Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogue 5+5: Bourita dimanche à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@TIZ: " Les fans de la diplomatie façon kadhafi et Mugabe qui se mettent a donner des notes "

Si ma mémoire est bonne, sur ce forum, quelqu'un avait posté une vidéo relatant les remerciements de Mandela à Kadhafi (entre autres dirigeants qui avaient soutenu l'ANC).

Quant à Mugabe, que peut-on lui reprocher dans le décor africain? Fusse-t-il pire dictateur que Hassan II ou Mohamed 6?

Le président palestinien Yasser Arafat lors de sa rencontre avec le chef du Polisario.

«Nous avons adressé nos hautes instructions à nos représentants, officiels et non officiels, représentants des partis politiques ou d’autres instances», déclare-t-il après avoir fustigé Mohamed Abdelaziz et son mouvement. Ces représentants sont alors invités par le roi à se retirer, au cas où ils assisteraient à des manifestations internationales qui donnent la parole aux Palestiniens.

- "Je suis la conscience des Marocains (…) Si un Marocain reste assis alors qu’un Palestinien est en train de parler de la Palestine, et pour venger la mémoire des martyrs marocains, je marquerai la porte de sa maison avec ‘cette chose qui n’est pas citée’. Bien que je considère cela comme une dictature, et cela fera de moi un dictateur, je considère que l’honneur des Marocains impose ce genre de dictature." (dixit feu Hassan II)

Commentaire

Ce que Hassan 2 a dit devais te suffire.

Commentaire

Encore une victoire du Maroc !

où est votre rejeton rasdien ? pourquoi son géniteur ne l'a pas imposé à cette réunion ?

on attend toujours vos explications mais on dirait que personne ne veut répondre...:22:

Commentaire

@Awtil: " Ce que Hassan 2 a dit devais te suffire."

Du tout. Sinon que feu Hassan II décrète la vérité qu'il fut un dictateur mais plus rusé que son héritier le funambule M6.

Commentaire

Confirmation de la présence du "boxeur" marocain Bourita à Alger.

https://ledesk.ma/wp-content/uploads...-Messahel.jpeg

Commentaire

ils se sont même donnés des hugs
              La haine aveugle

Commentaire

ILs ont fumé le joint de la paix
                Qui était dans les bagages de Bourita.

Commentaire

Un épisode !!! C'est la trilogie, que tu as raté.
                  mdrrrr

moi aussi, je pense que Tiz a tout raté.

il essaie d'être à la fois makhzéniste et islamiste et on sent qu'il a beaucoup de difficulté à allier les 2. mais quand on ajoute le monarchisme, ca devient explosif.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ils se hugent aujourd'hui pour mieux se talocher demain...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi " moi aussi, je pense que Tiz a tout raté"

Bonsoir,

votre concours nous sera autrement plus précieux quant au sujet relatif aux musulmans résidant au Québec.

Merci à vous.

Commentaire

Dialogue 5+5 : La chaleureuse accolade entre Bourita et Messahel

Nasser Bourita est arrivé ce matin à Alger pour prendre part à la 14e conférence des chefs de la diplomatie du groupe 5+5.

Le ministre des Affaires étrangères dément ainsi des informations relayées hier par des médias algériens faisant état de son boycott de la réunion.

A son arrivée à l’aéroport Houari Boumédiene, Bourita a été accueilli par son homologue algérien, Abdelkader Messahel. Les deux hommes se sont même donnés l’accolade devant les caméras.

Là aussi, des médias du voisin de l’Est ont fait fausse route. Ils ont avancé que le Marocain, en choisissant d’arriver dimanche matin à la réunion, souhaitait éviter tout contact avec Messahel.

.Ya,,,,,,,Bil

Commentaire

La presse marocaine et le ciseau

---------------------------------

Commentaire

Reste à savoir si la "hache de guerre" est définitivement enterrée ou qu'elle se verra d'être déterrée ces prochains jours avec- l'hypothèse- du dépôt de plainte par la RAM contre Messahel?

- Nasser Bourita est arrivé ce matin à Alger pour prendre part à la 14e conférence des chefs de la diplomatie du groupe 5+5.

Le ministre des Affaires étrangères dément ainsi des informations relayées hier par des médias algériens faisant état de son boycott de la réunion.

A son arrivée à l’aéroport Houari Boumédiene, Bourita a été accueilli par son homologue algérien, Abdelkader Messahel. Les deux hommes se sont même donnés l’accolade devant les caméras.

Là aussi, des médias du voisin de l’Est ont fait fausse route. Ils ont avancé que le Marocain, en choisissant d’arriver dimanche matin à la réunion, souhaitait éviter tout contact avec Messahel-.

Ya..............bi

Commentaire

http://www.maghreb-intelligence.com/...68548923_n.jpg

je vois deux hypocrites qui se moquent des deux peuples....

Commentaire

y a pas plus sale que la politique
                                La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                                X