Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RASD : Le Maroc nous pousse à la guerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le role principal du Roi Mohamed 6 est bien de proteger l'Unité Territoriale du Maroc et depuis qu'il a pris en main PERSONNELLEMENT le dossier du Sahara , on a bien remarqué beaucoup de changements ....

    et contrairement à ce qui etait avant à l'epoque de hassan 2 : il a bien donné la parole aux sahraouis et leur a bien montré qu'il est capable de les laisser gérer leurs affaires en offrant une autonomie Elargie , et contrairement a ce que pensaient d'autres chefs d'etats que le Roi ne pourra jamais laisser d'autres decider au niveau de la politique interne le projet est Réél et sera presenté au Conseil de securité .....

    si Le Polisario cherche un Referendum pour laisser exprimer librement les sahraouis ..... voici la solution qui convient : les sahraouis vont s'exprimer librement et vont decider comme ils veulent ..... par contre si Le Polisario devoile sa face cachée " qu'on connait nous marocains " qui est l'instauration tout simplement d'un ETAT et par la force .... à ce moment la : on va leur dire tout simplement : Tous Les Marocains et sans exception se metteront à coté de Nos FAR pour radier ces Bestioles . ( que ca soit avec les armes, avec des attentats, avec du terrorisme, avec le soutien d'autres puissances ..... peut importe la maniere , mais seront radié ).... ils n'ont qu'à faire le premier pas, et c'est cela qu'on cherche ......

    Si le Mur de securité a été construit dans les 2/3 du sahara , c'est pas pour rien .... c'est pour leur laisser le 1/3 pour se servir de champ de bataille et beaucoup de gens qui ne le savent pas ... et comme ca y'a pas de raisons qu'ils menent des attaques depuis le territoire Algerien .... comme ca y'aura jamais de conflits armé avec nos Voisins Algeriens.

    Commentaire


    • #17
      Près de 200 séquestrés de Tindouf regagnent le Maroc
      un polisarien est mon ennemi , mais s'il regagne la mère patrie il deviendra mon meilleur ami
      On n'aura pas besoin de les poursuivre en Algerie il suffira de reprendre le dernier tiers restant derriere le mur et d'installer l'artillerie a la frontiere pour leur couper l'herbe sous les pieds.
      on a deja une grande muraille en sable je crois dans la frontière
      PS : j'ai pas compris à propos du derniers tiers
      S'ils attaquent le polisario aura perdu ces derniers soutients pour sur, et meme l'Algerie ne pourra les aider sans s'impliquer dans la guerre ce que le peuple Algeriens ne voudra surement pas si c'est le polisario qui attaque en premier.
      l'algerie ne pourra pas s'impliquer dans la guerre , sa serait desastreux pour leurs gouvernement .

      Commentaire


      • #18
        on a deja une grande muraille en sable je crois dans la frontière
        PS : j'ai pas compris à propos du derniers tiers
        Derriere le mur de defense il reste 1/3 du territoire saharien marocain ou il n'y a pas de presence militaire ou administrative marocaine, c'est un pour se laisser un terrain de combat sans se prendre les pieds avec les algeriens, et deux pour ne pas briser le cessé le feu et donc etre pointé du doigt.

        l'algerie ne pourra pas s'impliquer dans la guerre , sa serait desastreux pour leurs gouvernement .
        Oh tu sais le peuple est pas difficile a manipuler quand il s'agit de guerre.

        Commentaire


        • #19
          Derriere le mur de defense il reste 1/3 du territoire saharien marocain ou il n'y a pas de presence militaire ou administrative marocaine, c'est un pour se laisser un terrain de combat sans se prendre les pieds avec les algeriens, et deux pour ne pas briser le cessé le feu et donc etre pointé du doigt.
          très cool l'idée du 1/3
          comme sa l'algerie ne pourra trouver aucune raison de s'impliquer dans la guerre

          PS : quasard ? ta pas une carte qui montre le 1/3 du sahara ?
          Oh tu sais le peuple est pas difficile a manipuler quand il s'agit de guerre.
          malheureusement tu as raison

          Commentaire


          • #20
            On n'aura pas besoin de les poursuivre en Algerie il suffira de reprendre le dernier tiers restant derriere le mur et d'installer l'artillerie a la frontiere pour leur couper l'herbe sous les pieds.
            Et tu penses que cette fois-ci on va vous laisser encore une fois attaquer ce peuple sahraoui martyr? Ah que j'aimerai bien entendre au moins une fois vos ardeurs guerrières quand il s'agit de l'Espagne qui fait de votre pays le dernier pays colonisé de toute l'Afrique et de tout le bassin méditéranéen. Vous vous sentez des hommes que quand il s'agit d'agresser des peuples qui sortent à peine de leur longue nuit coloniale comme en 1963 et en 1975.

            Commentaire


            • #21
              Près de 200 séquestrés de Tindouf regagnent le Maroc

              le 26/2/2007

              A la veille de la célébration de sa fantomatique RASD, le «Polisario» vient de subir une forte hémorragie. Près de deux cents Sahraouis, fuyant les camps de séquestration de Tindouf, viennent de se présenter aux autorités marocaines à la frontière avec la Mauritanie, alors que cinq notables, dont un cheik qui participait à l'identification des Sahraouis, ont regagné samedi la mère patrie.

