Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le Maroc réagit suite à la convocation de son ambassadeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'algerie est entrain d'être conduite gentiment (et sans le savoir) au mur de l'execution
    et le Maroc au Mur des lamentations avec le pingouin des Emirates Arabes dont j'ai oublié son nom et du phoque MbS.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

A l'Algérie de nous dire qui a livré en début de cette année des missiles anti-aériens SAM-9 et SAM-11 et des missiles Strella et comment ils sont arrivés à Tindouf aux mains des polidzariens?

Commentaire

A l'Algérie de nous dire qui a livré en début de cette année des missiles anti-aériens SAM-9 et SAM-11 et des missiles Strella et comment ils sont arrivés à Tindouf aux mains des polidzariens?
        Toi, tu es un vrai génie, ma chaa Allah 3alik...
        Donc le Maroc qui accuse et l'autre partie doit prouver que c'est non fondé !

Crétinerie !
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Toi, tu es un vrai génie, ma chaa Allah 3alik...
          Donc le Maroc qui accuse et l'autre partie doit prouver que c'est non fondé !
          Bachi, il y'a aucun doute que le polisario a reçu récemment des SAM-9 et SAM-11 et des missiles Strella, qu'il a stationé pour le moment à Tindouf.

Le Maroc dit que c'est l'Iran via le hizbollah qui les a fait livré au polisario, l'Algerie dit que c'est faux. Donc, elle a l'obligation de nous dire d'où, ils viennent ces armes.

Crétinerie !
          Décidement un échange dans le respect ne fait partie de votre éducation.

Commentaire

Bachi, il y'a aucun doute que le polisario
            Tu persistes dans la crétinerie héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La cause apparente , et la plus probable

Rabat obéit à un «petit opportunisme politique» qui vise à «contourner la reprise des négociations politiques directes demandée par l'Onu» pour le règlement du conflit du Sahara occidental à travers un référendum d'autodétermination du peuple sahraoui, un processus en cours depuis le cessez-le-feu de 1991.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bachi : Si les allégations du Maroc sont fondées, c'est gravissime pour le Maghreb.
                J'ai du mal à croire que t'aies pu croire une seconde à ces bouffons de Makhzen. Es-tu vraiment Bachi ou quelqu'un d'autre aurait usurpé ton pseudo ?
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

héhéhé
                  non, je l'ai déjà dit, je ne crois aucun des pays miws en cause dans cette affaire. Tous, aussi fourbes les uns que les autres.

Mais si c'est vrai, ce serait très grave pour l'Algérie. Je ne parle pas du Maroc.

Commentaire

L'Algérie examinerait des mesures de rétorsions contre les inanités de la dictature marocaine (veuillez à considérer l'information au conditionnel).

- Maroc-Iran : L'Algérie examinerait l'expulsion de diplomates marocains

Le ministère algérien des Affaires étrangères examinerait la possibilité de représailles contre le Maroc. Le département de Messahel aurait arrêté une liste de sanctions qu'il aurait soumis à l'approbation du président Abdelaziz Bouteflika-.

Ya..........bi

Commentaire

Bachi : Mais si c'est vrai, ce serait très grave pour l'Algérie.
                      C'est tellement évident que c'est faux. Les allégations du Makhzen ressemblent aux pets de chats. Au fait, la rupture des relations avec l'Iran n'est qu'un dernier coup de pétard de la part du Makhzen qui a subi beaucoup de revers ces derniers temps sur le dossier du SO. Qui sait ce que les sionistes lui ont promis en rompant les relations avec leur ennemi l'Iran ? De ma part, je m'attends à une évolution positive pour le Makhzen sur le dossier SO les jours à venir. Wait and see.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Recaputilons les délires de homo6 et de sa clique:

- Aqmi
                        - FARC
                        - DEACH
                        - CARTEL DE DROFUE
                        - HEZBOLLAH
                        - IRAN

a qui le tour ?
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Recaputilons les délires de homo6 et de sa clique:

- Aqmi
                          - FARC
                          - DEACH
                          - CARTEL DE DROFUE
                          - HEZBOLLAH
                          - IRAN

a qui le tour
                          Et dire qu'en même temps, on dit d'eux des séquestrés ! hahahaha

Commentaire

Bachi rigole pas, toi et jawzia vous allez faire l'objet d'un mandat d'arrêt international
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

@bledard for ever: " à qui le tour?"

L'ANC sud-africaine?

Commentaire

Il y a une différence entre Polisario et population sahraoui, réfugiés ou séquestrés
                                La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                                X