LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES: MILLENAIRE,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour Omar Hilale, l’option du référendum au Sahara est définitivement enterrée
Réduire
X
-
Code HTML:Tu ne sais pas qu'il faut un "s" au pluriel de millénaireillénaire , tout simplement , faut le reconnaitre
Je ne suis pas FRANCAIS et je ne l'ai jamais été: je veux bien le reconnaître si je n'ai pas raison
DES: appartient à millénaire à siècles, et années, puisqu'il y a un seul et unique millénaire CONCERNE: pourquoi veux-tu que j'écrive millénaire avec "S" ?????
NB: après DES, il y a deux points (
Commentaire
-
- TOUT LE MONDE SAIT ET VOIT QUE LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES MILLENAIRE, SIECLES ET DES ANNEES DURANT
- Tu peux pas dire "durant presque un millénaire et demi" comme tout l'monde ?????!!!!!!! même si c'est faux.Dernière modification par leftissi, 13 octobre 2017, 19h38.
Commentaire
-
NB: après DES, il y a deux points (
Où sont les deux points
TOUT LE MONDE SAIT ET VOIT QUE LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES MILLENAIRE, SIECLES ET DES ANNEES DURANT" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Code HTML:Où sont les deux points
Voila ce qu'on appelle les grandes découvertes DE MARQUES DEPOSEES:
- L'islam a atteint deux millénaires:???? NON (ET AVEC "S")
- L'islam a atteint UN seul millénaire et pas DEUX: ???? OUI ET SANS "S"
EVITER DE VOIRE SEULEMENT LE DOIGT LORSQU'ON VOUS MONTRE LE CIEL
C'est pour ces choses et raisons pareilles qu'on a été colonisés
NB: ne pas confondre faute d'orthographe avec autre chose à MM; les "3OULAMAs"
Commentaire
Commentaire