              Les deux cents personnes, arrivés il y a quelques jours, ont été accueillies par les autorités et les formalités d'usage sont toujours en cours. La majorité dispose de passeports mauritaniens et l'annonce de cet événement serait officiellement annoncée aujourd'hui ou au plus tard demain. Une bonne nouvelle pour le Maroc qui ouvre ses bras à ses citoyens que la séquestration ou la démagogie mensongère a séparés momentanément.

              Il s'agit encore une fois, à la veille de la préparation des «festivités» à Tifarity de l'imaginaire «république démocratique sahraouie», d'un désaveu collectif aux dirigeants à la solde de l'Algérie.

              Par ailleurs, une forte tempête de sable a secoué la région de Tifarity, emportant les tentes dressées pour abriter les séquestrés de Tindouf ramenés de force pour faire de la figuration. Selon des sources algériennes fiables, cette tempête a fait au moins vingt blessés, dont quatre personnes se trouvent dans un état grave. Ce bilan s'ajoute à celui annoncé par un journaliste algérien qui a affirmé que, lors du déplacement des séquestrés de Tindouf à Tifarity (près de 400 km en plein désert), neuf (9) personnes ont trouvé la mort. Il s'agit de 4 vieilles dames, de trois hommes et de deux bébés.
              D'autre part, selon certaines sources, «le polisario et l'Algérie craignent une détérioration de la météorologie dans cette région, où des tempêtes de pluies pourraient relayer celles du sables».

              Commentaire


              • #22
                Et tu penses que cette fois-ci on va vous laisser encore une fois attaquer ce peuple sahraoui martyr?
                Louali , c'est le polisario qui menace d'attaquer le maroc et non l'inverse .
                Ah que j'aimerai bien entendre au moins une fois vos ardeurs guerrières quand il s'agit de l'Espagne qui fait de votre pays le dernier pays colonisé de toute l'Afrique et de tout le bassin méditéranéen.
                Cher monsieur , on regle d'abord le cas du sahara et après on reglera le cas de sebta et melillia .

                PS : sais tu louali que gibraltar qui se trouve en espagne est occupé par l'angleterre ? meme l'espagne a un bout de son territoire occupé par l'angleterre
                Dernière modification par tenebre, 27 février 2007, 11h01.

                Commentaire


                • #23
                  Et tu penses que cette fois-ci on va vous laisser encore une fois attaquer ce peuple sahraoui martyr?
                  On a jamais exclu cela , je crois que ca n'arrivera jamais, et s'il y'a une implication algerienne ( on ne sait jamais ) eh ben l'algerie a ce moment la va commetre la grave erreur de son histoire.

                  j'aimerai bien entendre au moins une fois vos ardeurs guerrières quand il s'agit de l'Espagne qui fait de votre pays le dernier pays colonisé de toute l'Afrique
                  Vous avouez que le Maroc est le dernier pays colonisé de l'afrique et non pas votre RASD ???

                  supppppppppppppppppperrrr .... ils commencent à devoiler leur face cachée cette fois ci Mdrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #24
                    Et vous allez faire quoi louali?

                    Commentaire


                    • #25
                      Il vont lancer la 3ieme guerre du sable

                      Commentaire


                      • #26
                        Avec du sable?
                        Ils croient vraiment qu'ils vont nous attaquer et que personne ne dira rien du tout ni nous aidera? ^^
                        Les gens sont crédules lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils croient vraiment qu'ils vont nous attaquer et que personne ne dira rien du tout ni nous aidera?
                          en tout cas ce qui est sur c'est qu'Israel vous aidera

                          Mais tres honnetement j'ai relu tous les messages de ce topic... et je suis partagé. Entre le fou rire et le vomi... drole de mélange.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #28
                            en tout cas ce qui est sur c'est qu'Israel vous aidera
                            et Boutef est tres intelligent , donc il n'osera pas faire des conneries ... c'est clair...
                            s'il y'a un declenchement d'une guerre .... c'est sur et certain que ca va etre le Polisario tout seul, biensur avec l'equipement militaire de l'Algerie mais ca changera rien à la done ils seront cuit

                            Commentaire


                            • #29
                              PS : sais tu louali que gibraltar qui se trouve en espagne est occupé par l'angleterre ? meme l'espagne a un bout de son territoire occupé par l'angleterre


                              Meme en gersey et guernesey ,iles pres de la france ,sont des territoires britanniques et alors ,il n y a pas de problemes.
                              Les francais peuvent aller habiter ou passer des vacances sur ces iles et personne ne trouve a redire.

                              Alors pourquoi essayer de vexer les marocains ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors pourquoi essayer de vexer les marocains ?
                                c'est un art chez les uns , une demonstration de force chez d'autres, et une maniere de s'imposer a l'echelle internationales chez le reste ....

                                tous les chemins menent à Rome

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X