Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONFLIT Israël : un F-16 s'écrase après avoir mené des attaques en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à dénoncer l'envoi par l'Iran d'un drone en territoire israélien
    On demande des preuves que l'iran à envoyer un drône à israel!
    Bof , toutes les violations faites par israél en syrie, au liban, en égypte et j'en passe depuis des décennies n'ont jamais attiré la sensibilité de personne
    acapulco,c'est grace aux arabes qui ont fait 80 pour cent du boulot,mais à cause de la russie les islamistes dont leurs chef est alliot simon qui est abou bakr albaghdadi espion israelien ont perdu maintenant israel est obliger de mettre la main à la patte.
    Dernière modification par bonale, 10 février 2018, 20h07.

    Commentaire


    • #32
      الجيش الإسرائيلي يرصد طائرة مسيرة إخترقت مجاله الجوي فجر يوم السبت

      ردًّا على اختراق الطائرة الإيرانية بلا طيار للأجواء الإسرائيلية، نفذ سلاح الجو الإسرائيلي غارة على أهداف قال إنها إيرانية في المنطقة الوسطى في سوريا مكان إطلاق الطائرة بلاطيار

      الدفاعات الجوية السورية تتصدى للمقاتلات الإسرائيلية وتصيب إحداها

      الجيش الإسرائيلي يعلن إسقاط إحدى مقاتلاته من نوع
      "f-16"
      وإجلاء طياريها وأن إصابة أحدهما خطيرة


      إسرائيل تطلب تدخل روسياوالولايات المتحدة لمنع التصعيد في المنطقة

      مكتب نتنياهوأعطى أوامر لوزراء الحكومة بعدم التعليق على أحداث الشمال

      نائب القائد العام للحرس الثوري الإيراني يشدد على أن إسرائيل اليوم باتت تسمع صوت جنود الإسلام عند حدودها، وتعهد بتحقيق نبوءة المرشد الأعلى بزوال إسرائيل قبل 20عاما

      نائب قائدالقوات الجويةالإسرائيلية يعلن إن غارات اليوم في سورياهي الأوسع منذ 1982


      .

      Commentaire


      • #33
        On parle victoire parce qu'on a abattu un avion israelien alors qu'Israel et les US bombardent encore et encore la Syrie faisant des centaines de victimes syriennes et des dégâts épouvantables,
        Ca me fait penser à 67 quand nous crions victoire et célébrions le triomphe des arabes contre el sahyoune alors que nous avions subi l'une des plus grandes humiliations qui soit.
        Dernière modification par Bachi, 13 février 2018, 16h58.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #34
          Ta science infuse est biaisé par le mental arabe des années 70, il est incontestable que les limites de l'aviation israelienne viennent d'etre demontré et ce n'est pas avec la troupe que bibi imposera sa vision des choses, et rien que pour cela oui la surprise est immense alors que la defense syrienne n'a meme pas utilise ses nouveaux moyen en se contentant juste du sam 5.
          " Le chantage de la destruction des infrastructures ne marche plus vu l'etat des villes syrienne alors rien à perdre autant reprendre le territoire perdu", voila ce que pense tout bas les syriens de l'avis des israeliens eux meme d'ou la volonte de mettre des gardes fous style "pas d'eescalade"

          Commentaire


          • #35
            Est ce un autre front qui s'ouvre dans le très complexe conflit syrien?

            Si je me trompe pas, c'est la première fois depuis le début de la guerre civile syrienne qu'Israël déclare ouvertement avoir attaqué des cibles iraniennes en Syrie.

            Commentaire


            • #36
              on en parle moins mais l'armée turque a aussi perdu un helico abattu par un missile sans doute fourni aux kurdes par les usa et les positions des deux pays sont tres tendues
              pourtant daech n'existe plus ...mais évidemment c'etait juste l'entracte de quelque chose de plus grand

              Commentaire


              • #37
                Sur le plan purement technique c'est une prouesse syrienne, l'avion sioniste s'est crashé à 70 km au minimum du point le moins éloigné de la frontière syrienne.

                Il est incontestable que les sionistes ont été surpris voire choqués à tel point que les spécialistes de tsahal ont affirmé que l'avion n'a pas été touché de plein fouet mais endommagé par une explosion qui s'est produite à proximité (missile peu précis et les opérateurs syriens ont eu de la chance).

                se pose alors la question de l'ampleur de la riposte syrienne !

                Incontestable encore une fois, les sionistes sont non seulement capables de se défendre mais peuvent infliger une raclée à leur adversaires mais cette fois-ci ils doivent payer, ce n'est plus au prix de gros (comme avant) mais au prix détaillant. Le rapport de force est entrain de basculer c'est une évidence.

                Par ailleurs, ici sur ce forum on nous a bassiné avec ces fameux F-16, mais depuis quelques temps plusieurs ont mordu le sable à cause de cette ferraille russe semble-t-il, ce qui laisse penser que cet avion est peut être "has been"
                Dernière modification par citoyen, 11 février 2018, 17h53.

                Commentaire


                • #38
                  Remarquez que tous ceux qui reprochaient à la Syrie de ne pas riposter à israel ont complètement disparu de la circulation. Ca se comprend, rien à dire.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    eRemarquez que tous ceux qui reprochaient à la Syrie de ne pas riposter à israel ont complètement disparu de la circulation.
                    on reproche a BACHAR et a ses compères d'au lieu de massacrer son peuple il ferait mieux de récupérer les terres syriennes.

                    Ca se comprend, rien à dire.
                    un avion et même pas de pilote mort et deja on fait la fête c'est vrai qu'on se contente de peu chez les khorotoves
                    l'envahissement du GOLAN par le bataillon qods c'est pour quand
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #40
                      Si les États-Unis n'existaient pas, ils seraient les premiers à soutenir Israël contre les Arabes.
                      Est-il possible de développer votre votre assertion?
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #41
                        Apres se bombardement Bashar redevient legitime
                        Aux yeux de sa population et de la plupart des arabes

                        Un retournement de situation

                        Commentaire


                        • #42
                          Apres se bombardement Bashar redevient legitime
                          bombardement yababah ou ça c'est le mahdi de loughzal qui est bien la
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #43
                            Un avion de combat F16 israélien s’est écrasé en Israël ce samedi.
                            Forcement depuis le temps qu’Israël bombarde les sites stratégiques de la Syrie il faut tout de même s'attendre à ce qu'il subit des pertes, d'ailleurs ça fait des décennies que Tsahal joue en terrain conquis au delà des frontières de ses voisins, alors perdre un F16 est insignifiant ! ...

                            Commentaire


                            • #44
                              alors la perte d’un F16 est insignifiant ! ...
                              Ah bon , ça se chiffre en dollars ou en perte de confiance de soi-même ?
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah bon , ça se chiffre en dollars ou en perte de confiance de soi-même ?
                                Les dollars Israel n'en manque pas, ils a ceux des arabes à commencer par ceux des saouds ! ...

                                Quand à la perte de confiance de soi-même, il y a lieu de ne pas oublier les différentes guerres qu'il a toujours remporter sur les arabes, alors la perte d'un F16 (surtout que les pilotes se sont sortis, c'est le plus important pour les sionistes) ne compte vraiment pas .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X