Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RASD : Le Maroc nous pousse à la guerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Meme en gersey et guernesey ,iles pres de la france ,sont des territoires britanniques et alors ,il n y a pas de problemes.
    Les francais peuvent aller habiter ou passer des vacances sur ces iles et personne ne trouve a redire.
    salut northcarolina .
    moi je ne parle pas d'iles , moi je parle d'un bout de territoire espagnol occupé par l'angleterre , c'est comme sebta et melilla occupé par l'espagne

    Commentaire


    • #32
      C'est le droit du polisario de faire la guerre. Pour le maroc la guerre sera mieux desastreux que pour les autres.J'ai vu des fotos du guerre et j'ai vu beacoups des soldats marocains qui ont trouve la mort!

      A touts qui veulent la guerre dans ce forum: La guerre n'est pas la soulution! Le maroc payera plus que les polisariens!

      Pensez un peut sur la paix!

      Commentaire


      • #33
        et Boutef est tres intelligent , donc il n'osera pas faire des conneries ... c'est clair...
        non t'as pas compris... c'est la relation ambigue avec israel qui est allié du maroc qui est choquante... mais bon faut de tout pour faire un monde. (j'essaierai de l'expliquer aux palestiniens... mais c'est pas le sujet)
        L'algerie bougera ou bougera si le polisario est en guerre... peut etre (meme si je suis contre tout conflit armé et que je priviligie la paix). Mais j'ai lu que le maroc poursuivra les sahraouis meme dans les terres algeriennes (le fameux droit de poursuite). Qu'un seul cheveux marocain penetre en algerie et je crois vraiment que c'est le maroc qui fera une tres tres grosse connerie. Tu sais les algeriens ont appris à souffrir, l'armée est devenu tres performante résultat de la guerre avec la france et de la decennie rouge. Ces derniers temps elle a multiplié les excercices militaires avec les USA, l'Europe, la russie, la tunisie, etc. Elle renove son materiel militaire. Mais c surtout la mentalité algerienne qui est devenu dur comme fer car habitué à la souffrance et le nationalisme qui est démultiplié en algerie par rapport aux autres pays.
        Mais imaginons l'impossible : l'algerie et le maroc entre en guerre. Je crois que le maroc nous rendrez plus service qu'autre chose. Ca ressouderait le peuple algerien autour d'un projet.
        Vous etes bien marrant... vous devriez envoyé un CV pour le jamel comedy show, vous cartonnerez.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #34
          C'est le droit du polisario de faire la guerre. Pour le maroc la guerre sera mieux desastreux que pour les autres.J'ai vu des fotos du guerre et j'ai vu beacoups des soldats marocains qui ont trouve la mort!

          A touts qui veulent la guerre dans ce forum: La guerre n'est pas la soulution! Le maroc payera plus que les polisariens!


          Pensez un peut sur la paix!
          C'est pas a nous qui faut le dire mais a eux.
          Mais nous sommes pret a mourir pour notre pays ca soit en sur.

          Commentaire


          • #35
            C'est le droit du polisario de faire la guerre. Pour le maroc la guerre sera mieux desastreux que pour les autres.J'ai vu des fotos du guerre et j'ai vu beacoups des soldats marocains qui ont trouve la mort!
            moray-mohand

            On a toujours compris que les guerres construisent les peuples apres destruction ... le cas des guerres mondiale ..... on s'en fout si on pert des milliers de soldats ou de vies en generale, mais defendre nos territoires est le plus important pour nous ...... et la guerre a tjrs été desastreuse ... et on est concient de ca ...... si tu penses que tu vas nous faire croire que c'est unutile de defendre nos terre pour passer de bons vacances et tranquillement au Maroc c'est que tu ignores la mentalité marocaine on prefere crever de faim et gagner notre cause que de s'assoir devant les télés ...... surtout si on est attaqué ....

            Commentaire


            • #36
              L'algerie bougera ou bougera si le polisario est en guerre...
              je crois que l'algerie devrait prendre exemple sur la mauritanie qui est un pays neutre dans ce conflit
              Mais j'ai lu que le maroc poursuivra les sahraouis meme dans les terres algeriennes (le fameux droit de poursuite). Qu'un seul cheveux marocain penetre en algerie et je crois vraiment que c'est le maroc qui fera une tres tres grosse connerie.
              le maroc va seulement se defendre , donc pas d'attaque
              Mais imaginons l'impossible : l'algerie et le maroc entre en guerre.
              comme tu l'as dis : impossible

