Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Omar Hilale, l’option du référendum au Sahara est définitivement enterrée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@AGHBAL: A vous lire, le Maroc avait eu raison de quitté l'ex OUA en 1984 pour l'adhésion de la RASD à l'organisation panafricaine et puis se voir être suspendu dès 1986 pour non-paiement de sa contribution à l'OUA.

De même que vous approuvez l'adhésion marocaine à l'Union africaine (UA) dans les mêmes conditions qu'il avait quitté feu l'OUA?

A titre personnel, je pense que le Maroc avait eu tort de claquer la porte de l'ex OUA du fait qu'il aurait pu s'opposer à l'adhésion de l'Afrique du Sud, car il était prévisible qu'en siégeant dans la même organisation, entre le Maroc et le pays de Mandela cela allait être explosif!

Commentaire

Envoyé par El_Hour1 Voir le message
      Je ne sais de quelle école de propagande vous suivez, est- elle celle celle de la CIA ou celle des allemands lors de la deuxième guerre mondiale.
      école de propagande ou pas, ton ecole en tout cas est nulle. ton propre president a serré la main à ihud barak, les generaux de ton armee le font, et enrico macias est un sioniste a visage decouvert et tout le monde chez toi cout lui serrer la main. d apres ta logique tous ne sont pas de vrai algeriens. alors ?expliques un peu cette theorie du bon algerien et mechant marocain

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message
        @AGHBAL: A vous lire, le Maroc avait eu raison de quitté l'ex OUA en 1984 pour l'adhésion de la RASD à l'organisation panafricaine et puis se voir être suspendu dès 1986 pour non-paiement de sa contribution à l'OUA.

De même que vous approuvez l'adhésion marocaine à l'Union africaine (UA) dans les mêmes conditions qu'il avait quitté feu l'OUA?

A titre personnel, je pense que le Maroc avait eu tort de claquer la porte de l'ex OUA du fait qu'il aurait pu s'opposer à l'adhésion de l'Afrique du Sud, car il était prévisible qu'en siégeant dans la même organisation, entre le Maroc et le pays de Mandela cela allait être explosif!
        tu as qqc a mentionner au sujet de l'ilot du persil ? ca fait presque une page de forum ou tu n'en parles pas ...

Commentaire

@Affelay: " tu as qqc a mentionner au sujet de l'ilot du persil ? ca fait presque une page de forum ou tu n'en parles pas ... "

Justifiez-vous que le Maroc ait quitté l'ex OUA en 1984 par opposition à l'adhésion légitime de la RASD et puis se faire suspendre de l'OUA en 1986 pour non-paiement de sa contribution pécuniaire et adhérer à l'UA dans les mêmes conditions que le Maroc avait quitté l'ex OUA?

Pire même, avec l'adhésion de l'Afrique du Sud en 1994 (dès la fin de la guerre froide), à la feue OUA, il était à craindre qu'en cas de "réintégration" marocaine, entre les deux pays, la haine viscérale entre les deux nations allait être explosive!

*

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message
            @Affelay: " tu as qqc a mentionner au sujet de l'ilot du persil ? ca fait presque une page de forum ou tu n'en parles pas ... "

Justifiez-vous que le Maroc ait quitté l'ex OUA en 1984 par opposition à l'adhésion légitime de la RASD et puis se faire suspendre de l'OUA en 1986 pour non-paiement de sa contribution pécuniaire et adhérer à l'UA dans les mêmes conditions que le Maroc avait quitté l'ex OUA?

Pire même, avec l'adhésion de l'Afrique du Sud en 1994 (dès la fin de la guerre froide), à la feue OUA, il était à craindre qu'en cas de "réintégration" marocaine, entre les deux pays, la haine viscérale entre les deux nations allait être explosive!

*
            c est bien, mais qu'en est il de l'ile du persil? tu peux nous dire deux mots la dessus stp?

Commentaire

Vraiment ces marrokis, de véritables sophistes qui usent de chicaneries, d'acrobaties intellectuelles et d'arguties stériles pour empoisonner le débat. Nous, algériens nous ne sommes pas contre les juifs : le juif roger hanin a été enterré en terre d’Algérie et a reçu les honneurs de la présidence algérienne même, des juifs non-sionistes et non-israéliens visitent régulièrement notre pays (alexandre arcadie, giselle halimi et des centaines de personnalités juives dans le monde ont visité notre pays, même le répugnant bhl avant que son agenda et son jeu pro-sioniste malsains ne soient dévoilés). mais nous boycottons et sommes contre les SIONISTES criminels assassins, spoliateurs et occupants de la Palestine.

Durs de la feuille, ces marrokis ou ils le font exprès ?!

Commentaire

@Afellay ( au fait où évolue votre patronyme joueur de foot hollandais d'origine marocaine Brahim Affelay? En Turquie? J'en ai perdu sa trace).
                "c est bien, mais qu'en est il de l'ile du persil? tu peux nous dire deux mots la dessus stp?"

Dans cette affaire grotesque du conflit de l'ilot espagnol de Persil en 2002, d'une part, il faut savoir que c'est dans un coma éthylique (lors de son mariage) que le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 avait donné l'ordre aux Farces d'envahir le rocher espagnol de Persil.

Or, plus tard, le "Noriega maghrébin" avouera qu'il s'agissait d'une plaisanterie certes d'un goût douteux, mais que malheureusement, les FARces avaient obéit à un ordre sans aucune réflexion...comme toujours.

