Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie juge "inacceptable" la désinformation dans les comptes rendus de l’Onu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ne t’inquiète pas trop leftissi, on prendra bien soins de toi, promis
    Trop parano pour faire le déplacement...

Commentaire

• Ne pleurnichez pas ??

L ONU doit étre contre la corruption de ses membres et les pots de vin ..
      L’Algérie juge "inacceptable" la désinformation dans les comptes rendus de l’Onu
      .
      Revenez au sujet du thread .
      La verité a été dite à l ONU !!!
      *NEW YORK - L’ambassadeur adjoint de l’Algérie auprès de l’Onu, Mohammed Bessedik, a jugé "inacceptable" que les comptes rendus des réunions de l’Onu soient toujours caractérisés par "la partialité, la subjectivité et la désinformation", désapprouvant à ce propos la violation continue des principes de la charte des Nations Unies.
      Ce Rappel par l Algérie n avait pas plut au Maroc , lorsque a été dit à l ONU !!!
      ce n est qu un Rappel insinué à la diplomatie marocaine :
      -Message clair destiné à l ONU et en particulier aussi à la diplomatie marocaine ???

*La réforme de l’ONU en marche
      Elle commencera le 1er janvier 2019, selon Antonio Gueterres
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• - Trop parano pour faire le déplacement.

- Le marroki aux 1000 aka's, qui se comporte ici comme une mouche ennuyeuse, s'il veut aller au piquet comme il en a l'habitude devrait y aller seul, moi je ne le suivrais pas et je n'ai meme pas la motivation de lire ses provocations jusqu'au bout.

Commentaire

• ...
          Anzoul
          Code HTML:
          Tourner cette importante déclaration prononcée avec écho
           retentissant dans la plus importante instance mondiale, en dérision 
          par un troll notoire du forum,au style reconnaissable malgré son
           camouflage hideux,et qui essaie de se faire une virginité perdue par des tournures
           choisies et soignées mais désuètes, 
          n'enlevera rien à son sens piquant et douleureux pour Alger et sa 
          diplomatie, d'où la sortie coléreuse de son ambassadeur.
          C'est vrai que je suis pas un apollon ...Mais vous alors : Quelle paranoïa compulsive..chais pas si ça existe...

Commentaire

• Ne rentrez pas dans son jeu de HS ...
            revenez au sujet !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• L’Algérie juge "inacceptable" la désinformation dans les comptes rendus de l’Onu
              Je pense que c'est le BCM ( Bureau de Communication Marocain) qui est derrière cette info.

Commentaire

• @ Larbi Arbalou

ne t’inquiète pas trop leftissi, on prendra bien soins de toi, promis
                oui, mais le problème est avec mon entourage ici qui pourrait trouver suspect ma destination, surtout à mon age. c'est comme si je disais que j'allais en thailande . et puis, qu'est ce qui m'attend là-bas ?! si c'est le musée du bureau commercial marroki, çà me tente pas. merci.

Commentaire

Chargement...
                X