Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Omar Hilale, l’option du référendum au Sahara est définitivement enterrée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES: MILLENAIRE,
    Syntaxiquement erronée et sémantiquement ridicule !

Commentaire

Depuis des millénaires? Depuis 12 novembre 1956, je ne parviens au même résultat. En revanche, il est exact que le Maroc existe depuis des décennies.

Commentaire

Code HTML:
        Tu ne sais pas qu'il faut un "s" au pluriel de millénaireillénaire , tout simplement , faut le reconnaitre
        @

Je ne suis pas FRANCAIS et je ne l'ai jamais été: je veux bien le reconnaître si je n'ai pas raison

DES: appartient à millénaire à siècles, et années, puisqu'il y a un seul et unique millénaire CONCERNE: pourquoi veux-tu que j'écrive millénaire avec "S" ?????

NB: après DES, il y a deux points (

Commentaire

- TOUT LE MONDE SAIT ET VOIT QUE LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES MILLENAIRE, SIECLES ET DES ANNEES DURANT

- Tu peux pas dire "durant presque un millénaire et demi" comme tout l'monde ?????!!!!!!! même si c'est faux.
          Dernière modification par leftissi, 13 octobre 2017, 19h38.

Commentaire

NB: après DES, il y a deux points (

Où sont les deux points

TOUT LE MONDE SAIT ET VOIT QUE LE MAROC EST ET ETAIT UN PAYS MUSULMAN DEPUIS DES MILLENAIRE, SIECLES ET DES ANNEES DURANT
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Code HTML:
              Où sont les deux points
              @ + + + + ......

Voila ce qu'on appelle les grandes découvertes DE MARQUES DEPOSEES:

- L'islam a atteint deux millénaires:???? NON (ET AVEC "S")

- L'islam a atteint UN seul millénaire et pas DEUX: ???? OUI ET SANS "S"

EVITER DE VOIRE SEULEMENT LE DOIGT LORSQU'ON VOUS MONTRE LE CIEL

C'est pour ces choses et raisons pareilles qu'on a été colonisés

NB: ne pas confondre faute d'orthographe avec autre chose à MM; les "3OULAMAs"

Commentaire

Chargement...
              X