Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zineb El Rhazoui sur les violences à Mantes-la-Jolie : «Il faut que la police tire à balles réelles»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mes filles sont bac+5 et elles aussi malgré leur nom francisé et un physique pas trop typé ont eu elles aussi beaucoup de mal à trouver du travail!

    quoi que tu fasses, pour les camemberts tu restera tjr un étranger, c'est ce que zemmour ne comprend pas, lors de la convention de la petite lepen, un camembert lui a crié : rentre en Algérie


    il a du regretter son assimilation le bougre....

    Commentaire


    • #32
      @Overlocker:

      aaww! je l'ai raté celle-là

      keche vidéo?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        Je ne sais pas si elle connaît Charlie Hebdo, ce journal gauchiste, anti-fasciste et souvent anti-police. Elle devrait le lire

        Commentaire


        • #34
          @Risk,

          je cherche le passage et je le met sur FA, je pense que c'était sur quotidien

          Commentaire


          • #35
            Je désolé je suis originaire de la Ronde Couture j'ai de nombreux amis marocains, algériens, tunisiens, turcs.
            Tu n'as pas d'amis FDS??? Pourquoi???
            Il n'a pas répondu, mais l'explication est claire car le coran n'est pas alternatif et déconseille de fréquenter les mécréants.

            Commentaire


            • #36
              Il n'a pas répondu, mais l'explication est claire car le coran n'est pas alternatif et déconseille de fréquenter les mécréants.

              Ce fameux quartier de la Ronde Couture à Charleville Mézières est peuplé en grande majorité par des Musulmans! Ils se regroupent en communauté.

              overclocker me parle de bac+5 et bac+3, il y en a heureusement quelques un, mais ce qu'il y a surtout, ce sont des chômeurs et des dealer.

              Je pense que si overclocker ne m'a pas répondu, c'est parce qu'il n'était pas en ligne, car généralement il me répond.

              Ce que tu soulève est hélas vrai "le coran n'est pas alternatif et déconseille de fréquenter les mécréants" Hélas le Coran conseille de ne pas se mélanger avec les non-Musulmans et ce de peur que le mécréant leur ouvre les yeux sur les incohérences du Coran! Moins ils en savent mieux ça vaut.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #37
                je ne t'ai pas répondu sur quoi???

                Commentaire


                • #38
                  Que doit faire la police en réponse à......
                  Guet apens
                  Caillassage des policiers et des pompiers
                  Saccage des biens public
                  Incendie des autos
                  Etc...
                  Chouan,

                  Il n'y avait rien de tout cela... pourtant les services de sécurité avaient tirés à balles explosives en Kabylie ...

                  Ce n'est pas pour autant que j’approuve les déclarations de la donzelle... mais apprenons à balayer d'abord devant nos portes.
                  Dernière modification par infinite1, 07 novembre 2019, 19h51.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ses propos sont effrayants, c'est vraiment une oie sans cervelle, on aurait dû la sortir du plateau , elle appelle à la guerre


                    Commentaire


                    • #40
                      Chouan, alibi,

                      Vous savez très bien comment sont réparties les offres hlm à tel ou tel endroit. Les gaulois sont plus avantagés pour de meilleurs quartiers. Après ça vient se plaindre du communautarisme. Ceux qui ne veulent pas se mélanger c'est surtout les gaulois souvent à droite et en partie chez la communauté fhaine. Symboliquement il suffit de voir dans un marché bien gaulois certains haineux quand Mamoudou, Moussa, karima, Taubira font leur courses.

                      Même les migrants, l'Etat veut les pousser vers "Aubervilliers" et après ça montre du doigt le 93.

                      Pour les dealers, ne pas oublier les très nombreux consommateurs gaulois, énorme demande. Même dans la France profonde vous trouverez des dealers gaulois. Même dans le potager de Dupont, ça pousse le cannabis.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les chefs dealers doivent être arrêtés et condamnés mais l'état Français est complice car il laisse faire:22:

                        Commentaire


                        • #42
                          Il n'a pas répondu, mais l'explication est claire car le coran n'est pas alternatif et déconseille de fréquenter les mécréants.
                          Ayez l'amabilité d'être plus précis, ça permettra a ceux qui vous lisent de dormir ce soir, plus instruits sur le sujet.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par delci
                            Ayez l'amabilité d'être plus précis, ça permettra a ceux qui vous lisent de dormir ce soir, plus instruits sur le sujet
                            Je ne puis ignorer votre requête car je je suis soucieux de vous permettre de dormir ce soir sur vos deux oreilles, en ayant découvert ce que vous savez depuis plus longtemps que moi.
                            Cela s'appelle, faire l'âne pour avoir du son.

                            Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51.

                            « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »

                            Commentaire


                            • #44
                              Taquiya a Charleville

                              Ce fameux quartier de la Ronde Couture à Charleville Mézières est peuplé en grande majorité par des Musulmans! Ils se regroupent en communauté.

                              La ronde-couture a Charleville.. j'y suis allé a un concert de rap y 'a un bail et aussi a un mariage .... a mon souvenir c'est beaucoup des kabyles qui y habitent.
                              Et c'est loin d’être islamiste .. tout le monde picolaient .. les nanas sortaient tard et elle aussi étaient dans des états .. enfin bref c'est loin de l'image du quartier islamiste a moins de tomber dans le fantasme d'islamistes qui picolent pour mieux masquer leur radicalité
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire


                              • #45
                                La ronde-couture a Charleville.. j'y suis allé a un concert de rap y 'a un bail et aussi a un mariage .... a mon souvenir c'est beaucoup des kabyles qui y habitent.
                                Et c'est loin d’être islamiste .. tout le monde picolaient .. les nanas sortaient tard et elle aussi étaient dans des états .. enfin bref c'est loin de l'image du quartier islamiste a moins de tomber dans le fantasme d'islamistes qui picolent pour mieux masquer leur radicalité


                                Je vois que tu connais bien la Ronde Couture, mais hélas, il n'y a pas que des Kabyles, ce serait trop beau!
                                Les Ardennais aiment les Kabyles, ces derniers dont je fais partie se sont parfaitement intégrés, ce sont pour beaucoup des chef d'entreprises, des médecins etc...
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X