Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RASD : Le Maroc nous pousse à la guerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @tenebre
    monsieur, tu n'as pas compris ce que je veux dire! Le grand problem au maroc sont les boutagazes!!!!!

    Commentaire


    • #47
      "Si l'Algérie fait l'erreur de laisser le polisario attaquer le Maroc depuis son territoire, le Maroc l'a dit clairement il aura un droit de poursuite et l'armée algérienne risque de le payer trés cher."

      C'est belliqueux et surtout prétentieux, il doit y avoir des chevilles qui enflent
      chez certains forumistes. Toutes les Armées du monde n'ont jamais pu vaincre un peuple qui se bat pour sa liberté.

      Commentaire


      • #48
        PS : c'est choquant vis à vis de tout... tu savais que les israeliens (sharon, olmert, etc) prennent les muslmans pour des terroristes et des animaux (le terme exact est "singe"). Et c'est surtout choquant vis à vis des palestiniens.
        et pour les tchetchenes les pauvres c'est jamais choquant c'est bien cela ? cet argument est demodé et depassé .....et ca ne vaut rien ....


        On est meme réputé pour avoir un nif mal placé.
        selon quel classement ??


        je n'ai pas di que les marocain n'avai pas de nif, je dis juste que le nif algerien... c'est une autre galaxie)
        rien avoir vue que les chiites ont aussi leur nif particulier et personne ne ressemble a l'autre .... chacun a sa propre galaxie .... meme entre marocains c'est different

        Commentaire


        • #49
          Toutes les Armées du monde n'ont jamais pu vaincre un peuple qui se bat pour sa liberté.
          Exacte

          Ajoute a cela : Tous les petrodollards du monde ne peuvent jamais contribuer a diviser un Pays souverain depuis des siecles

          Commentaire


          • #50
            C'est belliqueux et surtout prétentieux, il doit y avoir des chevilles qui enflent
            chez certains forumistes. Toutes les Armées du monde n'ont jamais pu vaincre un peuple qui se bat pour sa liberté.
            J'ai dit si l'Algérie veut jouer avec le feux elle aura le feux comme réponse maintenant tout dépend de l'Algérie si elle veut prendre le risque d'aller à l'aventure celle-ci risque de tourner court car l'armée marocaine est une armée d'état ce n'est pas juste un groupe de quelque térroriste en embuscade au coin d'une montage.

            Commentaire


            • #51
              Pourquoi il n' y a que des algériens qui parlent du sahara, y a t il un seul sahraoui d'origine sur ce forum ?

              bizarre, bizzare.

              Ne parlez surtout pas que vous avez aidé d'autres pays à être indépendants, l'algérie etait l'un des dérniers pays à avoir son indépenance.

              Commentaire


              • #52
                J'ai dit si l'Algérie veut jouer avec le feux elle aura le feux comme réponse maintenant tout dépend de l'Algérie si elle veut prendre le risque d'aller à l'aventure celle-ci risque de tourner court car l'armée marocaine est une armée d'état ce n'est pas juste un groupe de quelque térroriste en embuscade au coin d'une montage.
                sphinx

                arretons un peu de parler d'une eventuelle Guerre ( Maroc - Algerie ) .... ca n'alimente que le coté Extreme-Nationalisme chez les Marocains et les Algeriens .... et ca ne sert a rien ....

                on reste concentré sur une eventuelle attaque des polisariens, et faut leurs preparer de bons plats Marocains

                Commentaire


                • #53
                  C'est ça venez provoquer les algeriens dans ce forum et aprés cela allez crier à l'insulte.
                  Bonjour Louali je ne suis pas la pour provoquer. Si j'aurais écrit :

                  "Le Maroc va écraser l'Algérie sans aucune raison", la oui c'est de la pure provoc je suis avec toi à 100%.

                  Mais moi j'ai écris si l'Algérie autorise le polisario a frapper depuis son territoire, à ce sujet là le Maroc a était clair en 1992 il a dit si de nouvelle attaque du polisario viennent depuis le territoire algérien cette fois le Maroc n'aura plus de retenu nous aurons un droit de poursuite jusqu'en territoire algérien, et on constate que depuis cette date le polisario a baissé les armes. Mais les derniéres achats d'armes semble donner des idées et des envies à certains.

                  En terme diplomatique les déclarations du ministre sahraoui sont très grave,
                  c'est une déclaration de guerre en bonne est du forme.
                  Si Alger était menacé de la sorte par une force étrangére je pense que tu ne contredirais pas la reponse algérienne alors sache que ce que tu trouves bon pour toi l'est aussi pour les autres alors SVP ne parle pas de provocation la ou il y en a pas juste pour pouvoir faire de la polémique inutile.

                  Commentaire


                  • #54
                    Il n'y a aura ni guerre ni tataouine

                    les sahraouis sont entrain de parader a tifariti dans leurv pays

                    allez les cherché

                    Commentaire


                    • #55
                      ce n'est pas juste un groupe de quelque térroriste en embuscade au coin d'une montage.
                      Si ca continue je vais devoir changer de calecon tellement j'ai envie de pisser de rire. Non mais si l'armée algerienne c'était ça crois moi hassan 2 aurait depuis longtemps envahi l'algerie, et le maroc aurait recuperer tindouf, et meme le sahara tout entier. C'est trop drôle, croire que l'armée marocaine est supérieur à l'armée algerienne qui a gagné son independance avec tres peu de moyen comparé à la france, qui a empeché le maroc d'essayer de recuperer tindouf en 1963 alors que le pays sortait à peine d'une guerre d'independance, et qui a combattu les terroristes dans les année 90 dans les montagnes, le maquis, etc. On a touché le fond les cousins...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #56
                        Il n'y a aura ni guerre ni tataouine

                        les sahraouis sont entrain de parader a tifariti dans leurv pays
                        Wawwww , tres tres bonne nouvelle

                        peut etre que l'Algerie a compris qu'il faut mettre fin a ce film dramatique

                        el Marrakchi a surement renoncé a laayoun comme capitale et prefere choisir tifariti

                        S'il est un Vrai homme , il n'a qu'a plus mettre les pieds a tindouf

                        Commentaire


                        • #57
                          Ces des gars, ils ne connaissent rien de la guerre, ils croient que c'est comme le soir quand ils se pointent devant leur playsation, qu'il ya des jolis graphismes, de la musique derrière, et que c'est que le méchants qui meurent. Personellement, je n'ai pas vécu dans un temps de guerre, je ne vais me la jouer moralisateur, mais à mon avis, la guerre est un drame humain quelle que soit l'issue, il ya du sang, des civils qui meurent, des cadavres...

                          Je ne vais pas jouer derrière mon clavier au petit rambo qui veut faire la guerre, je la ferais pour mon pays si c'est nécéssaire, mais j'essaierais de l'éviter au possible.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #58
                            == propos provocateurs - lisez la charte - DERNIER RAPPEL ==

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X