Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc pourrait se retirer de l'alliance Arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hajoub.
    Comment rester de marbre et entamer une discussion cordiale quand tu lis ça dès le troisième posté?
    Tout le monde dit que le pays le plus hypocrite et malhonnête c'est le Maroc! Ce n'est pas une insulte mais c'est une vérité que tout le monde connaît et même tonton google le sait aussi!

    Essayez juste de poser la question sur google et vous verrez par vous même! Écrivez sur google: Le pays le plus malhonnête du monde

    Les algériens qui vont faire la recherche sur google pour confirmer ce que je viens de dire, vous allez avoir la machoir coincée et le cou tordu à force de rire. Je vous ai averti !
    Ça te fait perdre tout tes effets et possibilités, on insulte volontiers tout un peuple dans sa généralité.

    Commentaire


    • #32
      Pour le sujet , des discordances sont apparues déjà au début du gouvernement benkiran qui étaient d'ordre idéologiques,mais à partir de l'évènement de la récupération du corps du pilote, les choses se sont détérioré suite aux interférences saoudiennes pour empêcher les négociations entre le Maroc et les houtis, le nombre des sorties des chasseurs marocains a été reduit au minimum.
      En arriver à la situation actuelle est plutôt logique, les moyens orientaux croient qu'avec leurs richesses ils peuvent tout se permettre.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mahjoub
        au moins le cousin Tawanza a su placer son analyse.
        Effectivement, Tawenza a fait en quelques mots une analyse très exacte de la situation. Contrairement à un certain Lamine et El Hour qui à part les insultes n'apportent rien à la discussion.

        Commentaire


        • #34
          [QUOTE] Lamine et El Hour qui à part les insultes n'apportent rien à la discussion./QUOTE]
          Pourquoi mon opinion devient elle une insulte?
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #35
            Anzoul.
            Comment rester de marbre et entamer une discussion cordiale quand tu lis ça dès le troisième posté?

            Ça te fait perdre tout tes effets et possibilités, on insulte volontiers tout un peuple dans sa généralité.
            ---------------

            C'est tout à fait normal tant que nous engageons une discussion de bonne foi avec eux.
            les ignorer surtout quand ils placent leur discussion là où ils désirent, il ne font qu'attaquer et nous se défendre, en attendant le sujet suivant.
            faut que ça s'arrêtte là.

            Y a toute une génération qui n'entend qu'insultes et dénigrement, comme s'il n y a rien de positif entre ces 2 peuples. ET c'est le but chez eux.

            Je vois même que certains de leur compatriotes sereins ne réagissent plus dans ce forum sinon que rarement
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi mon opinion devient elle une insulte?
              Je vais être cash avec toi. Tu n'es pas sur ce topic pour donner ton opinion que tu ne donnes d'ailleurs pas. Tu es là comme Lamine, en embuscade pour insulter. Point barre.

              Commentaire


              • #37
                [QUOTE]Je vais être cash avec toi. Tu n'es pas sur ce topic pour donner ton opinion que tu ne donnes d'ailleurs pas. Tu es là comme Lamine, en embuscade pour insulter. Point barre./QUOTE]
                Ou est l'insulte?Ai-je insulté le Maroc ?
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #38
                  Relis-toi et tu trouveras l'insulte tout seul. Mais tu n'es pas à ta première insulte. Tu es ce qu'on appelle un récidiviste.

                  Commentaire


                  • #39
                    Relis-toi et tu trouveras l'insulte tout seul. Mais tu n'es pas à ta première insulte. Tu es ce qu'on appelle un récidiviste.
                    En d'autres termes vous n'avez pas trouvez mon insulte.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #40
                      hakimcasa & Co

                      Vous voyez où les insultes? Je ne comprends pas votre raisonnement!! Vous dire la vérité que tout le monde connait est devenu chez vous une insulte!

                      De plus, le sondage a été fait par les anglais et plusieurs médias en France, Belgique, Canada, Maroc ainsi que d'autres pays africains et arabes ont rapporté ces infos et ils ont publié ce sondage du pays le plus malhonnête au monde sur la toile comme vous pouvez le constater sur google!

                      Je suis pour rien moi!
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #41
                        Il fait bien de se retirer.
                        Ces crimes commis contre les populations yéménites sont de plus en plus condamnés par l'opinion internationale.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Maroc est-il prioritairement africain ou arabe?

                          C'est l'interrogation qui l'emporte finalement.

                          Commentaire


                          • #43
                            Humiliant d'avoir participé et jusqu'à preuve du contraire...de continuer à participer au massacre au Yemen.
                            perso , je trouve que c'est révoltant , injuste , immoral , criminel , dégoutant, répugnant , horrible , abject ...... mais pas humiliant .

                            Sinon, ta psychologie à deux balles, tu peux te la garder.
                            choisis bien tes mots la prochaine fois , tu n'y aura pas droit . la critique systématique et non constructive est l'une des raisons de l'arriération de nos sociétés .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par mahjoub

                              Anzoul.
                              Comment rester de marbre et entamer une discussion cordiale quand tu lis ça dès le troisième posté?

                              Ça te fait perdre tout tes effets et possibilités, on insulte volontiers tout un peuple dans sa généralité.

                              *C'est tout à fait normal tant que nous engageons une discussion de bonne foi avec eux.
                              .

                              Koul Machkour Mag'3our

                              La preuve est là !!!!

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=58
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                perso , je trouve que c'est révoltant , injuste , immoral , criminel , dégoutant, répugnant , horrible , abject ...... mais pas humiliant .
                                révoltant bla bla bla...... mais pas humiliant.
                                La somme du bla bla bla est égale a l'humiliation.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X