Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hezbollah attaque une base et des véhicules israéliens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alibigoud

.
    C'est à cause de ce raisonnement que les juifs Français sont victimes d'agressions antisémites an nom de ce conflit.

les seules victimes que je voit sont les palestiniens !!!

Commentaire

Envoyé par ben boulaid
      les seules victimes que je voit sont les palestiniens !!!
      C'est bien ce que je vous disais plus haut !
      On vous parle des agressions antisémites en France, et vous répondez sur les victimes palestiniennes, justifiant en quelque sorte ces agressions de juifs Français.
      Vous importez ce conflit sur le territoire français qui n'est pas concerné par celui-ci.
      Laissons donc les pays arabo-musulmans défendre les Palestiniens avec leur efficacité coutumière.

Commentaire

Envoyé par sekrouf
        Des non-juifs sont souvent plus sionistes que les juifs eux-mêmes.
        Alors, il faudra revoir la définition du sionisme, si pour certains cela devient une appellation fourre-tout de toutes les idéologies de façon à pouvoir jeter l'anathème dès que l'on est pas d'accord avec quelqu'un ou avec ses idées et que l'on veut être en mesure de pouvoir s'exclamer : ""Cilisiounistes !"

Commentaire

"qu'ils (les juifs) s’attaquent, doucement, poliment, sourdement, à tout ce qu’il y a de grand dans la société: à la famille, au mariage, à la patrie, et dans l'art, à tout ce qu’il avait de viril, de pur, de sain, de populaire". Romain Rolland écrivain français- Prix Nobel de littérature 1915.
          au faite il collait tous ce qui allait pas au juifs......encore un FDP géniteur du 3 Reich....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
          X