Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental/Marocain: Un entêtement éternelle entre le Maroc et l´Algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Mehdoche,

    ben si tu comprends bien cela, tu comprendras donc que si demain le Maroc annule le traite signe avec Alger sur les frontieres et ouvre un dossier a l'ONU, il sera dans ses droits. Tu veux prendre cette posture, ok, le peuple marocain ne reconnait pas le traite qu'H2 a signe avec l'algerie, laissons l'ONU sortir son armada legale internationale et on va bien s'amuser


    Que l'algerie soit la suisse ou les US dans 5 ou 10 est non seulement hors sujet mais c'est quelque chose que j'applaudirais, et oui, si ca le devient je viendrais y investir, il n'y a pas de sentiments dans l'argent. Pour le moment il faudrait que je sois fou pour venir investir vu que le prochain president peut declarer qu'il va augmenter les taxes de 20% ou chasser les marocains. Une performance ne se mesure pas par la masse d'argent qu'on a, mais par ce qu'on en fait et les emplois qu'on cree avec. Le Maroc affiche un taux de croissance de 8.1% cette annee avec un taux de chomage qui est passe des 2 chiffres a 1 chiffre, qu'en est il de ton cote??

    Tu sembles ne pas savoir ce dont tu parles, tu veux faire la 7al9a pour ne pas presenter d'arguments, c'est ton droit mon ami, mais ne viens pas apres me sortir la "legalite internationale" alors que le accusations d'algeriens eux meme sur le massacre de 200 000 de tes compatriotes planent tjs sur la junte qui gouverne chez toi...

    Il ya un proverbe marocain qui je pense resume ta philosophie et celle de Bedjaoui:

    Ach khassek ya l3aryane?
    Khatem ya moulay..

    Commentaire

    Chargement...
    X