              Commentaire


              • #37
                je crois que l'algerie devrait prendre exemple sur la mauritanie qui est un pays neutre dans ce conflit
                l'algerie ne peut pas etre neutre. C'est comme si tu demandais aux syrien d'etre neutre dans le conflit qui oppose les palestiniens aux israeliens. C'est impossible.
                le maroc va seulement se defendre , donc pas d'attaque
                qui attaque en premier je m'en fous. Je parle du droit de poursuite meme dans les terres algeriennes... ça m'a fait rire ! Et je vois que tu ne contredis pas le fait que c'est le maroc qui ferai un erreur de penetrer en algerie.
                comme tu l'as dis : impossible
                je sais que c'est impossible... mais bon je serai le premier à manifester pour la paix à republique à paris si ça arrivait.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #38
                  non t'as pas compris... c'est la relation ambigue avec israel qui est allié du maroc qui est choquante...
                  choquante ??? de quel coté ????

                  du point de vue securitaire ??? ou du point de vue Islam ??? de quel coté en fait ???? et je ne comprend pas pourquoi vous trouvez pas choquant votre alliance avec les russes qui detruisent les tchetchenes !!!!!..... ou bien vous ne vous interessez qu'aux autres ????

                  Mais j'ai lu que le maroc poursuivra les sahraouis meme dans les terres algeriennes (le fameux droit de poursuite).
                  En cas d'attaque de la part des polisariens Biensur .... tu n'as jamais lu que le Maroc attaquera sans raison les Polisariens ....

                  Qu'un seul cheveux marocain penetre en algerie et je crois vraiment que c'est le maroc qui fera une tres tres grosse connerie.
                  c'est le meme principe qu'on applique vis a vis des polisariens

                  Tu sais les algeriens ont appris à souffrir
                  Hassan 2 nous a appris tous a souffrir ( armée et popilation ), Donc je te laisse deviner le reste.


                  Mais c surtout la mentalité algerienne qui est devenu dur comme fer car habitué à la souffrance et le nationalisme qui est démultiplié en algerie par rapport aux autres pays.
                  Nous je vais dire que c'est encore pire .....

                  Commentaire


                  • #39
                    l'algerie ne peut pas etre neutre. C'est comme si tu demandais aux syrien d'etre neutre dans le conflit qui oppose les palestiniens aux israeliens. C'est impossible.
                    c'est parce que la syrie et la palestine sont des frères entres eux .
                    donc tu veux dire que tes frères sont uniquement le polisario et pas le maroc
                    Et je vois que tu ne contredis pas le fait que c'est le maroc qui ferai un erreur de penetrer en algerie.
                    relis le titre du topic s'il te plait

                    Commentaire


                    • #40
                      Imaginez!
                      La Polisario s'installe secretement au maroc et donne des armes aux Boutagazes marocains, aux Rifains, Soussis,... le confit sera un guerre du guerilla, le resultat est la destruction d'etat et une plus grande catastrophe! L'armee ne peut rien faire, le maroc sera le neuvau irak, et puis bonne nuit!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Imaginez!
                        La Polisario s'installe secretement au maroc et donne des armes aux Boutagazes marocains, aux Rifains, Soussis,... le confit sera un guerre du guerilla, le resultat est la destruction d'etat et une plus grande catastrophe! L'armee ne peut rien faire, le maroc sera le neuvau irak, et puis bonne nuit!!
                        je ne savais pas que les rifains et les soussis ...... ne veulent plus etre marocains
                        t'es impeut derangé mon vieux , fais un tour au café du village pour te decontracté impeut

                        Commentaire


                        • #42
                          le maroc sera le neuvau irak, et puis bonne nuit!!
                          Mdrrrrrrrr

                          quelle superbe conclusion

                          ne confonds surtout pas le Maroc avec l'Algerie dans ce domaine stp

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai ecrie. IMAGINEZ!

                            @tenebre
                            Et les boutagazes??

                            Commentaire


                            • #44
                              Comparer la souffrance qu'a fait subir hassan 2 à son peuple est pire que ce qu'a vecu l'algerie... des centaines de milliers de mort, des bombes, le peur, le sang, etc... je crois que tu n'as pas le sens de la realité.

                              Mais quoi qu'il en soit tu as ton avis et moi le mien... penetrer en algerie et je peux te dire que c'est chaud pour le maroc. De toute facon M6 n'est pas con il ne le fera jamais.

                              Ah oui tu trouves les marocains plus fort mentalement et dans le nationalisme que les algeriens. encore une fois c'est ton avis et c'est une chose qui n'est pas mesurable, donc non comparable... mais je suis allé au maroc et franchement le nif marocain n'est pas le meme que le nif algerien. On est meme réputé pour avoir un nif mal placé. (je te vois rebondir, je n'ai pas di que les marocain n'avai pas de nif, je dis juste que le nif algerien... c'est une autre galaxie)

                              PS : c'est choquant vis à vis de tout... tu savais que les israeliens (sharon, olmert, etc) prennent les muslmans pour des terroristes et des animaux (le terme exact est "singe"). Et c'est surtout choquant vis à vis des palestiniens.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai ecrie. IMAGINEZ!
                                monsieur on est dans la realité .

                                @tenebre
                                Et les boutagazes??
                                et les boutagezes , les sahraouis , les arabes et les berbères.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X