Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les frontieres incertaines du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand j'étais petit on m'a appris que 1+1=2 et maintenat aussi c'est toujours 2
    ?

    Commentaire


    • #17
      ballZ
      oui mais en 20 ans t'as pas appris bcp de choses il y a les suites,les integrales,les equations differentielles,la topologie.bref t'es resté au stade primaire et crois moi t'as pas le matos pour comprendre et analyser

      Commentaire


      • #18
        ballZ
        oui mais en 20 ans t'as pas appris bcp de choses il y a les suites,les integrales,les equations differentielles,la topologie.bref t'es resté au stade primaire et crois moi t'as pas le matos pour comprendre et analyser
        Pourquoi vouloir chercher à noyer le poisson dans l'eau , alors que c'est si simple de dire que le maroc colonise le pays des Sahraouis .

        Commentaire


        • #19
          mais ca ne change rien, dans une equation 1+1= 2 ca ne fera jamais 1+1=1 meme en géographie
          ?

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi vouloir chercher à noyer le poisson dans l'eau , alors que c'est si simple de dire que le maroc colonise le pays des Sahraouis .
            Il me semble que le Maroc est tres fort, et fait peur à l'ONU qui n'a pas exigé le retrait des Marocains du Sahara et Demande Simplement le Dialogue et les Negociations Directes

            Ca choque qqe uns qui sont persuadé que le Maroc Colonise le Sahara .

            Il leur faudera du temps pour mieux comprendre ce qui se passe

            Commentaire


            • #21
              ca ne fera jamais 1+1=1 meme en géographie
              En Informatique ou en logique Combinatoire ( se referer aux cours de l'electronique et de l'automatique ) : 1 + 1 = 1

              en plus Vous vous permettez de generaliser meme ce que vous ignorez ...

              Bazzzzze

              Commentaire


              • #22
                1+1 = 1 ,, c'est de l'electronique à la mekhezen ça

                1+1 = 10

                Commentaire


                • #23
                  @O-azis
                  le maroc est un pays colonisteur ca c'est toi qui le dites et ce que tu dis ne vaut rien parce que tu ne representes personne.donc tu peux continuer a geueler jusqu'au matin ca ne changera absolument rien

                  Commentaire


                  • #24
                    1+1 = 1 ,, c'est de l'electronique à la mekhezen ça


                    Le Makhzen t'invite a faire des recherches sur Google sur : l'Automatisme et pour t'aider plus " chapitre : les Bascules J K " .

                    ne cherche pas les bascules JKH car ca va encore te perturber

                    Commentaire


                    • #25
                      @sensib
                      1+1=10 c'est plutot boutef et les generaux bac-10(ancien sous officiers de l'armée coloniale) qui gouvernent l'algerie

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sait que vous l'avait sans doute déjà regarder parceque vous savait diséquer tous ce qui touche à vos interêts et le transformer à vôtre convenances , mekhzenia oblige .
                        http://www.un.org/apps/newsFr/storyF...sahara&Cr1=BKM

                        Commentaire


                        • #27
                          Je sait que vous l'avait sans doute déjà regarder parceque vous savait diséquer tous ce qui touche à vos interêts et le transformer à vôtre convenances , mekhzenia oblige .
                          http://www.un.org/apps/newsFr/storyF...sahara&Cr1=BKM
                          O-Azis

                          et les Dernieres nouvelles de la guerre et de l'armée Algerienne ? tu penses que l'Armée Algerienne va debarquer au Sahara Et chasser les Marocains ?

                          Continuons ce que t'as dit tanto

                          Commentaire


                          • #28
                            manotoluik : Continuons ce que t'as dit tanto
                            Dabord dis-moi si c'est tanto , ou tantôt ? Parceque le premier et une insulte en espagnole, vôtre langue maternelle je crois ?...;

                            Commentaire


                            • #29
                              Dabord dis-moi si c'est tanto , ou tantôt ? Parceque le premier et une insulte en espagnole, vôtre langue maternelle je crois ?...;
                              Vue que toutes mes interventions etaient en Espagnole , je corrige :

                              Tantôt

                              Merci pour la remarque et desolé pour l'orthographe

                              Commentaire


                              • #30
                                1+1=10 c'est plutot boutef et les generaux bac-10(ancien sous officiers de l'armée coloniale) qui gouvernent l'algerie
                                c'est de la provocation sa steinre,juste pour te rapeler que boutef a ete forme au ecole marocaine a oujda!!!
                                sinon 1+1=10 cest juste ,ces chiffre sont en binaire,(10 en binaire cest 2)
                                bref je continue mon cour steiner, 1+1 le '+' ici represente 'ou' d'algebre de bool(logique combinatoire) et sa donne 1 effictivement!!!et sa se lis 1 ou 1
                                bref revenant a nous moutons!!

                                Je vous propose de revoir la définition du mot Empire - Wikipédia qui vous semble être un qualificatif synonime d'état fédéral (...) ce qui pour nous aurait été induscutable .

                                Vôs souverains se sont rendu coupables d'usurpation et de vols des biens d'autruis . L'ONU devrait rejeter la requête de ses prétentieux à babouche et les juger au contraire pour vol , sequestrations, tortures , et asservissement des peuples . .
                                Mehdoche, c'est bien, on avance, si tu reconnais que cet empire allait jusqu'a fleuve Senegal de par le passe, tu comprendras que ces regions n'etaient pas terres sans souverainete... Le Sahara ayant tjs dependu de l'administration marocaine et n'ayant jamais eu ni drapeau ni monnaie ni capitale autre que celle du Maroc comme toutes les autres regions du Maroc, on ne peut pas dire qu'il a constitue un ensemble etatique a quelque moment que ce soit.

                                Pour l'argument ottoman, dans ce cas, le sahara algerien qui n'a ete rattache que recement a l'algerie (voir les cartes ottomanes justement...) ne revient donc pas a l'algerie...
                                oui t'as raison,il est temps que les romains reprennent la méditerranée ,mais il y'aura un probleme en algerie, y'as eu les berberes,les romains,les vandales,les arabes,les espagnoles,les francais, et biensur les marocains selon toi!!!
                                pour te repondre sur la sahara algerienne, bein chez nous dans la sahara ,y'as des tribus(comme partout au monde),beinle chef de ces tribus(je parle des toueregs biensur)a decide de ratache la sahara a l'algerie!!voila l'histoire!!
                                Dernière modification par kaiser sosi, 22 avril 2007, 16h33.
                                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X