Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy multiplie les dérapages sur l'immigration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon plus sérieusement : et si l'identité nationale était une société multiculturelle ??? car après tout le France d'aujourd'hui est composée majoritairement d'immigrés qui ont oublié le passé alors pourquoi plutôt que de crier au loup vous ne réagissez pas ??? Sarkozy a encore dit une bêtise ??? déplacez vous à sa prochaine assemblée publique et dites lui !!! moi je ne vais pas me gêner .........Il y a aussi un site où vous pouvez lui envoyer des messages mais ATTENTION !!!!!!! sachez vous tenir please je cherche l'adresse et je la posterais.

    la voici :

    http://www.sarkozy.fr/debate/index.php?lang=fr

    Moi c'est fait
    Dernière modification par zwina, 12 mars 2007, 20h51.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      Sarkozy mesure simplement les sondages, pour lui ils sont en baisse.

      Les opinons "fermes" se forment d'abord dans la classe Bac + X. Ceux qui ont fait des études supérieures "fixent" leur opinion plus en avance, je dis bien "fixent". Les autres attendent l'échéance et face à un questionnaire sont moins certains.

      Cette échéance arrive et les classes "populaires" s'expriment plus fermement. Comme prévu Sarkozy est perçu comme le candidat des riches, n'en déplaise à Quasard, il est donc en baisse. Que fait celui-ci ? Il pousse le bouton "immigration" dans l'heure qui suit.

      Commentaire


      • #48
        Alain

        Ne sois pas si affirmatif ce n'est pas ainsi que les sondages sont faits aujourd'hui. Un bon sondage rassemble toutes les couches populaires et de là seulement on peut éventuellement faire une analyse qui pourrait correspondre à la réalité. Ce ne sont pas les riches qui votent forcement pour le Pen mais bien plus souvent des habitants de cités au chômage qui sont persuadés que c'est l'étranger qui lui a piqué son travail. Les riches ont l'Andorre, Monaco ou la Suisse à portée d'hélicoptère et ne sont pas les votants les plus assidus....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Le genre de type Sarko, ils sont prêts à tuer leurs mères pour passer... Ils pensent du matin au couché du soleil qu’a une chose : Comment y arriver… de vrai Pitbull.
          Si demain, un sondage plébiscitera un candidat avec une plume dans les fesse, croyais moi, Sarko aura une bien belle le lendemain.
          Rien ne m’étonne de ce mec là: AMBITION, AVIDITÉ, APPÉTENCE, ATTRAIT, SOIF du POUVOIR… et à tout prix et quelque soit le nombre de cadavres sur la route pour y arriver.
          Et je prend les paris, il y arrivera... Il y a pas de soucis à se faire.

          Commentaire


          • #50
            Il s'inspire du modèle québecois, du copie/coller, et il oublie aussi qu'il est fils d'immigrant. En réalité, il vise l'immigration arbo-musulmane, peu importe que lq France soit envahie par une immigration des pays de l'est même s'ils ne parlent pas français, après tout ils font partie de la communauté europèenne.
            .

            Commentaire


            • #51
              Rico

              Bien sur qu'il y arrivera car beaucoup ont oublié la période de disgrâce (ou ne l'ont pas connu) de Sarkozy où il a du faire profil bas après s'être allié avec Balladur plutôt que Chirac. Beaucoup ont aussi oublié que Mitterrand de la gauche si sociale a participé et pas de la meilleure façon à la guerre d'Algérie. C'est Mitterand qui par exemple a fait réhabilité les généraux de l'OAS en 1982 car il était l'ami intime de certains, lisez donc ça :

              François Mitterrand a fait part de ses sentiments dès le 18 mai 1962 lorsque, cité par la défense devant le Haut Tribunal militaire qui jugeait Raoul Salan, il était venu rappeler que ce dernier avait fait l’objet d’un attentat en 1957, qui lui avait laissé la vie sauve, non sans provoquer la mort de son accompagnateur, le commandant Ridier : « Commencer à tuer un Français parce qu’on n’est pas d’accord avec lui, cela oblige à poser cette question : quand donc la patrie reconnaîtra-t-elle les siens ? » déclare-t-il à la barre.

              Gauche ou droite, ne croyez surtout pas que la casquette fait le candidat ce sont les votants qui pèsent très lourds alors votez, montrez que vous existez.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                Non, Naouas, il s'inspire sur rien.
                Les religions, ça n'a jamais été ma tase de thé.
                Mais aujourd'hui, il est de bon ton de taper sur l'Islam... Donc, qu'est ce qu'on fait, si on veux caresser la populace dans le sens du poil ?

                Commentaire


                • #53
                  Rico

                  On démontre qu'ILS ont tort ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    Zwina

                    Tu peux rajouter pour Mitterrand:
                    Il été pour l'invasion de suez, Il été ministre de l'interieur donc chef direct du prefet Maurice Papon, pendant qu'on jetait les Algeriens dans la Seine?... Et j'en passe
                    Dernière modification par rico, 12 mars 2007, 21h49.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui n'oublions pas 'le buit et l'odeur" de ce cher Chirac la Sagesse.
                      C'est fou ce qu'on oublie vite.
                      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                      Proverbe chinois

                      Commentaire


                      • #56
                        @Zwina
                        vous ne réagissez pas ??? Sarkozy a encore dit une bêtise ??? déplacez vous à sa prochaine assemblée publique et dites lui !!! moi je ne vais pas me gêner .........Il y a aussi un site où vous pouvez lui envoyer des messages mais ATTENTION !!!!!!! sachez vous tenir please je cherche l'adresse et je la posterais.

                        ayant justement été a un meeting lyonnais de sarko (et sa clique), je peux te dire qu'il vaut mieux ne pas y bouger une oreille:
                        le "service de securité" est extremmement susceptible, et j'ai vu des gens qui ont essayé d'en placer une, ils se sont fait ejecter presto!

                        j'ai quand meme reussi a en placer une et le service ne m'a pas repéré

                        Commentaire


                        • #57
                          Reeverblu

                          J'ai mis un lien ou nul ne peut t'éjecter mais please montrez que vous savez donner votre opinion et vous tenir aussi
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            pas mal le compte a rebours!


                            NB: mis a part ça c'est de la manipulation totale, mais je trouve pire que le ps ne replique pas.
                            Dernière modification par reeeeeverblu, 12 mars 2007, 23h15.

                            Commentaire


                            • #59
                              Reeverblu

                              Le PS ne peut répliquer puisqu'il applique les mêmes méthodes
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est quand meme plus humain dans les meeting..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X