Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord de pêche Union Européenne-Maroc Le Tribunal de l’UE dit non à Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    posté par manneke
    C'est ce que le Maroc attendait et a eu
    .
    Exacte !
    Signé à Rabat ???
    trop médiatisé sans l accord ratifié par le parlement européen ???
    ( diplomatie frivole et fanfaronnade auprès du peuple marocain ??? ° )

    Maroc-UE :
    les Espagnols trépignent de revenir à la pèche
    Le nouvel accord de pèche Maroc-UE a été convenu entre les deux parties le 20 Juillet , une semaine après que les navires européens ont été contraints de quitter les eaux marocaines , le précédent n ayant pas été renouvelé à temps .

    Ce pendant , le temps imparti pour ratifier le texte "" difficile à prévoir "" , selon une source officielle de l UE .de quoi susciter l inquiétude des pécheurs espagnols

    Cependant , il est difficile de prédire quand cela se produira .., et les navires de l UE pourraient perdre des mois précieux avant de pouvoir pécher , a déclaré Cepresca , une association de l industrie de la peche espagnol ( Le Desk )
    .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      J'ai dit un peu d'acrobatie. Pas un océan de ridicule

      Je ne suis point doué pour les acrobaties mais juste assez pour étayer mes dires(voir plus haut .)

      Mais entre nous ,

      le ridicule c'était d'avancer comme hypothèse


      2. Associer le Polisario aux négociations et tenir compte de ses exigences.

      Tout autre approche sera rejetée ... de droit, par le droit !!
      Dernière modification par manneke, 29 juillet 2018, 23h57.

      Commentaire


      • #78
        La CJUE a rendu ses arrêts et a notifié son ordonnance : "Le SO ne fait pas partie du Maroc et aucun accord ne devra l'inclure". Point. Passons à autre chose.
        C'est le mensonge de l'Avocat pour casser le précédent jugement qui avait invalidé partiellement l'accord .

        C'est juste la trouvaille que je qualifie d'idiot pour récuser un autre juge sur injonction de l'UE.

        W'loukane tehchem machi khir
        Non,
        Au contraire


        Qui a signé le nouvel accord avec l'UEoeilfermé

        Malgré l'ordonnance,l'arrêt

        et qui a été débouté:22:

        Commentaire


        • #79
          posté par manneke
          Qui a signé le nouvel accord avec l'UE
          .
          Exacte !! les négociations signées à Rabat pour satisfaire l égo du Maroc ?? "" Fictoire ""!!!
          *L accord ratifié par le parlement européen , le Maroc devrait attendre , le suspens ??? .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X