Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo du roi Mohammed VI en compagnie d’une candidate de télé-réalité crée la polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il joint sans jeux de mots l'utile à l'agréable. Les soins et les selfies.

    Même son makhzen s'agace de ses frasques et ses absences.

    Mais c'est le symbole de leur survie.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      et au finale il ce l'ais faite ou non , la blondasse ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Non traks je ne pense pas.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Non traks je ne pense pas.
          il est peut etre re-rentré dans le placard ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Code PHP:
            En privé sa façon de s'habiller est étrange , comme les tapisseries d'un mur un gout selon sont orientation 
            @

            Les gouts, les couleurs et ...., sont interdits chez certains pays qui semblent être démocratiques et humains: ca peut arrivé des fois et pourquoi pas ??????

            Commentaire


            • #21
              Je ne vois rien de choquant pour faire toute une histoire. Si la jeune fille se prend en photo avec le roi c'est comme toutes autres personnes. Elle n'est ni nue ni ivre. En plus le roi n'est peut être pas au courant du passé et de l'avenir de la jeune fille.

              Commentaire


              • #22
                Finalement, l'inénarrable et addictif à la coke M6 a remplacé le facétieux feu Kadhafi!

                - Le plus extravagant ? Kadhafi. Chez lui, à Syrte, en juillet 2009, il a obligé les chefs d’État africains à veiller jusqu’à 5 heures du matin dans l’espoir de les épuiser et de leur extorquer au finish la création des États-Unis d’Afrique… Dans les immenses couloirs de son palais de marbre, tout le monde se déplaçait à pied, sauf lui. Il était transporté… dans une voiturette de golf, sans peur du ridicule-.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne vois rien de choquant pour faire toute une histoire. Si la jeune fille se prend en photo avec le roi c'est comme toutes autres personnes. Elle n'est ni nue ni ivre. En plus le roi n'est peut être pas au courant du passé et de l'avenir de la jeune fille.
                  Ce n'est pas la présence de la fille qui choque, c'est le comportement de sidek amir el mouminine .

                  Alors que les marocains crevent pour une poignée de semoule, que les rifains sont sous le joug, que les jéradis meurent dans des mines de charbons clandestines , sidek se pavane en Europe .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    @Iska,

                    Et pourquoi ça te choque ?

                    Tu n'es après tout pas marocain et en tant qu'algérien, tu ne crois pas que tu as d'autres raisons d'être choqué ? Des raisons qu te touchent personnellement ? Comme par exemple un président à l'état de légume qui végète à El-Mouradia, qui ne t'adresse plus la parole et qui s'accroche au pouvoir à la barbe et au nez du peuple ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu n'es après tout pas marocain et en tant qu'algérien, tu ne crois pas que tu as d'autres raisons d'être choqué ? Des raisons qu te touchent personnellement ? Comme par exemple un président à l'état de légume qui végète à El-Mouradia, qui ne t'adresse plus la parole et qui s'accroche au pouvoir à la barbe et au nez du peuple ?
                      Je préfére encore le voir plus légume qu'il ne l'Est plutot que de fréquenter les bars gays et s'afficher partout , et pas avec des marocains, gaspillant l'argent du peuple , alors que ce dernier créve la faim.

                      Mais il est vrai que toi et beaucoup d'autres vous vous en foutez " royalement" , car vous n'êtes pas au Maroc et ce ne sont pas vos enfants qui sont la proie des pédophiles
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais il est vrai que toi et beaucoup d'autres vous vous en foutez " royalement" , car vous n'êtes pas au Maroc et ce ne sont pas vos enfants qui sont la proie des pédophiles
                        Iska, tu devrais garder ton calme et ne pas verser dans l'insulte et le dénigrement gratuit. Je réside au Maroc et je n'accepte pas qu'un aigri comme toi manque de respect à nos enfants.

                        Et encore une fois, je ne comprends toujours pas pourquoi tu es choqué par cette photo alors que tu as chez toi de quoi être profondément choqué à vie.

                        Fin de la discussion.

                        Commentaire


                        • #27
                          Iska, tu devrais garder ton calme et ne pas verser dans l'insulte et le dénigrement gratuit. Je réside au Maroc et je n'accepte pas qu'un aigri comme toi manque de respect à nos enfants.
                          Manque de respect bien au cpntraire .

                          Je défends les enfants marocains , alors que toi, tu defends celui qui gracie leurs prédateurs .

                          Mais bon chacun sa vision des choses

                          Fin de la polémique .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            @Fortuna

                            Pourquoi ? Qu'y a-t-il de choquant dans cette photo ?

                            Je viens de regarder l'image sur le net, et franchement je ne vois pas ce qu'il y a d'insolite par rapport à d'autres images du monarque en mode "people" ?

                            Ou alors parce qu'elle a affirmé avoir dîné avec le roi ?
                            Choquant ? Non. Je dirais plutôt répugnant pour ce qui me concerne car justement je trouve répugnante cette tendance à la "peoplisation" de fonctions aussi "graves". Sarkozy en son temps m'avais fait perdre tout respect pour la fonction présidentielle d'u aussi grand pays que la France !

                            Je viens de voir la photo postée par ANNABIDEPARIS plus haut. Ce type est chef d'Etat à la base, il est responsable de 30 M de marocains et son agenda est normalement archi plein sur les 50 ans à venir. Combien de ses sujets rêveraient-ils d'un meeting de 3 minutes avec lui ? En ont-ils la moindre chance ? Certainement pas. Alors qui est cette nana pour avoir droit à de tels égards et tout un dîner ? Ce n'est même pas une diva ou une figure de la culture ou de l'art ou d'un truc de ce genre ! Et le pire, c'est qu'en plus d'être chef d'Etat, le type fonde publiquement sa légitimité dans ce poste sur le principe qu'il serait descendant héritier du Prophète et chef spirituel de tout l'Islam ! Alors est-ce un "behaviour" digne d'un Calife en titre !!!???
                            Dernière modification par Harrachi78, 10 janvier 2018, 12h52.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              Choquant ? Non. Je dirais plutôt répugnant


                              Je souscris totalement
                              C'est pitoyable
                              Si il veut faire des selfies avec des demi prostitués et autre greluche ,c'est pas ce qui manque dans son pays
                              Heureusement pour lui que le reste de la machine "makhzen" fonctionne tant bien que mal ,car des rois ont perdus leur tête pour moins que ça

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme par exemple un président à l'état de légume qui végète à El-Mouradia, qui ne t'adresse plus la parole et qui s'accroche au pouvoir à la barbe et au nez du peuple ?
                                Rabi yahdik Hakimcasa ,tu crois que ça ,excuse l'autre comportement ?

                                Qui a défendu Bouteflika dans ce forum ? Un exemple ?
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X