls ceux/celle doués de mauvaises foi continueNT d'attribuer ces actes criminels aux musulmanS...

Celà dit,
                Qui c'est qui pourrait m'empêcher moi de commettre un acte condamnable et me déclarer boudhiste par exemple...

De nos jours où toutes sortes de drogues circulent ici et là tout est possible... avec les accrocs de ses drogues, véritables zombies.

Je sais que pour DAESH, qu'une fetwa avait circulé y'a quelqu'un temps où au moins une centaine de sommités musulmanes avaient décretés que cette secte ou organisation je n'sais plus est l'apostasie ... claironnée...et qu'elle n'avait rien à voir avec la foi islamique...

Comment pourrait-on croire qu'un musulman puisse placer une bombe dans une mosquée au moment d'un prêche.

Qui ne se souvient du meurtre d'Al Botti ra7matou Allah 3lih.
                Dernière modification par Egomis, 18 août 2017, 17h17.

Commentaire

Pourquoi mettre toute les religions dans le même panier , pour l'instant c'est l'Islam qui incite à tuer les mécréants , tu as cité toutes les religions histoire de couvrir l'Islam et le noyer dans la masse .......c'est une technique périmée !
                  Chaque religion
                  chaque culture produit ces extrémistes

de tout les extrémismes, le musulman à produit le moins de victimes comparé aux extremismes Fascistes, communistes, nationalsites (japonais et européeen) et tribaux comme au Rwanda et Nigeria voir catholique (Inquisition, et christianisation des populations des amériques)

C'est pas pour dedouaner les extrémistes d'aujourd'hui mais pour le recadrer dans l'éventail des extrémsites à travers les temps
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

Commentaire

Moi je me pose la question, est-ce que ce EI, ce daech et consorts sont de vrais musulmans ? j'en doute fort , par conséquent l'islam n'a rien à voir avec ces barbares qui "combattent" je ne sais qui et pour quelle cause .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Peu importe que les daeshiens et consorts soient de bons ou de mauvais musulmans. Le fait est que les musulmans, tous, ont aujourd'hui une très mauvaise image dans le monde.

Qu'est ce qu'on peut faire pour y remédier ?

Pas grand chose si ce n'est faire le dos rond et attendre que ça passe.

Commentaire

je me corrige , oui ça ne veut pas dire que les bons et vrais musulmans ont le droit de tuer et de terroriser, sinon, le chauffeur de la camionnette qui a foncé sur les gens et de quelle origine et quel âge a-t-il
                        Dernière modification par ACAPULCO, 18 août 2017, 17h19.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Moi je me pose la question, est-ce que ce EI, ce daech et consorts sont de vrais musulmans ?
                          Qu'est ce qu'un vrai musulman ? Y en a t-il de faux ?

L'imam qui agresse un enfant dans une mosquée est un vrai ou faux musulman ? Celui qui se prétend musulman et ne paie pas (ou pas correctement) ses impots, c'est un vrai ou un faux ?

En fait, la question de savoir s'ils sont musulmans ou pas ne mène à rien;

La question est de savoir comment en sont-ils arrivés là ? Par quel processus ? Processus, sous-tendu par quelle idéologie ? Si c'est la religion, par quelles falsifictions les tenants de ces mouvements extremistes ont-ils su persuader des enfants somme toute normaux à devenir des bêtes immondes ?

Il ne fait aucun doute, sauf si on cherche la facilité en attribuant tous les torts aux sionisto-américano-evangelisto et puis on n'en parle plus ..., que les gourous de ces terroristes manipulent la religion islamique pour arriver à leur fins.

Et c'est à ce niveau que le monde musulman doit agir :

- Sans aller à ériger un clergé, dire qui peut se prévaloir du titre de ouléma ? Lorsque j'en vois des charlatans expliquer que la terre ne tourne pas autour d'elle même ou prononcer des fatwas délirantes ... je dis qu'il y a péril dans la demeure.

- Que les penseurs (pas toi et moi Egomis - quoiqu'on peut aussi apporter notre modeste contribution dans nos cercles immédiats) doivent répondre du tac au tac à ces écervelés auto-proclamés oulémas et/ou squattent les chaines de télé pénétrant ainsi des millions de foyers !!

- Penser à sanctuariser la religion dans la sphère privée ou les lieux du culte, en l'éloignant des empoignades politiques

....
                          Dernière modification par jawzia, 18 août 2017, 17h31.

Commentaire

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

- Sans aller à ériger un clergé
                              Pourquoi pas une forme de clergé ?

il faut oser poser cette question qui semble rédhibitoire pour les musulmans. Perso, j'en arrive de plus en plus à trouver suspect l'unanimisme autour de l'impossibilité d'un clergé musulman. Il y a certes des arguments forts qui remettent en cause une telle organisation mais cela ne doit pas annihiler toute réflexion autour de cette instance organisatrice qui détiendrait le fin mot sur les affaires de religion.

Parallèlement cela permettrait en effet de sanctuariser le discours religieux et le tenir loin des convulsions politiques et des ingérences de la vie de tous les jours.

J'ai comme l'impression que dans les pays musulmans, on a élevé des générations entières d'écervelés et lobotomisés avec des codes tabous et irrémédiables. dans la short list du vocabulaire de ces codes on trouve des mots comme clergé et laicité.

Il faut oser explorer ce qui se passe avec un scénario de vie avec laicité et clergé. Après tout, les occi ne l'ont pas fait au hasard et jusqu'à nouvel ordre, tout converge pour dire qu'ils ont la meilleure organisation sociétale du monde. Alors l'un dans l'autre, qui ne tente rien n'a rien et comme on n'a plus rien à perdre ...

Commentaire

Qu'est ce qu'un vrai musulman ? Y en a t-il de faux ?
                                Les faux sont ceux qui tuent au nom de l'islam, un vrai musulman ne peut faire de mal à une mouche
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X