Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L'indépendance dans l'interdépendance" un statut cogité pour l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afellay

    j'ai relevé que la carte que vous avez postée représentant le khalifat des almohades ne comportait pas le Sahara Occidental.



    Louix XIV et Moulay Ismael entretenaient des relations difficiles mais cordiales. renseignes toi sur l'accueil réservé aux ambassadeurs marocains à versailles.
    Pas aussi cordiales que vous le prétendez, puisque les ambassadeurs marocains n'étaient pas reçus avec la même considération, ni logés dans des résidences réservées aux ambassadeurs européens mais plutôt dans des résidences de moindre qualité.
    Dernière modification par delci, 25 janvier 2018, 06h42.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • Code HTML:
      ca a le merite de clarifier les choses.
      @ Afellay

      Certains grands acteurs politiques et associatifs issus des dernières pluies ont tout leur temps pour avoir ce ou le mérite de clarifier en nous expliquant ces choses ......

      Commentaire


      • Il faut se rappeler que De Gaulle avait méditer sur 3 options d'égard à l'Algérie.

        1. intégration;

        2. francision

        3. autonomie.

        Or, il convient de savoir que constituait selon le menteur Général la terminologie: francision?

        Commentaire


        • A mon humble avis, c'est plutôt : francisation
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • @scipio: " A mon humble avis, c'est plutôt : francisation"

            C'est possible et il faut que je relise tout un pan de l'histoire algérienne afin de confirmer. D'ici là, le cas échéant, mea culpa envers l'erreur

            Ceci dit: qu'entendait insinuer le menteur De Gaulle par son terme: francisation (indépendance dans l'interdépendance?)

            Commentaire


            • Code HTML:
              A mon humble avis, c'est plutôt : francisation
              @ scipio

              Exactement, c'est le mot qu'il faut !!!!!!

              Genau, das ist das Wort, das du brauchst

              Commentaire

              Chargement...
              X