Commentaire

Code PHP:
                  Je vous réitère qu'il ne faut pas confondre l'ONU et l'UA qui est d'acabit de l'Union européenne. En revanche, même si l'on pousse plus loin la réflexionpourquoi la Chine avait exigé l'exclusion de Taïwan de l'ONU afin d'adhérer à l'organisation internationale (ONUet non le Maroc de la RASD de l'UA auparavant d'en faire désir d'adhésion? " Bof...vous savez le Maroc!" réponse donnée à Omar Brousky par un diplomate français. 
                  @ rago

Je suis Marocain et africain en même temps et à la fois, je parle en citant de temps à autre les arabes et les africains pour parler de leur éducation et culture comme tous ceux des pays loin d'être développés et avertis, j'avoue que nous sommes bien en retard par rapport aux pays développés

Dans le cadre de mon travail et de mes fonctions, j'ai parcouru beaucoup de pays arabes et africains, je connais très bien "leurs principes" et leurs promesses d'une part et je sais aussi très bien de quoi ils sont capables concernant leurs agissements d'autre part

ME PARLER DE L'OUA, DE l'UA, DE LA LIGUE ARABE ET SURTOUT DE LEURS EXPLOITS: VRAIMENT TU ME .........

Commentaire

@AGHBAL " Dans le cadre de mon travail et de mes fonctions, j'ai parcouru beaucoup de pays arabes et africains, je connais très bien "leurs principes" et leurs promesses d'une part et je sais aussi très bien de quoi ils sont capables concernant leurs agissements d'autre part".

C'est-à-dire? En l'espèce donc, vous admettriez que le Maroc monnaie des soutiens à sa parjure de colonisation du Sahara Occidental où que lui seul échappe à la règle?

Concernant l'Algérie, je lui serais très reconnaissant quelle recourt à des moyens peu catholiques en défense des causes légitimes palestinienne et sahraouie.

Commentaire

Code HTML:
                      C'est-à-dire? En l'espèce donc, vous admettriez que le Maroc monnaie des soutiens à sa parjure de colonisation du Sahara Occidental où que lui seul échappe à la règle?
                      @ rago

TOUT LE MONDE SAIT ET VOIT QUE LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES MILLENAIRE, SIECLES ET DES ANNEES DURANT

Un musulman est en principe différent d'un non musulman

Commentaire

@AGHBAL: " TOUT LE MONDE SAIT ET VOIT QUE LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES MILLENAIRE, SIECLES ET DES ANNEES DURANT"

Lors de tout dialogue sain, j'évite de traiter de religion. En revanche, vous-même plaidez au fait que la RASD n'existe pas dès lors que pas reconnue par l'ONU et ce faisant, je vous rétorque que le Maroc (étoffe de laine en ancien français) alors n'existe que depuis le 12 novembre 1956, date de son adhésion à l'ONU.

A l'inverse, il faudrait aussi donc tolérez que l'Algérie ("invention française") vit, au moins depuis 1682.

- Un siècle et demi plus tard, en 1682, les Algériens sont devenus les maîtres de la Méditerranée, après avoir dicté aux Hollandais et aux Anglais des pactes de non-agression. Cette année-là, ils capturent une frégate de la marine royale française et vendent son commandant comme esclave. Louis XIV, soucieux de rester en lumière, réagit en envoyant l'amiral Abraham Duquesne, à la tête d'une expédition punitive d'une centaine de navires, bombarder la Ville blanche en 1683. Cette fois-ci, les chrétiens sont équipés de bombes et de boulets incendiaires-.

Source: L'express.fr
                        Dernière modification par rago, 13 octobre 2017, 01h21.

Commentaire

@AGHBAL: " Un musulman est en principe différent d'un non musulman".

C'est votre avis et il se pourrait qu'il soit respectable par son ostracisme.

En tant qu'athée, les religions ne sont pas mon violon d'Ingres. Tout au plus, je pose mon avis neutre sur les thèses de Edwy Plenel.

https://www.youtube.com/watch?v=fNsf...ature=youtu.be
                          *

Commentaire

Dans le cadre de mon travail et de mes fonctions, j'ai parcouru beaucoup de pays arabes et africains
                            Bizarre, bizarre, on dirait que tu n'es jamais sorti de la région d'oujda .

Surtout aprés cet écrit :

TOUT LE MONDE SAIT ET VOIT QUE LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES MILLENAIRE,
                            Veux-tu nous dire, combien de millénaire a l'Islam?

Je croyais que c'es tout juste 1 millénaire et demi .oeilfermé
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Code HTML:
                              Bizarre, bizarre, on dirait que tu n'es jamais sorti de la région d'oujda .
                              Veux-tu nous dire, combien de millénaire a l'Islam?
                              Je croyais que c'es tout juste 1 millénaire et demi .
                              @ ISKA

Je te défie de me faire sortir un seul écrit me concernant où j'ai écrit avec un "s" le mot millénaire en parlant de l'histoire Marocaine

Si ton acuité visuelle est un peu faible, il parait que les carottes sont très conseillées même si elle très très cher ou introuvables à COLOMB, elles sont bien pour la vue et bien aimées aussi par TOUS les animaux et surtout par les lapines et les.....

Si tu ne peux pas les avoir pour une raison ou autre, tu peux consulter un ophtalmologue

@AGHBAL: " TOUT LE MONDE SAIT ET VOIT QUE LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES: MILLENAIRE, SIECLES ET DES ANNEES DURANT"

Commentaire

Je te défie de me faire sortir un seul écrit me concernant où j'ai écrit avec un "s" le mot millénaire en parlant de l'histoire Marocaine
                                Tu as bien écrit " des millinaire"

Tu ne sais pas qu'il faut un "s" au pluriel de millinaire , tout simplement , faut le reconnaitre
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                                X