Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: aprés L’Iran, Rupture Diplomatique avec l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lokdow tu relis ce que tu écrit ou pas , ca craint ou je suis tombé moi ici ???

    et je rajoute tout ce qui rentre en Algérie ai payé cash ont attend pas les saoudiens pour nous payés des armes ou autres et les usa qui vous refile de la quincaillerie d'occasion chars/avions etc. etc. tous les algériens sont des HOMMES qui baisse jamais l'échine pour 1 poignée de dollars

    l'Algérie ai fière , l'Algérie ai propre , l'Algérie a du nif , l'Algérie préfère crevée de faim plutôt que rabaissée son pantalon devant qui que se soit usa/juif ou autres*

    même la femme algérienne ai unique a montrée sa bravoure son courage face aux colons Français*

    tous les algériens sont mes frères , je défendrais mon pays jusqu'à la mort , de voir le Maroc parlé de mon pays comme ca devant le monde me rend malade*

    l'algérien préfère vivre 1 an comme 1 homme 1 lion que 1000 ans comme des rats ou vendus
    Que l'Algérie est juste le courage d'assumer son soutien au polisario ! Ca sera déjà pas mal !

    Commentaire


    • #47
      et honte aux chitas et aux makhzenistes et aux bnadrias...
      Combien de fois dois-je vous dire quand on a rien a dire on s'abstient.
      Ce n'est pas ma faute si vous n’aurez pas une villa au bord de l’Atlantique.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #48
        posté par LockDown

        Que l'Algérie est juste le courage d'assumer son soutien au polisario ! Ca sera déjà pas mal !
        .

        Elle l assume , message politique courageux et trés clair

        L’obligation pour le Maroc de reconnaître définitivement que l’Algérie a une position constante et irréversible envers l’affaire du Sahara occidental".
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          bizarre quand même que le Maroc a peter les plombs juste après la réunion a l'ONU sur le Sahara la couleuvre a du mal a passé , ils veulent essayé de faire déraper Alger pour inversé la vapeur

          Alger a choisi la sagesse, le calme ,la sérénité , tout cela ai parfait . je peut vous parié que le Maroc va essayé ensuite de trouver la bonne pommade pour arrondir les angles ,

          m6 croit que l'Algérie a peur du Maroc mais pas du tout , cela se nomme de l'adresse politique

          surprenant aussi de la part de la communauté international pas 1 mot sur les accusations du Maroc envers l'Algérie, les seuls a réagir, Koweït Arabie saoudite les kélbs ,

          Commentaire


          • #50
            posté par LockDown

            Que l'Algérie est juste le courage d'assumer son soutien au polisario ! Ca sera déjà pas mal !
            .................................................. .................................................. .........

            elle l'assure le revendique depuis tant années , le monde entier le sait l'ONU le sait , si l'Algérie ne serait pas la depuis tout ce temps , le pauvre peuple sahraouis serait surement décimés a l'heure qu'il ai ?

            l'Algérie a 1 position claire et nette depuis son indépendance a aujourd'hui , pas 1 girouette comme le Maroc qui change de partenaire quand ca l'arrange en s'associant même avec le diable si il le faut ??

            Commentaire


            • #51
              Ya Wedi les Golfistes veulent les envoyer au casse-pipe, l'Algérie s'y opposera, après tout, il s'agit de nos voisins en mauvaise passe.....

              Commentaire


              • #52
                bon fini , je salut mes compatriotes qui heureusement sont sur ce forum

                houari16 el hour1 et harrachi

                Commentaire


                • #53
                  Ya Wedi les Golfistes veulent les envoyer au casse-pipe, l'Algérie s'y opposera, après tout, il s'agit de nos voisins en mauvaise passe.....


                  des traites plutôt

                  Commentaire


                  • #54
                    posté par overclocker

                    menteur comme tu es, 1830 => 2018 etc et boutef... fais le calcul toi même...

                    les camemberts ne voulait plus de vous...


                    mais ils ont explosé leurs joujoux nucléaires chez la rebelle... tu piges le truc ou pas ...
                    Qui est le menteur ???

                    MÈME L HISTOIRE du Maroc , tu l ignores , le royaume vendu à la France ..

                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      salam

                      ba ba ba , depuis 1962 mazale ellmarok makassech ses relations diplomatiques maana

                      dommage , si on avait un vrai président koun aw kassehem

                      j'espère que cela arrivera très prochainement, un vrai président et la rupture des relations

                      et si bouteflika, meme s'il n'est pas un vrai président , prends l'initiative,oeuch alih, makboula mennou
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #56
                        izarre quand même que le Maroc a peter les plombs juste après la réunion a l'ONU sur le Sahara la couleuvre a du mal a passé , ils veulent essayé de faire déraper Alger pour inversé la vapeur
                        Le Maroc savonne juste la planche de la dernière résolution pour la rendre plus glissante

                        [QUOTE]
                        Alger a choisi la sagesse, le calme ,la sérénité , tout cela ai parfait . je peut vous parié que le Maroc va essayé ensuite de trouver la bonne pommade pour arrondir les angles , [/QUOTE
                        La sérénité s'explique que

                        Alger n'ose point répondre à ses paires sur un soutient sans équivoque au Sahara marocain de peur d'être mis à l'index.

                        Ne te fais point d'illusion sur la bonne pomade car elles ne seront que mauvaises

                        m6 croit que l'Algérie a peur du Maroc mais pas du tout , cela se nomme de l'adresse politique
                        Et bien,

                        Je vous encourage dans cette voie

                        surprenant aussi de la part de la communauté international pas 1 mot sur les accusations du Maroc envers l'Algérie, les seuls a réagir, Koweït Arabie saoudite les kélbs ,
                        Par contre ce qui n'est point surprenant c'est le silence d'Alger à l'encontre de tous les états qui ont apporté un soutient massif au Maroc et à contrario une solidarité quasi imperceptible pour vos supposés alliés

                        Commentaire


                        • #57
                          laissons les diplomates faire leurs job

                          Commentaire


                          • #58
                            posté par manneke

                            Le Maroc savonne juste la planche de la dernière résolution pour la rendre plus glissante
                            Exacte !!

                            Bourita savonne les Six mois afin qu il glisse à l ONU ,
                            finalité , on le sort :

                            Pied avant ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              manneke
                              Le Maroc savonne juste la planche de la dernière résolution pour la rendre plus glissante
                              pour glisser et e fracasser la tête avec la prochaine résolution !

                              Tous vos fameux "tic tac" que vous nous avez dressez, mais qui finalement, vous ont explosé à chaque fois à la figure.... ha ha ha !

                              vous vous en souvenez ???

                              "Elli ye'hfar houffra el khouh, y'tih fiha"
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #60
                                pour glisser et e fracasser la tête avec la prochaine résolution !

                                Tous vos fameux "tic tac" que vous nous avez dressez, mais qui finalement, vous ont explosé à chaque fois à la figure.... ha ha ha !

                                vous vous en souvenez ?

                                C'est tout de même incroyable d'adopter une amnésie voir myopie sur la dernière résolution qui enjoint le polisario à respecter la ligne rouge fixe par le Maroc et la demande récurrente de l'implication du donneur d'ordre dans la négociation.

                                Et cette negotiation doit se faire dans un cadre bien balisé qui est celui du compromis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X