l'algerie est entrain d'être conduite gentiment (et sans le savoir) au mur de l'execution
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : le Maroc réagit suite à la convocation de son ambassadeur
Réduire
X
-
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
-
A l'Algérie de nous dire qui a livré en début de cette année des missiles anti-aériens SAM-9 et SAM-11 et des missiles Strella et comment ils sont arrivés à Tindouf aux mains des polidzariens?
Donc le Maroc qui accuse et l'autre partie doit prouver que c'est non fondé !
Crétinerie !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Toi, tu es un vrai génie, ma chaa Allah 3alik...
Donc le Maroc qui accuse et l'autre partie doit prouver que c'est non fondé !
Le Maroc dit que c'est l'Iran via le hizbollah qui les a fait livré au polisario, l'Algerie dit que c'est faux. Donc, elle a l'obligation de nous dire d'où, ils viennent ces armes.
Crétinerie !
Commentaire
-
La cause apparente , et la plus probable
Rabat obéit à un «petit opportunisme politique» qui vise à «contourner la reprise des négociations politiques directes demandée par l'Onu» pour le règlement du conflit du Sahara occidental à travers un référendum d'autodétermination du peuple sahraoui, un processus en cours depuis le cessez-le-feu de 1991.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Bachi : Si les allégations du Maroc sont fondées, c'est gravissime pour le Maghreb.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
héhéhé
non, je l'ai déjà dit, je ne crois aucun des pays miws en cause dans cette affaire. Tous, aussi fourbes les uns que les autres.
Mais si c'est vrai, ce serait très grave pour l'Algérie. Je ne parle pas du Maroc.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
L'Algérie examinerait des mesures de rétorsions contre les inanités de la dictature marocaine (veuillez à considérer l'information au conditionnel).
- Maroc-Iran : L'Algérie examinerait l'expulsion de diplomates marocains
Le ministère algérien des Affaires étrangères examinerait la possibilité de représailles contre le Maroc. Le département de Messahel aurait arrêté une liste de sanctions qu'il aurait soumis à l'approbation du président Abdelaziz Bouteflika-.
Ya..........bi
Commentaire
-
Bachi : Mais si c'est vrai, ce serait très grave pour l'Algérie.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Recaputilons les délires de homo6 et de sa clique:
- Aqmi
- FARC
- DEACH
- CARTEL DE DROFUE
- HEZBOLLAH
- IRAN
a qui le tource qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire