Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’autre visage « raciste » de la présence de la Chine en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le Tibet c'est un état avec des frontières un président et toussa toussa
    Le Tibet possédait tous les attributs d'un état (frontières, drapeau, gouvernement, armée, passeports, timbres, monnaie etc...) jusqu'à ce que l'armée chinoise envahisse ce pays en 1950.

    Commentaire


    • #47
      GOOD ALIBI
      Le Tibet possédait tous les attributs d'un état (frontières, drapeau, gouvernement, armée, passeports, timbres, monnaie etc...) jusqu'à ce que l'armée chinoise envahisse ce pays en 1950.
      Même chose pour les palestiniens

      Voyez comment ces malheureux palestiniens se font descendre comme des lapins dans leur prison à ciel ouvert ... juste il ya 3 jours, :22:

      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #48
        Sa doit etre infernal de vivre dans un pays qu'on deteste, moi jen serais incapable.
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #49
          Il y en a, ils ont un réel problème de compréhension avec la langue française, il y a un gouffre entre critiquer un pays et détester un pays...

          A les lire comme tu vis en France/ en Europe/ en dehors de l'Algérie t'es limite obligé de donner un rein lol

          Encore une fois votre rhétorique de sous fifre, si vous vous sentez bien avec tant mieux pour vous, ce n'est pas une raison d'essayer de prouver à qui que ce soit que votre logique est la meilleure... Loin de là
          Dernière modification par Arbia, 13 novembre 2018, 20h57.

          Commentaire


          • #50
            il est naturel de détester un pays qui nous maltraite, qu'il soit le notre ou pas.

            Je n'ai jamais vécu en France, donc je ne peux ajouter foi à cette maltraitance.

            Commentaire


            • #51
              La france ne maltraite pas sa population qu'elle soit issue de l'immigration ou non, ce n'est pas un pays pourri mais la France est loin d'être irréprochable...
              Le probleme dans ce topic si tu as le malheur de dénoncer les travers de la France tout de suite on te répond : "si t'es pas contente retourne d'où tu viens" lol mon pays c'est aussi la France je contribue à la société comme n'importe quel français dit de souche, je pense même payer plus d'impôt que certains ici et on vient me jeter à la figure des retourne d'où tu viens loool une vraie logique de beauf inculte... S'ils veulent des éloges sur la France qu'ils ouvrent un topic je me ferais un plaisir d'en vanter les mérites...

              Commentaire


              • #52
                Je me suis toujours méfié des chinois, ils me donnent l'impression d'être une nuée de sauterelles qui dévorent tout sur leur passage même les portes en bois.
                Dernière modification par Anzoul, 14 novembre 2018, 11h37.

                Commentaire


                • #53
                  C'est ce qu'ils sont en fait, des sauterelles. Le secteur informel qui freine la croissance au Maroc comme ailleurs dans le Maghreb se nourrit de la camelote chinoise déversée par tonnes sur nos marchés et enrichit indûment les importateurs véreux.

                  Commentaire


                  • #54
                    L'image des sauterelles renvoit plutôt à des hordes de destructeurs anarchistes qui sèment le chaos et la désolation. Les chinois sont tout le contraire, des travailleurs acharnés et très bien organisés, des grands bâtisseurs. Je les comparerais plutôt à des petites fourmis rouges, celles qui piquent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X