La réalité c'est imposé ou le rapport de force est largement en faveur du Maroc sur la question du dossier de notre sahara mais c'est bien la raison pour des considérations futiles qui ne c'est point encore imposé a Alger.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : le Maroc réagit suite à la convocation de son ambassadeur
Réduire
X
-
Le Maroc ne fait que répétez les mêmes idioties d'il y a 40 ans.
Pendant que vous, vous êtes toujours au point de départ 1975, aussi bien dans le discour que dans les actes. Aboyez, aboyez...
Commentaire
-
40 ans d'idioties.
El-hour
Qui est au Sahara??
Qui a construit les villes,les routes,les écoles,les hôpitaux, les ports, les aéroports et quel drapeau y est flotte??.
Avec quelle monnaie les habitants commerce-t-ils??
Le Tampon de la douane indique ROYAUME DU MAROC.
Qui a développé l'agriculture là ou il n y avait que des cailloux.??
La seule idiotie depuis 40 ans c'est de croire ou faire croire aux incrédules que tout ce travail sera effacé d'un revers de la main.Dernière modification par Awtil, 05 mai 2018, 13h09.
Commentaire
-
Ils sont de même nature que tes interrogations mais plus approfondies selon mes traductions.
Ce n'est point une convocation mais un déplacement sollicité par le Maroc et accepté par l'Iran.
Citation:
Quand au voyage a Téhéran,je présume que les preuves se sont limités a une expositions orale.
Tu vois ,,
tu y réponds a tes interrogations qui étaient certainement autour d'une tasse de thé.
Tu le présumes (c 'est de l'ordre du possible).
Mais notre ministre insiste qu'il n'est point parti avec les mains vides
Encore une fois le Thé c'est a Alger.Regarde le titre du topic.
Citation:
A moins que tu as des informations que le Maroc a laissé a l'Iran des preuves matérielles?
T’inquiète ,
Je suis a la même enseigne que toi
Mais je te le concède ce n'est pas obligatoire.
Commentaire
-
@Ichweiter
Tu sais trés bien le sort des colons
l histoire avait enseigné !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans 300 ans le Maroc organisera un référendum sur l'ensemble du territoire marocain pour savoir si les marocains sont d'accord sur un 2e. réferendum dans leurs provinces du sud où tous les habitants de ces provinces auront droit de vote. Exactement comme l'a fait la France sur ses départements algeriens.
Commentaire
-
Ichweiter: " Exactement comme l'a fait la France sur ses départements algeriens. "
L'indépendance algérienne s'était acquise le 18 mars 1962 à Evian. Le référendum du 8 avril 1962 était confirmatif par obligation de la Constitution française mais n'avait pour but aucune autre issue que la confirmation de la reddition française.
Il ne faut jamais souillée l'histoire authentique.Dernière modification par rago, 05 mai 2018, 22h37.
Commentaire
-
Au point de confondre la convocation dedu diplomate marocain a Alger et le voyage de ton ministre en Iran.
Je parlais bien de la visite a Téhéran.
Pour ce qui d'Alger,
C'est juste une convocation de l'ambassadeur suite au accusation marocaine et non un échange.
SINON,
BOURITA AURAIT SOLLICITE UNE ENTREVUE.
La nuance est importante
Commentaire
-
Donc les iranien ont en leur possessions ces preuves ?c'est ca?
Encore une fois le Thé c'est a Alger.Regarde le titre du topic.
C'est la réponse ou non réponse qui est a l'origine de la rupture diplomatique.
ALGER joue les secondes lignes mais est le principale touché.
La tasse de thé est lors des présentations des documents encombrants entre Rabat et Téhéran
La poignée de main suffit pour la convocation.d'AlgerDernière modification par manneke, 05 mai 2018, 19h11.
Commentaire
-
Je pense que l'objectif du makhzen est de faire passer l'Algérie pour pro iranien, pour tenter de rendre caduque toute perspective d'autodétermination du peuple sahraoui.
N'importe quel expert en géopolitique sait que l'Algérie n'est pas pro iranien, et ce malgré les quelques DZ manipulé par l'Iran sur le net de tendance iranophile et arabophobes (arabes nul, arabes demeuré, arabes ceci, arabe cela...etc)J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Le Hesbollah étant un parti et une milice libanais.e, il aurait été plus logique que le premier pays avec qui le Maroc devait couper les relations ce serait le Liban.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Le Hesbollah étant un parti et une milice libanais.e, il aurait été plus logique que le premier pays avec qui le Maroc devait couper les relations ce serait le Liban.
Intelligent comme tu est , je suis sur et certain que tu la déjà." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire