Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don de la Chine à la RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ehhhhh Ben..... c'est une vraie thérapie de groupe de topic ......

Ça faut plaisir de vous voir jovial et épanouis.

Continuez.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Des mendiants professionnels cette bande de harkis traîtres.
      Aucune honte et décence de leur part, comme si leurs selfies recevant une aumône pouvait vouloir dire quelque chose.

Commentaire

Des mendiants professionnels cette bande de harkis traîtres.
        Des professionnels du Maroc ne sont-ils pas des mendiants auprès des pays du Golfe?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

hs comme d'hab.

Commentaire

Loin de toute polémique, je n'ai pas compris pour quoi il n'y avait que des drapeaux Algérien???

Commentaire

Dentdesagesse
              Je vois pas le rapport entre ceux qui offre des armes pour combattre un pays et ceux qui font des dons humanitaire pour des réfugiés de Tindouf loin de touché l'intégrité du Maroc.
              (On achète pas des bombardiers avec 50 milles euros)

Commentaire

je n'ai pas compris pour quoi il n'y avait que des drapeaux Algérien???
                Normal, puisqu'il n'y avait pas que le drapeau algérien.

Commentaire

jawzia

Je n'ai pas envie de rentrer dans des polémiques, j'ai vu la vidéo et je n'ai constaté que des drapeaux Algérien, après peut être que j'ai mal visionné.
                  Soyez plus clair.
                  Dernière modification par azed164, 10 mai 2018, 12h52.

Commentaire

Sur la table, à gauche et à droite que des drapeaux Algérien, après si la Chine aide les sahraouis c'est à leur honneur.
                    Dernière modification par azed164, 10 mai 2018, 12h54.

Commentaire

c'est une vraie thérapie de groupe de topic ......

Ça faut plaisir de vous voir jovial et épanouis.
                      Il s'agit du respect du droit international par la Chine et ce don Chinois au Sahraouis vient juste apres la mythommanie du maghnez qui accuse l'Algerie de laisser hizb Allah entrainer le polisario.

La Chine humilie officiellement le maroc et que le Maghnez coupe ses relations diplomatiques avec la Chine. Jusqu'a present, silence radio de mghzen car la Chine est une puissance mondiale.
                      Dernière modification par toulousain, 10 mai 2018, 13h12.

Commentaire

dix millions de dinars pour le croissant rouge, sous le drapeau dz, et la cavalerie est contente...

il vous suffit de peux, les neutres

Commentaire

toulousain

Il devrait aussi coupé ses relations avec la CEE qui donne des aides disettes au polizario et qui se trouvent dans les souks et marchés de Nouakchott vendu par les pourris poliz et Algériens.

Commentaire

Sur la table, à gauche et à droite que des drapeaux Algérien,
                            A droite c'est celui de la RASD

Commentaire

Il devrait aussi coupé ses relations avec la CEE qui donne des aides disettes au polizario et qui se trouvent dans les souks et marchés de Nouakchott vendu par les pourris poliz et Algériens.
                              On sait que le maghnez est HAGGAR. Il a libere un pedophile recidiviste qui a viole plusieurs enfants marocains. Alors qu'un mineur Algerien etait mis en prison par le maghnez sous accusation de viol d'une adulte pendant un championnat sportif et sans aucune preuve. C'etait juste un coup politique contre l'Algerie.
                              Dernière modification par toulousain, 10 mai 2018, 13h21.

Commentaire

Merci jawzia

toulousain

C'est quoi ce meli-melo??? tu ne peux pas rester dans le sujet????? tes tripes haineux te font dire n'importe quoi!!!!
                                le sujet: aide des chinois à la RASD.
                                Pédophilie....Arrête de réagir comme un gamin.....d'ailleurs un de tes compatriote t'as traité de pov C, alors ou on discute sereinement sinon pas besoin de savoir qui est la Norvège de la région par tribalisme primaire.
                                ZOUJBRHAL.

Commentaire

Chargement...
                                X