Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les marocains sont dans leur Sahara, et nous on donne l'argent du peuple à des traitres sahraouis qui , prochainement, retourneront au Maroc comme les milliers qui l'ont déja fait.
cette mascarade a trop duré. au lieu de parler de nos differences parlons de ce qui nous unis. un Maroc et une Algérie forts et unis seront la première puissance économique en Afrique.
les personnes bornées qui sèment la zizanie entre les deux pays frêres feront mieux de lire l'histoire de la région avant d'avancer n'importe quoi. les marocains, comme les tunisiens, nous ont aidé dans notre combat pour l'independance. seuls les ingrats diront le contraire, et nous on est entrain de les empecher de parachever leur integrité territoriale.pourquoi?
luttons pour un Grand maghreb,uni et fort. sans rancune
tu sais Double6 que les deux peuples Marocains et Algeriens peuvent s'entendre tres tres bien .... meme mieux que les tunisiens ou lybiens ou autres ..... Simplement y'a les gouvernements qui veulent s'imposer ... et un bras de fer pour montrer c'est Qui le meilleur
personnellement je trouve qu'ils se comportent comme des gamins ..... chacun crie une victoire Politique et l'autre qui lui Répond : Faut par rever .... je te montrerai que c'est moi le plus fort .... et ainsi de suite
Oui il y a une trés grande similitude entre nos deux peuples, ca c'est clair. Et je ne le dis pas juste pour faire dans le politiquement correct. Mais l'affaire du Sahara n'est pas juste un jeu contrairement a ce que tu penses. C'est plus une affaire de refus de comprendre la position Algerienne au Maroc pour moi.
hakim, un algérien n'aurait jamais utilisé l'expression "integrité territoriale".
Je suis bien ALGERIEN figures-toi et ce n'est pas parce que je l'ai dit que je le pense comme un marocain. J'ai juste présenté les choses et montrer à nos amis marocains qu'on a rien à gagner ou à perdre quelque soit l'issu de cet affaire.
est ce qu' on ne peut être algériens que si on est contre les marocains?
est ce que l'Algérie n'a pas d'integrité territoriale comme tous les autres pays de la planète?
vous me decevez. cependant en lisant vos differents commentaires je me suis fait une idèe sur votre niveau d'istruction et sur votre culture générale; c très bas. je suis désolé mais c comme ça...
Mais l'affaire du Sahara n'est pas juste un jeu contrairement a ce que tu penses. C'est plus une affaire de refus de comprendre la position Algerienne au Maroc pour moi.
Ahhhh si les deux gouvernements se metteront à table et boire un Thé à la Menthe et à La Marocaine en Ecoutant un peu Du Rai et puis passer à une Chicha à l'egytienne je t'assure la vie sera belle et chacun comprendera mieux l'autre et de la confiance qui tappera à la porte .....
Oui il y a une trés grande similitude entre nos deux peuples, ca c'est clair. Et je ne le dis pas juste pour faire dans le politiquement correct. Mais l'affaire du Sahara n'est pas juste un jeu contrairement a ce que tu penses. C'est plus une affaire de refus de comprendre la position Algerienne au Maroc pour moi.
Bin, je penses que j'ai bien compris l'article du quotidien le plus populaire en Algérie. Et c'est très clair la position Algérienne : independance via polisario.
Tu sais cher double6:
M6 quand il a pris le pouvoir, il a lancé un appel plein de sens au pouvoir Algérien: "Tenez une position neutre et positive".
Force est de constatez que le pouvoir Algérien fait tout l'inverse: Il est pour l'indépendance (sinon il aurait fait comme tout les pays neutres, c.à.d ne pas reconnaitre la souverainté du Maroc, et ne pas reconnaitre la souverainté du polisario). Et puis l'Algérie entrave toute tentative de réglement definitive pour la simple raison qu'elle refuse de dialoguer directement avec le Maroc sur ce sujet, et au même temps refuse toutes ses propositions.
vous me decevez. cependant en lisant vos differents commentaires je me suis fait une idèe sur votre niveau d'istruction et sur votre culture générale; c très bas. je suis désolé mais c comme ça...
hahahahahahahhahaha
y'a que steiner ou sphinx qui peut la sortir celle-la
2) Les journalistes, y'en a des pro. et des " MEDAHATE" celuila en est un.
3) Quand je regarde les sites ( pardon) de quelques journaux ( Maroc-aujourdhui ,la gazette du maroc,alalam, la matin, l'opinion, hebdo-maroc, el moujahid, l'expression) je n'imagine pas une seconde que c'est la mentalité des marocains ou des algériens.
il ya hakim et hakkimm
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire