Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: aprés L’Iran, Rupture Diplomatique avec l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    " Peut importe separatiste ou pas tu n'as pas à alimenter des conflits armés internationaux et dire officiellement que tu n'y es pour rien il faut avoir le conrage et l'honnêteté pour assumer ses actes !"

    Alger alimenterait des conflits internationaux? C'est ma meilleure de l'année!! Preuve de votre méconnaissance totale de la politique internationale.

    - Pour les intérêts stratégiques du Maroc dans le Sahara, il faut apporter à l’ONU des preuves plus explicites pour démontrer comment l’autonomie améliorera le sort de la population sahraouie vivant dans cette région et pourrait générer exactement le genre de «dynamique nouvelle» recherchée par Horst Köhler. L’alternative, qui consiste à blâmer l’Algérie et les récentes provocations du Front Polisario dans la zone tampon garantie par un accord de cessez-le-feu de 1991, trouve peu d’échos auprès de l’actuelle équipe onusienne ou auprès des alliés traditionnels du Maroc au Conseil de sécurité-.

    Commentaire


    • #77
      bachi ya ni faiblesse ni walo
      l'expression quiu dit " djaj li ndabhoh w nakloh,wach nkhafoh??

      le maroc a coupé les relation avec l'algerie et il est revenu a pleurnicher devant le monde a n'importe quelle occasion supplier pour ouvrir les frontiere
      le maroc a quité l'UA il est revenu pleurnicher et supplier de revenir
      le maroc ya pas longtemps a couper les relation avec l'iran pour un probleme entre l'iran et bahraine (djaja tbayad w dik y9a9i, wella yetwaja3" meme le bahraien na pas rompu ses relation , mais le pays de tedellaq a rompu ses relation par solidarité avec bahraine,,, puis il est revenu a supplier l'iran pour retablire les relation et voila de nouveau
      conclusion, faut pas prendre aux serieux les délire d'une prostituée qui fait tout pour plaire "much loved" a tous
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #78
        Je trouve qu'Alger a eu une réaction très faible face à la gravité des accusations du makhzene.
        elle ne peut faire plus ce qu'elle fait ou ce qu'elle a fait jusqu’à présent ,le Maroc l'a tout le temps accusé de ce que tous savent.
        en ce qui concerne la rupture actuelle du Maroc et l’Iran,l’Algérie pour ainsi n'a pas été cité,le Maroc insiste a dire que c'est une affaire entre lui et l’Iran.
        l'ire de l’Algérie pourrait seulement venir du fait qu'elle a, en quelque sorte aussi, été "ignorée" dans cette affaire.
        je suis d'accord quand on dise que sa réaction est faible,vu qu'elle est proportionnelle a l'importance qu'on lui a attribué dans ce dossier maroco-iranien.

        Commentaire


        • #79
          oujda
          e maroc a coupé les relation avec l'algerie et il est revenu a pleurnicher devant le monde a n'importe quelle occasion supplier pour ouvrir les frontiere
          le maroc a quité l'UA il est revenu pleurnicher et supplier de revenir
          le maroc ya pas longtemps a couper les relation avec l'iran pour un probleme entre l'iran et bahraine (djaja tbayad w dik y9a9i, wella yetwaja3" meme le bahraien na pas rompu ses relation , mais le pays de tedellaq a rompu ses relation par solidarité avec bahraine,,, puis il est revenu a supplier l'iran pour retablire les relation et voila de nouveau
          conclusion, faut pas prendre aux serieux les délire d'une prostituée qui fait tout pour plaire "much loved" a tous
          pour ces raisons que je trouve la réaction d'Alger faible...
          On ne se laisse pas accuser comme ca par un pays aussi faible.

          Commentaire


          • #80
            @Bachi: " Je trouve qu'Alger a eu une réaction très faible face à la gravité des accusations du makhzene. "

            Effectivement. La mollesse de la réaction est due fait que Boutef n'a eu de cesse de conserver de bonnes relations avec le Maroc.

            D'où lorsqu'il ne sera plus à la présidence algérienne, les relations entre les deux pays risquent fort de s'empirer.

            Commentaire


            • #81
              oujda
              Citation:
              e maroc a coupé les relation avec l'algerie et il est revenu a pleurnicher devant le monde a n'importe quelle occasion supplier

              Commentaire


              • #82
                mon cher rago , je peut t'assuré que l'Algérie réserve une réponse a la hauteur des accusations d'Israël zut du Maroc je voulais dire ???

                1 réponse sans violence mais qui mettra très très mal m6 et les camaros

                2 le Maroc veut simplement poussé Alger a une réaction violente pour changé l'histoire en cours du Sahara

                3 trump et les kélb de saoud ont ordonnés au Maroc de trouvé cette parade sur l'Iran

                4 le Maroc ai 1 pays soumis et suit le sens du vent , pour preuve l'enquête sur l'attentat au Maroc a été faite par les Français

                Commentaire

                Chargement...
                X